Aller au contenu

Photo

PB xkey menu dvd

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2015 - 20:19

macifilien

macifilien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 messages

Bonjour à  tous,

Je dispose de windows 8.1 (ça, c'est pour le pc) - Ma console tourne sous xkey v3 sans pb pour le live.

Ma question est que je n'arrive pas a profiter du xbox dvd menu. Lorsque je lance le scan isos, le programme xkey le lance normalement et ensuite j'ai une fenetre qui s'ouvre sous windows :

microsoft.net framework : une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquez sur continuer l'application va ignorer cette erreur....

Berf, je clique sur continuer mais je n'arrive jamais l'étape n°2 : Start DVD Styler

Avez-vous une soluce svp.

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2015 - 23:43

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

esaye avec un pc sous seven ou xp ou regarde ici https://translate.go...-errors/&anno=2

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2015 - 16:16

macifilien

macifilien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 messages

Bonjour, merci de ton aide mais malgré la traduction cette solution n'est pas possible.

J'ai suivi ton conseil en utilisant un 2ème pc sous win7 et le pb persiste.

Si cela peu t'aider, voici la config de mon xkey.cfg :

LANGUAGE=FRA
\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

ALTSLIMFW=0
++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID

#Set WPA OR WEP (not both). If neither is selected XK will expect an open WiFi network
#IF using WPA set your WiFi key
#PSK=YOUR_WPA_PASSKEY

#IF using WEP set your WEP HEX key
#WEP=HEX_WEP_KEY

#Set IP (optional NETMASK) to use a static IP, if neither XK will use DHCP
#IP=STATIC_IP            #ie 1.2.3.4
#NETMASK=STATIS_NETMASK        #ie 255.255.255.0

+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++

KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY

+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUISO=N

+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUDVD=Y

+++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++

RESUMELAST=N

+++++++++++++++++++++++++HDD Keepalive (in seconds)+++++++++++++++++++++++

HDKEEPALIVE=0

!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2015 - 17:27

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages

c pas la config de ton fichier cfg qui pose problème. bon tu vire tes logiciel dvd menu de ton pc et tu voie avec se tuto  http://flashtout.com...are-2-01-1.html

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2015 - 08:38

macifilien

macifilien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 messages

salut Daf,

Dis voir, comment puis-je peux connaitre la version de mon firmware Xkey ??? Car, je pense qu'il faut éliminer les pb 1 à 1.

2) firmware-02-01-1-flashtout : est-ce bien la dernier version (à jour) du xkey ???

3) et je pense que mon erreur viens de la. Voici comment je procède. Je branche mon disk dur externe sur mon pc. Ensuite,je lance le programme xkey dvd menu qui scann mon disk dur correspondant à ma console. Dois-je connecter la télécommande xkey ou pas ???

Merci de ta patience

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2015 - 12:30

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
Salut le firmware du tuto et le dernier. La télécommande n et pas obligatoire tu peut faire sans. Faut areter de réfléchir . Tu fait comme sur le tuto et après tu voie si cela fonctionne. Sinon passe par un Tech. Ou teste avec une clef USB pour écarter un problème de compatibilité du DD.

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2015 - 17:25

macifilien

macifilien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 messages

J'ai tester le tuto sous windows 8.1 et windows7 famillial mais le pb persiste. Tant pis pour les jacquettes.

Merci des infos/tutos qui pourront servir a d'autres

Modifié par macifilien, 19 septembre 2015 - 17:25.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 12:02

spartiate44

spartiate44

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé cette solution qui a fonctionné pour moi : (si un ou plusieurs jeux sont en lecture seul ils vont faire buguer ton dvd menu) donc dans le disque dur où tu as installé tes jeux tu sélectionnes tout les jeux tu fais clic droit et tu déclic  "lecture seul", ensuite tu fais OK tu relances le scan du dvd menu et normalement ça fonctionne...  :surrender: (c'est vraiment tout bête mais ça suffit a faire déconner)

Modifié par spartiate44, 04 janvier 2016 - 12:04.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)