Aller au contenu


Photo

Mise au point sur le Hack Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2016 - 08:12

#121
poulain2k

poulain2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

Markus95 : Pour avoir testé le hack sous 5.4.0 et 5.5.1 actuellement, j'ai mis à jour ma Wii U en 5.5.1 et j'ai bcp plus de compatibilité sur les jeux que sous 5.4.0 (environ 1 jeu sur 2 fonctionnait). Sous 5.5.1 j'ai environ 90% des jeux qui fonctionnent. Donc pour moi y'a pas photo, sous 5.5.4 c'est beaucoup mieux que 5.4.0.

 

En 5.3.2 je n'ai pas testé mais apparemment c'est la meilleure des versions pour le Hack.


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2016 - 12:11

#122
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 889 messages
  • Sexe:Male
Ok je te crois...

Perso je suis en 5.3.2 et 4.1.0 y a aucun soucis avec tous mes jeux passent...

Après si tu y trouves ton compte c est cool ;)

Mes dires sur le Hack viennent de gbatemp d après eux le 5.5.x fonctionne moins bien que les précédents...
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2016 - 20:33

#123
poulain2k

poulain2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

Oui 4.1.0 et 5.3.2 sont surement les meilleurs pour la compatibilité.

 

Mais pour moi le 5.4.0 n'était vraiment pas top comparé au 5.5.1 et puis pour le moment je peux toujours jouer en ligne sans souci, c cool :) Merci LS !


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2016 - 23:59

#124
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Oui 4.1.0 et 5.3.2 sont surement les meilleurs pour la compatibilité.

 

Mais pour moi le 5.4.0 n'était vraiment pas top comparé au 5.5.1 et puis pour le moment je peux toujours jouer en ligne sans souci, c cool :) Merci LS !

NWPlayer as conseillé au utilisateur 5.4 de ne pas mettre à jour.... (peut etre qu'il n'y auras pas de différence avec l'IOSU ou autre)


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2016 - 05:48

#125
poulain2k

poulain2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

Oui je vois certains avis qui précisent de ne pas passer de 5.4.0 à 5.5.1 mais pour ma part, ça fonctionne bien mieux en 5.5.1 alors... Pour ma part, c'est du positif.


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 21:20

#126
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Bonsoir à tous,

 

J'ai de nombreuses petites questions sur les tutoriels, je ne me suis pas encore procuré de console pour le moment, et je regarde donc quel version il vaudrai se procurer.

Est-il possible de voir à la boite quel version on peut avoir ? (n° serie, pack, année ...)

 

- Quel est la version de console qui à la meilleur compatibilité avec les jeux ?

 

Dans la première partie du tuto, sois la préparation vous parlez du blocage des mises à jours :

""Attention !!! la partie lancement de la faille Webkit est maintenant obsolète et ne sert strictement à rien vous pourrez donc zapper cette partie...""

- Ducoup il faut faire seulement les 3 première partie du "Sous"-tuto c'est bien ça ?

 

- Si jamais la version 5.4 est la mieux, il n'est possible de lancer l'exploit Kernel que via des liens, c'est bien ça ? Est-ce que cette exploit freeze souvent ?

 

- Que voulez-vous dire par jeux permanent et jeux non permanent du Virtual Console ?

 

- Pour le tuto de Loadiine, je vois que celui sous la version 5.3.2 est obsolète, et celui sur lequel il renvoi est pour 5.5.0 e 5.5.1, je vois pas trop, de plus ya plein de version de Loadiine dans le résumé des tutos :noob: 

- De plus je vois que le jeux Smash n'est plus obligatoire, ça ne sert plus à rien où c'est toujours utile pour autre chose ?

 

- Le live est-il disponible ? (appart en spoof pour jouer et Eshop, mais qui est permanent)

 

- http://www.logic-sun...ot-public.html J'ai pas vu beaucoup de détails pour cette nouvelle exploit, où ça en est ? ça semble très prometteur et sécurisant

 

 

- Ya-t-il une méthode pour que la taille des jeux sois moins élevé dans les SD ?

 

- Ya-t-il un tuto pour l'installation des jeux Wii sur la Wii U ? Il me semble que c'est possible en regardant ailleurs, mais j'ai pas trouvé ici (ok pas trop cherché non plus :new-style: )

 

- Avec tout c'est chose a lancer, combien de temps il faut environ pour lancer un jeux depuis le lancement de la console ?

 

- Enfin, ya-t-il des choses à savoir, pour un débutant, des astuces, des conseils ... ; Niveau crack moi ça s'arrête à la 3DS seulement :reticent:

 

 

Merci d'avance les gens, il y a sans doute des questions connes, mais j'ai lu les tuto et j'ai peut-être zaapé ces informations :dead: 


Modifié par Whtes, 19 mai 2016 - 21:27.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2016 - 20:43

#127
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Whtes

 

tout les derniers pack de wiiU sont compatible maintenant depuis le hack kernel en 5.5.1 qui est la dernier mise a jour de Nintendo

 

pour la version de loadiine tu doit prend la derniere version gx2 avec Mii Maker qui permet de lancer la plus part des jeux sans smash bros

 

sa prend environ 30 seconde lancer un jeux un coup que tout est bien en mise en place 

 

les jeux en format .wud devienne beaucoup plus petit un coup décompresser pour etre lancer avec loadiine donc tu sauve de l'espace sur ta carte sd

 

le hack wii U est le plus simple que je connaisse

 

il y'a un tutos dispo pour pirater le coté WII de ta WII U il te faut un jeux spécifique je croit .

 

le live n'est pas dispo.

 

p.s: ne pas oublier de bloquer les mise a jour de Nintendo pour une éventuelle mise a jour de la console

 

perso je suis en 5.5.1 est sa marche d'enfer


Modifié par Hyndrid QC, 20 mai 2016 - 21:08.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2016 - 21:25

#128
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Ducoup je peux sans doute acheter une console neuve en promo ou en ocaz pour beaucoup moins chère, car j'ai galéré à trouver une en 5.3.2 ; C'est sur que ça fonctionne donc en 5.5.1 (dernière version nintendo, celle qui est dispo actuellement via net)


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2016 - 18:54

#129
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Oui je suis en 5.5.1 tu peu y allez
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2016 - 20:22

#130
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages

Tu peux trouver des packs en version inférieure à 5.3.2 notamment dans les Toys r us, avec les packs Mario Kart. Par contre il faut prévoir un jeu en 5.3.2 pour la mettre à jour. J'ai donc pris Splatoon en plus de la console et tout est ok pour moi.

 

Maintenant il n'y a peut-être pas d'intérêt particulier à rester en 5.3.2, dans le sens où sous cette version, pour jouer aux derniers jeux (version CD), il faut spoofer la console (lui faire croire qu'on est dans un firmware plus récent) ce qui de toute façon compromet le hack IOSU à venir.

 

A toi de voir :)


  • Retour en haut

Posté 22 mai 2016 - 00:11

#131
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Merci pour ces éclaircissement,

 

 

J'ai acquis une console pas trop chère en 5.3.2 direct, je me demande si ça vaut le coup de faire la MAJ maintenant avant que nintendo fasse une nouvelle MAJ, où de la laisser comme ça vu qu'elle l'est déjà ; Sa permettrai de ne pas utiliser un jeux pour une mise à jour futur vu que la dernière de nintendo est en 5.5.1 je crois ;

 

 

Dans le futur, la version 5.5.1 est donc prévu à évoluer en crack, on à la même chose qu'en 5.3.2 actuellement ?

 

http://www.logic-sun...c-loadiine.html Est-ce que ça fonctionne en 5.5.1 ? Je le vois dans le résumé pour 5.5.2 mais en 5.3.2 dans le descriptif de la méthode :D

 

Si c'est la dernière version de nintendo, il est possible d’accéder à l'eshop alors ? (jeux en ligne par contre pas sur :O)

 

 

Je me répète sans doute, mais c'est pour être sûr de ne pas mettre à jour en fessant une connerie


Modifié par Whtes, 22 mai 2016 - 09:32.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2016 - 06:15

#132
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages

Si tu n'as pas de problèmes particulier à lancer tes jeux, restes en 5.3.2. Ca te laisse tout ouvert pour une mise à jour ultérieure (quitte à le faire par un jeu au lieu de en ligne si nintendo sort une maj). Comme ça tu ne te bloques pas pour Pygecko et les avancées IOSU. Si tu veux jouer en ligne alors je crois que le spoof suffit mais rien de sur concernant les conséquences sur l'IOSU, comme je l'ai écrit précédemment.

Si quelqu'un de plus avancé que moi pouvait t'éclairer cela m'éclairerait également ;)


  • Retour en haut

Posté 23 mai 2016 - 11:23

#133
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

Maintenant il n'y a peut-être pas d'intérêt particulier à rester en 5.3.2, dans le sens où sous cette version, pour jouer aux derniers jeux (version CD), il faut spoofer la console (lui faire croire qu'on est dans un firmware plus récent) ce qui de toute façon compromet le hack IOSU à venir.

 

A toi de voir :)

Si tu n'as pas de problèmes particulier à lancer tes jeux, restes en 5.3.2. Ca te laisse tout ouvert pour une mise à jour ultérieure (quitte à le faire par un jeu au lieu de en ligne si nintendo sort une maj). Comme ça tu ne te bloques pas pour Pygecko et les avancées IOSU. Si tu veux jouer en ligne alors je crois que le spoof suffit mais rien de sur concernant les conséquences sur l'IOSU, comme je l'ai écrit précédemment.

Si quelqu'un de plus avancé que moi pouvait t'éclairer cela m'éclairerait également ;)

 

Je comprend pas trop, d'un un message il n'y a pas d'intérêt car il faut spoofer et ça compromet le futur hack et dans l'autre ça ne bloque pas le Pygecko et IOSU (??), je dois suivre lequel de tes messages  ?  quel version risque d'évoluer le plus ? :crazy:

 

En tout cas merci pour tes précision :)


Modifié par Whtes, 26 mai 2016 - 17:25.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2016 - 00:13

#134
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

Merci pour ce tuto très complet mais je voudrais marquer sur le navigateur le favoris pour lancer le loader , 

merci d'avance 


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2016 - 16:47

#135
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 889 messages
  • Sexe:Male

Mise à jour

 

Ajout:

 

- Injection des roms DS (Permanent)

- ArboU v1.1


Modifié par markus95, 05 juin 2016 - 16:52.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2016 - 05:50

#136
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, je compte m'acheter une Wii U cet été et j'aimerais connaitre plusieurs choses a propos du hack de celle ci au préalables :

 

- Une Wii U peut se trouver facilement a moins de 200E en période de soldes/promo ?

- Que dois-je utiliser comme support de stockage pour par exemple, des dumps de jeux ? (carte sd, micro-sd ou hdd externe)

- Peut-on jouer en ligne ?

- Les consoles en vente sont compatibles a coup sur ? (je veux dire par la si elles sont en version 5.X.X)

 

 

Merci d'avoir lu. Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2016 - 08:07

#137
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 080 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, je compte m'acheter une Wii U cet été et j'aimerais connaitre plusieurs choses a propos du hack de celle ci au préalables :

 

- Une Wii U peut se trouver facilement a moins de 200E en période de soldes/promo ? En métropole ça doit être possible pour les packs 8 Go je pense, à La Réunion c'est plutôt à 300€

- Que dois-je utiliser comme support de stockage pour par exemple, des dumps de jeux ? (carte sd, micro-sd ou hdd externe) SD ou micro-SD, c'est le seul support possible pour l'instant

- Peut-on jouer en ligne ? Oui, en firmware 5.5.1 ou en étant spoofé. Par contre, uniquement les jeux originaux, pas les backups lancés avec Loadiine

- Les consoles en vente sont compatibles a coup sur ? (je veux dire par la si elles sont en version 5.X.X) Oui, puisque le dernier fw Nintendo est le 5.5.1 et que l'exploit kernel existe pour celui-ci

 

 

Merci d'avoir lu. Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2016 - 08:29

#138
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Salut, merci pour tes reponses, cela m'aide beaucoup. J'acheterais seulement MK8/Smash en originaux pour le online (faute de moyen et de disponibilité malheureusement, j'habite pas en France)


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2016 - 02:48

#139
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, j'aimerais savoir si les backup WII/NGC (ou GameCube) sont compatibles avec le hack ? je veux dire si il y'a moyen d'acceder aux loaders du menu WII standard ou autres. Merci


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2016 - 05:52

#140
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 080 messages
  • Sexe:Male

Oui pour les backups Wii, il suffit de hacker la partie vWii. Pour les backups NGC je laisse le soin à ceux qui connaissent de répondre mais je suppose que ça doit être possible via Dios Mios ou autre...


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)