Un premier Spoof PS3 4.76 par ZofMod disponible
Posté 03 septembre 2015 - 22:39
Posté 03 septembre 2015 - 23:10
Posté 04 septembre 2015 - 14:26
Il n' a pas tord, il y a eu pas mal de blocage et de bannissement due au spoof 4.66...
Seul les CFW 4.66 (donc non spoofer) n' avaient pas été touchés...
http://www.logic-sun...sur-le-psn.html
Seul les CFW non spoofé n'avaient pas été touché ? Ce n'est pas vrai j'ai moi meme spoofé mon CFW et comme je l'ai déja dis ça fait 2 ans que j'ai le même idps, j'ai aucun intérêt a mentir et j'en ai passé l'age, après comme j'ai dis
il faudrait peut être regarder avec quoi ces membres ont spoofé leurs CFW surtout que si ma mémoire est bonne c'est a ce moment la que Sony avait fait des changements dans leurs FW au niveau de la connexion au PSN donc c'est
tout a fait normal qu'ils se soient fait bannir si ils se sont jeter sur les premiers spoofs sortie qui ne prenait pas en compte ces modifications...
Exact Sony...
Merci de protegé mon connaissance chez PS3. Rien n'est nouveau à voir depuis la blocage d'un ODE. Toujours rien.
En rajouter ne sert à rien en plus. Peu plus de respect c'est sympa pour tout le monde dont moi y compris Je dis juste MERCI à MARKUS95 chez Nintendo !
Je ne vois pas ou je t'ai manqué de respect ?! si c'est par ce que j'ai dis "qu'il faut que tu arêtes de dire des conneries" c'est pas un manque de respect c'est juste une réalité, en tout cas sur ce sujet...
mais si tu préfère, formulé comme ceci "il faut que tu arêtes de dire des bêtises" et bien soit, arête de dire des bêtise
PS: j'ai rien du-tout contre toi je ne te connais pas mais c'est pas la première fois que je lis ce genre de bêtises...
Modifié par badboy4life91, 04 septembre 2015 - 16:22.
Posté 04 septembre 2015 - 16:56
je ne réponds pas aux MP
Posté 04 septembre 2015 - 18:41
@cool72 c'est sur que ça n’empêche en rien le ban, je ne dis pas le contraire mais un "bon" spoof fait dans les règles de l'art comme celui d'évilnat (sen enabler) ne le provoque pas plus qu'un CFW a jour
Edit: d’après une source qui a examiné ce PKG voici ce qu'il en ressort:
Modification du cooldbot : coldboot.raf, coldboot_multi.ac3, coldboot_stereo.ac3
Modification du message d'intro : sysconf_plugin.rco
Modification de la musique dans multiMAN : SOUND.BIN
Spoof 4.75 => 4.76 (pas plus de précisions) : index.dat, version.txt, vsh.self mais il n'y a pas les certificats !!!
donc fortement déconseillé ! je dirais même news a supprimer ...
Modifié par badboy4life91, 05 septembre 2015 - 03:38.
Posté 05 septembre 2015 - 06:29
bon jeux a tous ^^
je ne réponds pas aux MP
Posté 05 septembre 2015 - 06:51
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)