Aller au contenu

Photo

[WiiU] Wup installer + Spoof 5.5.0 disponible pour 5.3.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 24 septembre 2015 - 17:19

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

Je suis le seul qui a un freeze de la console à chaque fois que j'essaye de spoof mon firmware ? Je suis en 5.3.2U, j'ai mis mon seulement le install du fichier USA du firmware a la racine de ma micro sd, avec l'adaptateur sd.

L'erreur viens de l'exploit, de ma wiiU ou de la sd selon vous ? j'ai essayer 3-4 fois et toujours un freeze de navigateur, redémarrage forcé a chaque fois ...

http://wiiutools.com/WUP/ --> il précise d'a cliqué sur un liens spécial si la console affiche une erreur du téléchargement du firmware, j'ai cliqué dessus et toujours un freeze mais l'erreur de téléchargement a disparu, mais toujours un freeze lors de l'utilisation de l'exploit ... Mais j'ai testé les autres exploits (le hello word et le kernel) et tout fonctionne ...

Ta mivro SD est reconnu par la console ? car normalement une micro SD c est pas conseillé pour...
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2015 - 17:46

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

bonsoir a vous pouvez vous me dire quel jeux du commerce a une mise a jour 5.3.2 car j ai une wii U en 5.1 et je voudrai essayer merci de votre réponse .

Tu as également le spoof si ça demander un fw supérieur a celui que tu as.

merci pour ta réponse mai pour le moment je cherche a mettre la console en 5.3.2 et j aimerai savoir quel jeux du commerce contiens cette mise a jour 5.3.2 merci

Il y a une liste sur le forum... Mais je propose mario party 10.
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2015 - 19:39

Niorgio

Niorgio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Je suis le seul qui a un freeze de la console à chaque fois que j'essaye de spoof mon firmware ? Je suis en 5.3.2U, j'ai mis mon seulement le install du fichier USA du firmware a la racine de ma micro sd, avec l'adaptateur sd.

L'erreur viens de l'exploit, de ma wiiU ou de la sd selon vous ? j'ai essayer 3-4 fois et toujours un freeze de navigateur, redémarrage forcé a chaque fois ...
http://wiiutools.com/WUP/ --> il précise d'a cliqué sur un liens spécial si la console affiche une erreur du téléchargement du firmware, j'ai cliqué dessus et toujours un freeze mais l'erreur de téléchargement a disparu, mais toujours un freeze lors de l'utilisation de l'exploit ... Mais j'ai testé les autres exploits (le hello word et le kernel) et tout fonctionne ...

J'avais le même problème que toi, voici ce que j'ai fait :

- supprimé les cookies (dans paramètre du navigateur)
- lancé cette adresse (1 onglet seulement d'ouvert): http://sylerclayton.com/projects/wiiu/
- lancé wupinstaller
- puis suivi la suite du tuto

Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux essayer d'effacer les données de navigation.

J'espère que ça fonctionnera pour toi, tiens nous au courant.
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2015 - 06:31

Guest_momo matty_*

Guest_momo matty_*
  • Guests
Attention quand même au risque de brick sur les nouveaux site qui host l'exploit. En effet la whitelist pour les titres d'installation n'est plus présente. A voir si crediar revient après s'être calmé
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2015 - 09:22

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 604 messages
  • Lieu:Vers Moirans
Clair, perso j'attends que tout soit 100 % stable et mettre l'exploit en localhost. Je me lancerai plus tard :)

Modifié par Wingman, 25 septembre 2015 - 09:23.

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2015 - 16:55

Guest_momo matty_*

Guest_momo matty_*
  • Guests
Crediar est prêt à oublier le leak si 11 personnes arrivent à terminer son niveau sur Mario maker. Rdv sur son Twitter pour plus d'infos
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2015 - 17:23

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 604 messages
J'ai pas le jeu donc bon...
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2015 - 19:33

Guest_momo matty_*

Guest_momo matty_*
  • Guests
Tout remarche comme avant le site est de retour en ligne
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2015 - 20:13

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

Crediar est prêt à oublier le leak si 11 personnes arrivent à terminer son niveau sur Mario maker. Rdv sur son Twitter pour plus d'infos

Amusant comme défi ^^
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2015 - 22:29

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Clair, perso j'attends que tout soit 100 % stable et mettre l'exploit en localhost. Je me lancerai plus tard :)

tu peux le dl sur le site officiel:

http://www.wupinstaller.com/wi.rar
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2015 - 01:46

VinsCool

VinsCool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Lieu:Canada
  • Passions:Tout ce qui touche le hack et les consoles.
J'ai fait la manip du spoof hier soir, et maintenant le jeu en ligne est fonctionnel :)

~ J'aime lire la connerie des gens, ça me fait toujours bien marrer.   ;)

Sachez une chose : Je suis tellement con !

• Retour en haut

Posté 26 septembre 2015 - 02:46

at0micmilk

at0micmilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 messages
pour ma part j'y arrive toujours pas ... jai essayer une Sd (qui fontionnais sur ma wii ) +une micro sd avec adaptateur et environ 15 fois sur plusieurs sites ... mais toujours sans succès ...

je vais essayer en hostant lexploit sur mon serveur perso et on verra ... cest dommage, mario maker m'interessait enormement, mais pas envie de passer a côté du hack de la console pour un jeu :S
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2015 - 08:42

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 604 messages
@mariogamer : Oui, j'ai vu ça. Déjà installé dans mon serveur local ^^

Modifié par Wingman, 26 septembre 2015 - 08:49.

• Retour en haut

Posté 26 septembre 2015 - 19:38

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
supprimé.

Modifié par mariogamer, 26 septembre 2015 - 22:27.

• Retour en haut

Posté 27 septembre 2015 - 13:33

rackimoumoute

rackimoumoute

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
bonjour, moi ca freeze quand je lance d'url pour le spoof.
qq'un a une astuce pour que ca fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2015 - 17:51

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 604 messages
Bonjour, recommencer plusieurs fois.

Modifié par Wingman, 27 septembre 2015 - 17:52.

• Retour en haut

Posté 27 septembre 2015 - 19:31

rackimoumoute

rackimoumoute

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
j'ai trouvé et réussi en cherchant un peu.
j'ai remis ma carte sd sur mon pc et j'ai comparé avec le contenu du dossier original zippé et la console m'aurait bouffé un fichier. J'ai tout redezippé et j'ai appliquer l'exploit avec http://tgamesvid.fr/...wiiu/installer/
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 18:11

at0micmilk

at0micmilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 messages
merde ... je reçois mon mario maker demain, et toujours impossible de spoof ma version ... j'ai tout essayer se que j'ai lu sur le forum ... (changer de sd, essayer au moins 20 fois, sur plusieurs url différent, re-formater ma wiiu, effacer les cookies,remettre le dossier intall sur ma carte sd) mais toujours rien ...

Freeze systématique a chaque fois ... D'autres suggestions ? certaines fois javais un freeze de la console, d'autre fois le gamepad devenais noir avec des spots de couleurs, mais toujours un freeze, et ce, même si je laissais ma console freezer pendant quelques heures ...
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 19:00

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Je vois pas comment tu pourrais régler ca...

Modifié par mariogamer, 30 septembre 2015 - 19:04.

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 22:30

Hi I'm Daisy

Hi I'm Daisy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
at0micmilk, j'ai été dans le même cas que toi donc à savoir freeze systématique malgré plusieurs tentatives.
J'ai trouvé la solution, c'est dû au fait soit que le navigateur n'a jamais été utilisé, soit qu'il a été réinitialisé ou qu'il y'ait eu une mise à jour majeure, pour ce dernièr cas, c'est bien évidemment inévitable.
Tout d'abord visite ce topic : https://gbatemp.net/...g-5-3-2.397053/
Et jette un oeil dans la partie "common problems" et là, ton problème (qui était le mien, jusqu'à il y'a 40 minutes) doit être Black "Screen/No Error/Artifacts/Crashes on Browser Mii"
Il va donc falloir solliciter ton navigateur Wii U en ouvrant 6 onglets de sites qui présentent beaucoup de contenu pour qu'il puisse ensuite accepter l'adresse permettant d'installer des titres.
Voici ce qui a fait mouche pour moi et qui devrait faire de même pour toi : http://www.thedesign...-and-hierarchy/
Après en avoir ouvert 6 onglets, laisse les bien charger et ensuite appui sur le bouton home pour atterrir au menu Home et là, tu éteint ta Wii U, puis tu la rallume et essaie de voir si ça freeze toujours si c'est le cas, tu refait la manipulation, pour ma part au bout de deux fois, ça a enfin daigner me dire "Exploit failed, please try again." , dès que ça le fera pour toi, tu n'aura plus qu'à retenter d'aller directement à l'adresse d'installation, ça t'affichera ce message les 2 ou 3 première fois, te redémarre et ensuite, ça sera bon tu n'aura plus qu'un mini freeze qui après quelques secondes te redirigera sur le menu home, voilà, tu n'auras plus qu'à suivre les étapes d'installation tranquillement pas de panique donc ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)