Aller au contenu


Photo

PS3 DEX émulateurs...


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 27 septembre 2015 - 16:52

#1
tiny

tiny

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour,

 

Alors j'ai cherché plusieurs tuto (qui doivent certainements exister) mais je n'ai rien trouvé ...

 

Enfait je viens d'acquérir une PS3 DEX avec les émulateurs dessus (FCEUNEXT, SNES 9x, RETRO Homebrew collection vol 1, GenesisPlusNext) et hormis les jeux de PS3 que je lance via un DD externe NTFS, je ne parviens pas à lancer les anciens jeux avec ces émulateurs (installés avant l'achat)

 

De même pour les jeux de Ps2, Ps1 et PsP ...

 

J'aurais souhaité (dans l'idéal et si cela est possible) mettre tous mes jeux dans un DD externe NTFS et pouvoir tous les lancer ... mais ne faut il pas obligatoirement un format FAT32 pour certains emulateurs ?

 

Et du coup ... si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire marcher toutes ces merveilles ... je lui serai reconnaissant à vie (au moins ^^) mais avec des mots simples (je ne connais pas les termes techniques :S)

 

Merci à vous !


  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2015 - 18:32

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
  • Sexe:Male
Tu as quel cfw en ce moment rebug ?
Quel est aussi la version de ce cfw 4.xx?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2015 - 00:22

#3
tiny

tiny

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

oui j'ai 4.75 rebug dex pour être précis (slim si ca change un truc ...)


  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2015 - 08:34

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Pourquoi ne pas utilise le DD interne de la console ? 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2015 - 09:19

#5
tiny

tiny

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

et bien, dans l'idéal je prefererai le disque dur externe (au moins dans un seul disque dur j'aurai TOUT mes jeux) mais après si c'est impossible ... je m'y résignerai

 

Le seul hic c'est que j'ai une ps3 de 120 go et du coup ... j'ai bien peur que ca se remplisse plus que vite ...


  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2015 - 09:48

#6
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Au pire tu peux changer le DD interne ;) c'est toujours plus simple que de se balader avec un DD E


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2015 - 09:55

#7
tiny

tiny

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Il est tout neuf, et même avec le disque dur interne le plus grand, j'aurai pas assez de place ^^

 

Enfin, ca répond pas à ma problématique: comment démarrer ces fichus jeux avec ces émulateurs ? :)


  • Retour en haut




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)