Bonjour
J'ai acheté la new 3DS XL à sa sortie et je ne l'ai jamais connectée à internet.
La version actuelle de la console est 9.0.0-20E
Je suppose que je dois la faire passer en 9.0-9.2 avant d'appliquer le tuto. Mais si je la connecte à internet, je risque d'obtenir une version supérieure non ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci.
Salut, surtout NE METS PAS A JOUR TA CONSOLE, JAMAIS !!!! INSTALLE LES DNS RECOMMANDES 107.211.140.065
Pour ma part j'ai une question toute bête, mais pas moyen d'aller plus loin...
Sur N3DS en 9.0.0.20E avec ton pack (qui si on suit à la lettre marche comme prévu).
je peux boot sur le HomeBrew Launcher en maintenant L sans avoir recours au navigateur désormais.
Seulement, une fois le EMUNAND installé et délié, je n'arrive pas à y installer BBM depuis FBI.
J'ai bien recréé les fichiers title.db & import.db et ai réindexé le contenu depuis les réglages, mais quoi qu'il arrive, pas moyen d'aller plus loin.
depuis les réglages RX-Tools il y a bien la possibilité de remplacer le Health & security par FBI, mais ca marche jamais, cela dit "manquant"
A quoi peut bien servir le RX-E Firmware si on peut plus rien y installer par la suite?
mon but étant de mettre mon Emunand a jour en 9.5 sur ma N3DS comment m'y prendre... je suis perdu