[WiiU] Wup installer + Spoof 5.5.0 disponible pour 5.3.2
Posté 23 septembre 2015 - 11:24
Juste besoin de lire...
Posté 23 septembre 2015 - 11:31
"Crediar précise que cela fonctionne sur 5.3.2 JAP/EU/US seulement, les firmwares inférieurs ne sont donc pas compatibles"
Juste besoin de lire...
Non je l ai rajouté sur la new APRÈS son com...
Posté 23 septembre 2015 - 11:33
Car moi depuis que j'ai mis à jour avec le spoof je n'y j'accède plus, page blanche pour celui du jeu via le menu principal (celui où on peut rentrer des codes bonus) et celui via le menu home me dit une erreur disque...
Modifié par NgxAlex, 23 septembre 2015 - 11:34.
Posté 23 septembre 2015 - 11:44
@Tous ceux qui ont Mario Maker avec le spoof et la derniere mise à jour, vous pouvez voir si vous accedez toujours aux manuel du jeu, celui via le menu home et celui via le menu principal du jeu.
Car moi depuis que j'ai mis à jour avec le spoof je n'y j'accède plus, page blanche pour celui du jeu via le menu principal (celui où on peut rentrer des codes bonus) et celui via le menu home me dit une erreur disque...
T es pas le seul, sur GBAtemp aussi, un français dit avoir le même problème...
Tu as bien pris la mise à jour EUR ?
Perso mise à jour de Mario Kart 8 nickel...
Modifié par markus95, 23 septembre 2015 - 11:45.
Posté 23 septembre 2015 - 11:44
Posté 23 septembre 2015 - 12:27
"Crediar précise que cela fonctionne sur 5.3.2 JAP/EU/US seulement, les firmwares inférieurs ne sont donc pas compatibles"
Juste besoin de lire...
"-Wii U at 5.3.2 JAP/USA/EUR (Other versions are untested and might work)"
Ce qui veut dire que cela n'a pas était tester sur d’autres versions, mais que cela peut fonctionner...
Posté 23 septembre 2015 - 12:27
bonjour,est il possible d'installer des "rom" wii u grace a cette exploit?car j'ai un peu de mal a savoir ce qu'est un fichier "nus".un format de jeux wiiu ?
C est marqué dans la news:
"cependant les jeux complets, démos ou jeux gratuits ne peuvent être installés car ils utilisent des tickets que nous ne possédons pas."
Je vais le mettre en rouge ^^
Le problème avec ceux qui ne prennent pas le temps de lire, c'est qu'a un moment, il faut tout mettre en rouge et plus rien ne ressort... Donc il faut remettre une autre couleur
Posté 23 septembre 2015 - 12:36
@Tous ceux qui ont Mario Maker avec le spoof et la derniere mise à jour, vous pouvez voir si vous accedez toujours aux manuel du jeu, celui via le menu home et celui via le menu principal du jeu.
peut tu me dire comment tu à procédé pour installer la MàJ du jeu car je ne parviens pas à lancer NUSgrabber.exe
Merci par avance ^^
EDIT : Markus95 m'a expliqué c'est bon
Modifié par shinohamaru, 23 septembre 2015 - 12:52.
Posté 23 septembre 2015 - 12:50
Posté 23 septembre 2015 - 12:52
Juste besoin de lire...
"-Wii U at 5.3.2 JAP/USA/EUR (Other versions are untested and might work)"
Ce qui veut dire que cela n'a pas était tester sur d’autres versions, mais que cela peut fonctionner...
Ca été testé depuis la publication de l outils (hier soir 23h30 environ) et ça ne marche pas...
Pour vérifier par vous même cliquer sur le lien de l exploit depuis votre PC...
http://www.wupinstaller.com/wi/
Modifié par markus95, 23 septembre 2015 - 12:53.
Posté 23 septembre 2015 - 13:12
Salut, oui oui tkt c'est bien la mise a jour eur (sinon le jeu demanderait la mise a jour) et pareil aucun souci sur les autres jeux, c'est juste avec Mario Maker, ptet un souci avec une librairie ou je ne sais quoi non inclus dans le firmware 5.3.2 mais qui est nécessaire avec la mise à jour de Mario Maker, ou bien je sais pas.T es pas le seul, sur GBAtemp aussi, un français dit avoir le même problème...
Tu as bien pris la mise à jour EUR ?
Perso mise à jour de Mario Kart 8 nickel...
J'attends de voir si d'autres personnes peuvent confirmer le même souci sur ce jeu.
C'est dommage ce fichu bug car y avait pas mal de vidéos et trucs sympa à débloquer en allant dans le manuel du jeu via le menu principal et en rentrant des codes issus de l'art book. Puis y avait aussi pas mal d'infos sur le fonctionnement du jeu.
PS: c'est moi la personne sur gbatemp lol
Modifié par NgxAlex, 23 septembre 2015 - 13:13.
- markus95 aime ceci
Posté 23 septembre 2015 - 13:14
Genre sur Mario kart le premier dlc qui contient des nouveau circuit et nouveau perso , est ce qu'on peut l'avoir du coup avec cette méthode ?
Merci de votre reponse
Posté 23 septembre 2015 - 14:14
Question peut être bête mais en parlant de mise à jour est ce que ça comprend les dlc ??
Genre sur Mario kart le premier dlc qui contient des nouveau circuit et nouveau perso , est ce qu'on peut l'avoir du coup avec cette méthode ?
Merci de votre reponse
Non c est juste les mises à jour pas les dlc...
Posté 23 septembre 2015 - 16:21
Posté 23 septembre 2015 - 16:30
bonsoir a vous pouvez vous me dire quel jeux du commerce a une mise a jour 5.3.2 car j ai une wii U en 5.1 et je voudrai essayer merci de votre réponse .
Tu as également le spoof si ça demander un fw supérieur a celui que tu as.
Posté 23 septembre 2015 - 16:33
Tu as également le spoof si ça demander un fw supérieur a celui que tu as.
bonsoir a vous pouvez vous me dire quel jeux du commerce a une mise a jour 5.3.2 car j ai une wii U en 5.1 et je voudrai essayer merci de votre réponse .
merci pour ta réponse mai pour le moment je cherche a mettre la console en 5.3.2 et j aimerai savoir quel jeux du commerce contiens cette mise a jour 5.3.2 merci
Posté 23 septembre 2015 - 16:42
Mario Party 10, Splatoon aussi il me semble
Modifié par Wingman, 25 septembre 2015 - 09:26.
- lucky16775 aime ceci
Posté 23 septembre 2015 - 17:02
Posté 23 septembre 2015 - 17:08
Question peut être bête mais en parlant de mise à jour est ce que ça comprend les dlc ??
Merci de votre reponse
Non c est juste les mises à jour pas les dlc...
merci de la reponse
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)