Bonsoir à tous,
J'ai de nombreuses petites questions sur les tutoriels, je ne me suis pas encore procuré de console pour le moment, et je regarde donc quel version il vaudrai se procurer.
Est-il possible de voir à la boite quel version on peut avoir ? (n° serie, pack, année ...)
- Quel est la version de console qui à la meilleur compatibilité avec les jeux ?
Dans la première partie du tuto, sois la préparation vous parlez du blocage des mises à jours :
""Attention !!! la partie lancement de la faille Webkit est maintenant obsolète et ne sert strictement à rien vous pourrez donc zapper cette partie...""
- Ducoup il faut faire seulement les 3 première partie du "Sous"-tuto c'est bien ça ?
- Si jamais la version 5.4 est la mieux, il n'est possible de lancer l'exploit Kernel que via des liens, c'est bien ça ? Est-ce que cette exploit freeze souvent ?
- Que voulez-vous dire par jeux permanent et jeux non permanent du Virtual Console ?
- Pour le tuto de Loadiine, je vois que celui sous la version 5.3.2 est obsolète, et celui sur lequel il renvoi est pour 5.5.0 e 5.5.1, je vois pas trop, de plus ya plein de version de Loadiine dans le résumé des tutos
- De plus je vois que le jeux Smash n'est plus obligatoire, ça ne sert plus à rien où c'est toujours utile pour autre chose ?
- Le live est-il disponible ? (appart en spoof pour jouer et Eshop, mais qui est permanent)
- http://www.logic-sun...ot-public.html J'ai pas vu beaucoup de détails pour cette nouvelle exploit, où ça en est ? ça semble très prometteur et sécurisant
- Ya-t-il une méthode pour que la taille des jeux sois moins élevé dans les SD ?
- Ya-t-il un tuto pour l'installation des jeux Wii sur la Wii U ? Il me semble que c'est possible en regardant ailleurs, mais j'ai pas trouvé ici (ok pas trop cherché non plus )
- Avec tout c'est chose a lancer, combien de temps il faut environ pour lancer un jeux depuis le lancement de la console ?
- Enfin, ya-t-il des choses à savoir, pour un débutant, des astuces, des conseils ... ; Niveau crack moi ça s'arrête à la 3DS seulement
Merci d'avance les gens, il y a sans doute des questions connes, mais j'ai lu les tuto et j'ai peut-être zaapé ces informations
Modifié par Whtes, 19 mai 2016 - 21:27.