Aller au contenu

Photo

A votre avis s'agit-il d'une console brickée ?

• Please log in to reply
No replies to this topic

Posté 05 September 2015 - 14:53

logix19

logix19

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bonjour à tous je lance ce topic car je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème que voici :

La console 3ds Xl  ( version old ) de ma femme était en sysnand 4.5 que j'ai voulu upgrader en 9.0.2-20 via 3dnus. Je suis absolument certain que j'étais en Emunand lorsque j'ai installé les cia correspondant au firmware 9.0.2.

Lorsque la mise à jour a été effectuée j'ai redémarré la console et depuis le néant absolu...écran noir à chaque fois que j'essaie de la démarrer. Je ne comprends pas ce qui foiré. J'ai pourtant déjà effectué ce processus sur 2 consoles auparavant sans aucun problème...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Si c'est un brick est-ce réversible car perso je n'ai accès à rien du tout. J'ai bien tenté de démarrer la console avec une manip de secours à savoir : haut + l + r + a + power mais ca ne change rien.

Je vous remercie d'avance à tous.  

PS: dans la mise à jour il y avait certains fichiers cia qui portaient une id comme ceci : 0004800542383841 

S'agit il de fichiers spécifiques à la New3ds que j'aurais installé sur l'ancienne 3ds par mégarde ?

Ce message a été modifié par logix19 - 05 September 2015 - 14:56.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)