Voilà le grand retour de la Team SuperCard avec son tout nouveau linker DSTWO PLUS, les informations proviennent de leur site internet officiel en version chinoise, la disponibilité est assurée pour courant Octobre, le prix étant encore inconnu.
Faisons le tour du propriétaire, le linker DSTWO PLUS est un 4 en 1, sous entendu il pourra gérer les jeux de la Nintendo 3DS, de la DS, de la Game Boy Advance et ceux de la SuperNintendo. Tout cela sera concentré dans une seule cartouche.
Pour gérer les jeux 3DS, cela se fera via une émulation de cartouche originale, on serait donc proche d'un Sky3DS. Plus de carte DS, la cartouche gèrera la faille DS directement, d'ailleurs sur la partie DS la Team informe qu'il sera possible de sauvegarder en temps réel, de cheater, de ralentir en slow-motion qui sont des fonctions qui étaient déjà présente sur la DSTWO première du nom, ou encore de fixer les problèmes de corruption en live qui pouvaient survenir lorsqu'on combinait plusieurs fonctions (cheat+slowmotion+jeu par exemple) dans un jeu, parfois sur de gros gros jeux (N2B2 par exemple) il arrivait des crashs ou des corruptions de mémoire, et un peu plus souvent des lags. et justement le passage à 32Mb de Ram fixe le problème.
La DSTWO PLUS va s'appuyer sur un CPU embarqué de 396 MHz et une mémoire RAM de 32 Mo, par rapport à la précédente version, la capacité à était multiplié par 4 et la puissance a été multiplié par 2, de plus son firmware évolutif pourra changer selon l'arrivée de nouvelles fonctionnalités.
Bref, très prometteur, il reste simplement un doute à lever, est-ce qu'on sera plus en présence d'un linker de type Gateway (dont on retrouve le logo sur une image) ou bien d'un Sky3DS (avec une émulation d'une cartouche originale comme semble le dire le descriptif).
Modifié par tralala, 02 octobre 2015 - 07:23.