Best Answer slywalker73, 29 septembre 2015 - 19:28
apres avoir fini par tester PPjoy et presque craqué j'ai trouvé la compilation ideal pour avoir un circlepad sous WIN XP
demain je fait la procedure et la compilation a uploader sur mon serveur, vous allez pouvoir recycler vos vieilles machines en borne d'arcade et console de jeux sans oublier ceux qui n'ont pas le choix que de tourner sur XP ..... MOI !
pour commencer installez Vjoy 204, vous pouvez laisser les utilitaires s'installer mais ils ne marcherons pas sur XP ensuite le driver non signé vous demandera de continuer ou d'annuler ... clicker sur continuer
editer le fichier 3DScontroller.ini dans le repertoire 3DS a la ligne "IP: 192.168.1.51" pour que ce soit l'IP de votre PC actuel
copiez le fichier 3DScontroller.ini du repertoire 3DScontroller0.6 a la racine de votre SD (la procedure peut varier, celle-ci est realisé avec ninjhax)
copiez le dossier 3DSController dans le repertoire 3ds ( seul les fichiers .3dsx et .smdh servent dans une installe ninjhax)
maintenant dans le repertoire PC demmarez 3DSController.exe et demarrez 3DS controller sur 3DS ( vous pouvez verifier que vous etes connecté au PC en ouvrant wordpad et cliquez sur les touches de la 3DS et voir s'afficher que le bouton A ecrit a , B=b ......ect) si ce n'est pas le cas desactivez le firewall pour cette carte WIFI ou ouvrez le port 8889 dans le firewall
vous aurez peut etre besoin de calibrer le circlepad en allant dans le panneau de configuration et demarrer controleur de jeux, ensuite selectionnez le premier Vjoy device, onglet parametres il suffit de l'etaloner.
dans Vjoy device aucun retour bouton fonctionnera, ni le dpad, aucune inquietude il suffira d'aller dans l'emulateur et de configurer les touches normalement (testé sur project64)
pour revenir au menu homebrew cliquez sur START et SELECT en meme temps
plus de details dans le fichier readme.txt
compilation a telecharger ici : http://sly.webmaster...roller0.6XP.zip
Go to the full post