Aller au contenu


Photo

Mise au point sur le Hack Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2016 - 10:21

#161
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male

Moi aussi... Comment faire pour retourner au Homebrew Launcher ?

EDIT : J'ai trouvé, il faut effacer les cookies !


Modifié par Ventilo, 03 décembre 2016 - 18:01.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 22:37

#162
booskills360

booskills360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Salut a tous

 

quelqu'un peut me dire si il faut supprimer les DNS de protection sur le REDNAND ?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 18:39

#163
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Salut a tous

 

quelqu'un peut me dire si il faut supprimer les DNS de protection sur le REDNAND ?

 

merci

 

Persos je protège ma sysNand avec les Dns mais aucunement ma redNand. Vu que le but de celle ci c est de pouvoir faire mumuse sans risque de brick ;)

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2016 - 20:06

#164
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Il n'y a pas un risque si la rednand se met à jour de causer un brick ?


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 11:20

#165
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 080 messages
  • Sexe:Male

Perso j'ai mes DNS OpenDNS sur sysnand et rednand. Je peux jouer en ligne avec cette config et je trouve ça safe.


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 18:41

#166
booskills360

booskills360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Okay merci beaucoup :)

 

je suis un peu deg car j'ai installé le REDNAND, ça m'a pris pas mal de temps pour le faire, ainsi que pour les jeux, mais je vois qu'il existe un nouveau hack...

 

celui ci permet de booter directement sur le CFW ? il apporte quoi de plus concretement ?

 

merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 14:27

#167
Termina_Tortue

Termina_Tortue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour à tous,

 

je voudrais installer la Rednand sur notre wiiU, par contre j'ai déja installé beaucoup de jeux sur le disque dur USB. 

 

Pourriez vous me dire si une fois la Rednand installée, mon fils pourra jouer à splatoon en live sur la sysnand, mais surtout est-ce que les jeux déja installés seront reconnus sur la Rednand (sans perte des sauvegardes des jeux).

 

Je crois qu'il faut aussi acheté un jeu sur l'eshop, un conseille pour le moins cher ?

 

Par avance merci pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 15:37

#168
TuPicol

TuPicol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Quel intérêt de mettre ces jeux sur USB ? Ne suis je pas plus tranquille avec ma carte SD de 128G ? 


@+

 

TuPicol.

 

 

-----------------------------------------------------

WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©

-----------------------------------------------------

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 18:10

#169
Termina_Tortue

Termina_Tortue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Chez moi, le gros avantage c'est que les jeux sont accessibles directement depuis la page d'accueil (console des enfants). Les jeux fonctionnent en réseau et les mises à jour sont bien plus simples (aujourd'hui). Après j'ai un peu peur de la prochaine MAJ ...


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 18:17

#170
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

Bonjour à tous,

 

je voudrais installer la Rednand sur notre wiiU, par contre j'ai déja installé beaucoup de jeux sur le disque dur USB. 

 

Pourriez vous me dire si une fois la Rednand installée, mon fils pourra jouer à splatoon en live sur la sysnand, mais surtout est-ce que les jeux déja installés seront reconnus sur la Rednand (sans perte des sauvegardes des jeux).

 

Je crois qu'il faut aussi acheté un jeu sur l'eshop, un conseille pour le moins cher ?

 

Par avance merci pour votre aide.

 

Tu peux jouer au jeux en live meme sur redNand. Deplus tes jeux sur disque dur ne seront fonctionnel que si tu dump ton seeprom.bin et que tu redirege ta rednand sur celui ci. Il te suffit juste de dire dans mocha on sur redirection seeprom.

Ensuite ta redNand contiendra la copie exacte de ta sysNand. Donc si les saves sont sur celles ci tu les aura sur ta redNand. Par contre si elles sont sur le disque dur je ne pourrais assure une compatibilite.

Et pour finir tu devra forcement formater ta sysNand si tu fait une redNand, donc tu perdra tout ce qu il y a sur ta sysNand (jeux, apllication etc..)  et les jeux disque dur aussi vu que l id Disque dur Ne sera plus lier a cette Nand fraichement formater.

 

 

Quel intérêt de mettre ces jeux sur USB ? Ne suis je pas plus tranquille avec ma carte SD de 128G ? 

Non tu ne sera pas plus tranquille pour la raison suivante. Ta carte SD ne va pas faire 128G , elle va etre de 32G ou 8 G reserver pour ta redNand. Et le restant sera une partition Fat32 pour mettre tes homebrew. Le seul plus d avoir une grosse capacite ca te permet te mettre plus de dossier dans le dossier install pour les installer

 

Cdt


Modifié par fystrack, 29 décembre 2016 - 18:19.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 18:18

#171
TuPicol

TuPicol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Chez moi, le gros avantage c'est que les jeux sont accessibles directement depuis la page d'accueil (console des enfants). Les jeux fonctionnent en réseau et les mises à jour sont bien plus simples (aujourd'hui). Après j'ai un peu peur de la prochaine MAJ ...

Salut  merci , 

 

Ah on peut jouer en ligne ? 

 

Et il y a encore des "écrans d'erreur" ► Race attack ou c'est nickel ? 


@+

 

TuPicol.

 

 

-----------------------------------------------------

WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©

-----------------------------------------------------

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 18:38

#172
Termina_Tortue

Termina_Tortue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

oui, jeux en ligne. Aucun message d'erreur. C'est le mieux et le plus simple avec des enfants, après c'est demain qui me fait peur :)


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 18:45

#173
TuPicol

TuPicol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

oui, jeux en ligne. Aucun message d'erreur. C'est le mieux et le plus simple avec des enfants, après c'est demain qui me fait peur :)

pourquoi as tu peur ? 

 

Et ou on trouve le tuto pour ce hack ? 

 

Merci 


@+

 

TuPicol.

 

 

-----------------------------------------------------

WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©

-----------------------------------------------------

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 08:52

#174
Termina_Tortue

Termina_Tortue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

les tutos tu en trouveras sur cet excellent site :) (ou regarde dragoncity17 tu auras des infos aussi)

 

ma crainte, dans ma configuration actuelle, c'est qu'une nouvelle mise à jour arrive et qu'elle rende impossible l'utilisation des jeux actuellement installés (ou splatoon officiel).


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 08:54

#175
TuPicol

TuPicol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

les tutos tu en trouveras sur cet excellent site :) (ou regarde dragoncity17 tu auras des infos aussi)

 

ma crainte, dans ma configuration actuelle, c'est qu'une nouvelle mise à jour arrive et qu'elle rende impossible l'utilisation des jeux actuellement installés (ou splatoon officiel).

 

oui alors à choisir ne vaut-il mieux pas rester comme moi ? Tu vis avec une épée de damoclès au dessus de ta wii U :(


@+

 

TuPicol.

 

 

-----------------------------------------------------

WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©

-----------------------------------------------------

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 09:26

#176
Termina_Tortue

Termina_Tortue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Oui et Non car j'ai toujours les jeux GX2 sur la carte SD, après ça va peut être râler pour les sauvegardes mais ça c'est un autre problème :)


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 09:28

#177
TuPicol

TuPicol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Donc tu n'as pas de risque tu as bien fait j'aimerai faire comme toi pour jouer en ligne mais ma Wii est en 5.3.2


@+

 

TuPicol.

 

 

-----------------------------------------------------

WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©

-----------------------------------------------------

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 14:19

#178
Termina_Tortue

Termina_Tortue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

tout fonctionne bien aujourd'hui en 5.5.1, a mon humble avis, je serais toi, je ferais la mise à jour en 5.5.1 avant que la nouvelle version ne sorte.


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 14:22

#179
TuPicol

TuPicol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

tout fonctionne bien aujourd'hui en 5.5.1, a mon humble avis, je serais toi, je ferais la mise à jour en 5.5.1 avant que la nouvelle version ne sorte.

 

 

Ok mais si le hack usb ne fonctionne plus , je ne pourrais plus utiliser la méthode micro sd. Ou je me trompe


@+

 

TuPicol.

 

 

-----------------------------------------------------

WII U loadiine 5.3.2 ► Micro SD 128 Sandisk©

-----------------------------------------------------

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 14:36

#180
Termina_Tortue

Termina_Tortue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

A priori si, mais par précaution une fois la mise à jour faite, tu remets les DNS de "Protection" pour éviter les mises à jour vicieuses :)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)