Aller au contenu

Photo

Utiliser le Gateway/rxTools sur N3DS 9.0-10.3

• Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2016 - 22:07

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Sur gateway oui, pas sur rxtools.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:17

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages
et sur le gateway luncher.dat je peux l'utilisé pour ? (espoir mdr) sinon si je met mon emunand sur le 9.5 je pourrais installé les mise à jours ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:23

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
- Non évidemment, vu qu'il faut utiliser la rom que seul le gateway (ou sky3ds) peut lire.
- Oui, comme dit en fin de topic y a des méthodes pour accéder à l'eshop en 9.5.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:27

gigisoft

gigisoft

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages
bon, j'ai enlevé le seul fichier qui m'emmerd.... :) mais tjs impossible de faire la mise à jour de ma emunand 9.5 sur ma N3DSXL, je dois encore reformater l'emunand !!!
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:31

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages
d'accord sa marchera jusqu'a quand ? la prochaine mise à jours va pas le bloqué ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:34

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Ben je ne peux rien t'affirmer là dessus, l'ancienne méthode fonctionnait jusqu'à la maj 10.3. Mais dans le pire des cas il sera toujours possible de mettre à jour les jeux via cia.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:36

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages
oui mais tu la dit sa marche que pour les gateway alors je serais bloqué le mieux pour moi c'est de mettre à jours les jeux au quel j'ai le plus envie de jouer avant mardi au moins si sa marche toujours cool sinon bah j'attendrais les nouvelle version

Modifié par abdouxd, 07 janvier 2016 - 22:46.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:53

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages
et c'est mort ma console c'est briké j'ai instalé les fichier du tuto la :http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/67008-mettre-a-jour-son-emunand-a-un-firmware-souhaite/page-4 il y a des fichier qui se sont pas instalé je sais pas pourquoi j'ai essyayé d'en mettre d'autre puis ecran noir.... les hard mod sa coute combien ? puis on peux en trouvé dans paris ?

Modifié par abdouxd, 07 janvier 2016 - 23:01.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 23:09

shim80

shim80

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 669 messages
Je n'arrive pas à injecter FBI sur l'emunand (rxtools 9.2)... Ça fait trois heures que je suis sur ma new 3ds (à la base, en 10.3, puis downgradée en 9.2 via sysnand...).
Sur le menu rxmode dans l'option d'injection de FBI, j'ai le message ''complété! Info santé et la sécurité manqua''...
Et lorsque je lance les info santé etc, je tombe sur l'app d'origine!
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 23:12

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

et c'est mort ma console c'est briké j'ai instalé les fichier du tuto la :http://www.logic-sun...souhaite/page-4 il y a des fichier qui se sont pas instalé je sais pas pourquoi j'ai essyayé d'en mettre d'autre puis ecran noir.... les hard mod sa coute combien ? puis on peux en trouvé dans paris ?

Tu es sur à 100% que tu étais bien sur l'emuand avant de commencer?

Sinon  tu as accès au recovery mode :https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Mode ?

Si ou j'espère pour toi que tu n'avais pas le dns de tubehax configuré.

Sinon pour les hard mod à paris je ne sais pas mais infinty dream en propose, un peu trop cher à mon gout par contre. :S

Je n'arrive pas à injecter FBI sur l'emunand (rxtools 9.2)... Ça fait trois heures que je suis sur ma new 3ds (à la base, en 10.3, puis downgradée en 9.2 via sysnand...).
Sur le menu rxmode dans l'option d'injection de FBI, j'ai le message ''complété! Info santé et la sécurité manqua''...
Et lorsque je lance les info santé etc, je tombe sur l'app d'origine!

Tu es sur de suivre le bon tuto? Car à aucun moment je n'ai parlé d'injection de FBI ici, c'est reservé aux O3DS.

Modifié par Moody, 07 janvier 2016 - 23:14.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 23:18

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages

oui j'avais mi le dns tubehax configué je sais pas mais je l'est bien mis... vu que je l'est mi je peux pas utilisé le  recovery mode c'est sa ?  :/ 

Modifié par abdouxd, 07 janvier 2016 - 23:19.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 23:19

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Ah du coup même si parviens à accéder au recovery mode, le dns bloquera la maj. :S

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 23:20

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages

d'accord.... mais la de toute façon j'arrive pas à y accepté sur ma new 3ds 

on peux revendre une new 3ds qui marche pas à paris ou on est obligé de le faire par le net ou en broncante ? 

Modifié par abdouxd, 07 janvier 2016 - 23:25.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 23:25

shim80

shim80

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 669 messages
Je n'ai pas compris...
C'est bien un tuto rxtools pour n3ds, ici, non?
Comment fait-on pour installer des cia sur l'emunand rxtools après son installation ?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 00:03

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Je n'ai pas compris...
C'est bien un tuto rxtools pour n3ds, ici, non?
Comment fait-on pour installer des cia sur l'emunand rxtools après son installation ?

Oui c'est bien le tuto n3ds, mais encore une fois je n'ai jamais parlé d'injection de FBI ici.

Sur n3ds tu es censé installer BBM (ou FBI comme tu préfères) avant la création de l'emunand.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 00:32

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages
HAHAHAH j'ai trouvé comment faire c'est bon xDDD voila c'est bien de persévéré j'ai changé mes connection puis j'ai mi une autre et c'est bon :D en faite vaut mieux mettre leur tubehax quand je suis sur de pas faire de bourde voila :D

je suis heureux d'avoir persévéré PUTIN sa fait plaisir pour la première fois c'est utile '-' bon je vais tout ce recommencé dans quelque jour j'ai pas envie de le faire maintenant XD

Modifié par abdouxd, 08 janvier 2016 - 00:36.

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 00:39

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Tu as réussi à modifier la connexion depuis le recovery mode ? Si c'est le cas ça serait sympa de l'expliquer pour cette personne qui à le même soucis (accès au recovery mode, mais impossible de faire la maj) : http://www.logic-sun...-21#entry835194
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 00:55

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages
D'accord
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 02:03

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 messages

Tu es sur à 100% que tu étais bien sur l'emuand avant de commencer?
Sinon tu as accès au recovery mode :https://3dbrew.org/wiki/Recovery_Mode ?
Si ou j'espère pour toi que tu n'avais pas le dns de tubehax configuré.
Sinon pour les hard mod à paris je ne sais pas mais infinty dream en propose, un peu trop cher à mon gout par contre. :S

Tu es sur de suivre le bon tuto? Car à aucun moment je n'ai parlé d'injection de FBI ici, c'est reservé aux O3DS.

J'ai mi mon commentaire sur le sujet c'est bon

Puis pour l'emunand si l'emunand c'est dans le rxtool oui j'y étais mais de toute façon le devmenu ou bigmenu bah faut être en cfw pour le faire marché non ? alors c'était obligé d'être dans le l'emunand non ? Il a pas pu l'instaler certain cia se sont installer d'autre non vu qu'il était déjà la sûrement à cause de firmware pour le 9.3 et il y en avait un qui voulais pas s'installer il disais que le cia était corrompu un truc dans le genre en tout cas il voulait pas installer le cia alors j'étais obligé d'arrêté alors sa à pas du installer tout voilà sûrement la cause du brick
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 02:06

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Mais si tu n'as pas d'emunand en place, ou alors que tu utilises pasta au lieu de rxtools, dans les 2 cas ça bootera sur la sysnand. Comme je l'ai dit dans le tuto un moyen de t'assurer que tu es bien sur l'emunand est de mettre  ta sysnand en anglais. Comme ça si ta console est en français tu sais que tu es bien sur l'emunand.

• Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)