Loadiine: le premier loader de backups Wii U voit le jour (update)
Posté 16 septembre 2015 - 20:15
#21
j'adore ces newssss
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 16 septembre 2015 - 20:47
#22
ca utilise le kernel,n'est ce pas?
et comment télécharger avec Uwizard?le fichier TMD n'est pas bugé,par hasard?
Modifié par mariogamer, 16 septembre 2015 - 20:49.
Posté 16 septembre 2015 - 20:50
#23
golden45 est francais????
encore plus yahoo!!!!
Posté 16 septembre 2015 - 20:58
#24
Posté 16 septembre 2015 - 21:09
#25
il stocke les données du jeu dans le dd de la console ?
via localhost,sur son pc,et,comme dit précédement,il travaille sur la redirection vers usb.
Posté 16 septembre 2015 - 21:11
#26
pour l'instant,aucun téléchargement possible...
Posté 16 septembre 2015 - 21:35
#27
mais ou trouve on les éxécutables?
pour l'instant,aucun téléchargement possible...
Il se trouve dans le dossier code/
Qui n est pas visible par cafiine ou tcp gecko...
Seul moyen d en trouver pour l instant c est uwizard
Posté 16 septembre 2015 - 23:59
#28
mais ou trouve on les éxécutables?
pour l'instant,aucun téléchargement possible...
Il se trouve dans le dossier code/
Qui n est pas visible par cafiine ou tcp gecko...
Seul moyen d en trouver pour l instant c est uwizard
le TMD n'est pas bugé,par hasard?
Posté 17 septembre 2015 - 08:26
#30
Modifié par magnum_357, 17 septembre 2015 - 08:26.
Posté 17 septembre 2015 - 09:05
#31
Merci pour l'info !
Posté 17 septembre 2015 - 09:30
#32
Posté 17 septembre 2015 - 11:49
#33
Posté 17 septembre 2015 - 12:07
#34
J'espère vraiment que ce sera exploitable d'ici peu sous 5.4, pour le moment j'ai supprimé ma connexion Internet pour éviter toute surprise.
Y a encore du boulot pour que cela soit utilisable sur 5.3.2, les jeux ne de lancent pas complètement et le temps de chargement due au réseau est bcp trop lent...
Posté 17 septembre 2015 - 14:03
#36
Je me souviens a l'époque sur GameCube on pouvait faire la meme chose: charger un backup en streaming via le réseau.
Et je me souviens qu'au début ca marchait juste avec des tout petits jeux comme animal crossing et qu'apres, avec des optimisations, on pouvait jouer a nimporte quel jeu sans aucun ralentissement.
Donc je pense que ca peut être possible sur Wii U, mais que le projet est encore trop jeune. On verra avec le temps
Posté 17 septembre 2015 - 17:04
#37
@mariogamer,
Non aucun soucis de mon côté...
C' était nus downloader qui téléchargeait mal le tmd...
Uwizard fonctionne très bien, pour preuve j' ai décrypter un jeu et trouver le fichier .rpx...
on est obligé de décrypter?
si oui,comment?
Posté 17 septembre 2015 - 17:31
#38
Oui tu es obligé, mais uwizard fait tout automatiquement a condition d avoir la common key...
Les jeux sans fichier cetk demanderont la titlekey pour être décryptés...
Posté 17 septembre 2015 - 20:54
#39
@mariogamer,
Oui tu es obligé, mais uwizard fait tout automatiquement a condition d avoir la common key...
Les jeux sans fichier cetk demanderont la titlekey pour être décryptés...
oui,mais c'est tu comment decrypté avec Cdecrypt? (Uwizard ne décrypte pas tout).
Modifié par mariogamer, 17 septembre 2015 - 20:57.
Posté 17 septembre 2015 - 21:06
#40
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