Aller au contenu

Photo

Une manette PS4 Gratuite grace à une faute de SONY

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2015 - 21:11

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Ça ne fonctionnera évidemment pas!^^

Sur chaque carton il y a toujours le contenu de celui ci.

Alors une erreur de frappe dans un manuel c'est pas suffisant. Une erreur ça pourrait être tout et n'importe quoi, imaginez un peu?^^

Modifié par Hackstore59, 04 septembre 2015 - 21:13.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 05 septembre 2015 - 13:15

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Oui j'avais douté pour ca. Sony a vendu plus 1 million PS4 dans notre monde quand meme... ^^
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2015 - 00:06

Docteur OTC

Docteur OTC

Sunriseur

• Technicien
  • 126 messages
  • Lieu:87
  • Passions:Informatique , micro soudure , amis

Ça ne fonctionnera évidemment pas!^^
Sur chaque carton il y a toujours le contenu de celui ci.
Alors une erreur de frappe dans un manuel c'est pas suffisant. Une erreur ça pourrait être tout et n'importe quoi, imaginez un peu?^^

Biensure que ca fonctionne tu en a le droit légale de le demander ;) j ai moi meme contacter l assitance de sony :) j ai autres a faire que de donner du fake ;)

Modifié par Docteur OTC, 06 septembre 2015 - 00:07.

Rebillage CPU/GPU ( sur jetronix eco ) soudure a base de plomb /// Pose de la puce cobra ode ( FAt , slim , Ultra slim )
Downgrade + passage en CFW de votre choix /// Réparations toutes consoles , toutes pannes
Pour toutes Info RDV sur mon annonce :http://www.logic-sun...s3-limoges.html

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2015 - 07:15

Gundamned

Gundamned

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
Le fake c'est cette pseudo erreur dans le soit disant manuel. Sans screen de la faute ça sera encore un mytho de plus.
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2015 - 07:53

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

Biensure que ca fonctionne tu en a le droit légale de le demander ;) j ai moi meme contacter l assitance de sony :) j ai autres a faire que de donner du fake ;)

Oui donc si c'était écrit x manettes ou x ps4 ou le jeu en x exemplaires alors sony va les donner?
Excuses mon scepticisme...

Si il y en a un ici qui a obtenu une 2ème manette de la part de sony qu'il se manifeste svp.

Modifié par Hackstore59, 06 septembre 2015 - 08:00.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2015 - 13:43

Zeyzou

Zeyzou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Oui donc si c'était écrit x manettes ou x ps4 ou le jeu en x exemplaires alors sony va les donner?
Excuses mon scepticisme...
Si il y en a un ici qui a obtenu une 2ème manette de la part de sony qu'il se manifeste svp.

Oui mais tu veux qd même y croire (comme toutle monde moi y compris :) ;) )
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2015 - 14:17

Gundamned

Gundamned

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
Ceux qui croient à cette histoire à dormir debout sont ceux qui pensent que le père noel existe. Perso l'auteur fait dans le fake, bcp ici veulent aller au bout de cette "affaire". L'auteur peut changer de pseudo car dorénavant le sien n'est plus crédible.
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2015 - 14:23

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Ah oui , en faire la demande tu peut .... mais l'as tu eue ? Ou vont ils te l'envoyer ? Ou un truc du genre ?

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2015 - 14:30

Gundamned

Gundamned

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
À doc otc, explique ta démarche, ce que sony t'a demandé, quels justificatifs leurs as tu fourni , ce que tu racontes ne tiens pas la route, et sache que même en cas d'erreur, la notice ne vaut rien juridiquement, c'est le descriptif du produit au moment de la vente qui conditionne la validité du consentement donné, et pour ma part sur amazon aucune mention d'une 2ème manette. Je persiste à croire que cette news est un bon gros fake à l'ancienne

Modifié par Gundamned, 06 septembre 2015 - 14:31.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)