il est ou Ex.....p
Mise au point sur le Hack Wii U
Posté 05 janvier 2016 - 13:36
Posté 07 janvier 2016 - 22:49
il est ou Ex.....p
nulle pars
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 08 janvier 2016 - 09:35
Bon c'est plié , ca ne sortira pas avant fevrier , et peut etre meme plus tard, voire meme JAMAIS.
J'ai commandé Art Académy pour mettre à jour en 5.3.2 et utiliser le jeu à la place de smash Bross, pour lancer les jeux ..
Le jeux est à 14.99€ en ce moment donc d'une pierre deux coups ... maj à 5.3.2 et lancement des jeux ...
Posté 08 janvier 2016 - 20:38
salut tous le monde j'ai une wiiu 5.3.2
question bete si je le connecte à mon réseau local est ce que automatiquement elle va faire ça mise à jour?
ou elle va juste me le proposer?
Posté 09 janvier 2016 - 09:06
Erreur 102-xxx
Posté 09 janvier 2016 - 16:17
ok ca fonctionne.
2 questions, j'ai voulu héberger les fichiers pour le hack kernel et ça freeze à chaque fois alors que en utilisant le WJ44 ca fonctionne... pkoi?
au vue des avancées, vaut il mieux spoofer la console en 5.5 ou attendre ?
merci de votre aide
Posté 11 janvier 2016 - 08:50
Pour le spoof perso je le conseille pas il est permanent tu resteras donc spoofer définitivement...
Posté 11 janvier 2016 - 22:58
je comprend pas, j'ai pris les fichiers mis les fichiers sur ma freebox avec une adresse de partage.
mais ca freeze.
par exemple j'ai pris tous les fichiers de loadline flow pris sur logicsunrise et les ai copié.
lorsque je lance le payload ca fige....
Posté 13 janvier 2016 - 09:53
Voilà une bonne nouvelle qui vient de wololo.net :
Wii U: Browserhax libéré pour 5.5.0 : http://wololo.net/20...ased-for-5-5-0/
Posté 14 janvier 2016 - 15:34
Bonjour,
Petite question peut être bête mais est ce que vous savez si les jeux utilisés pour loadiine seront compatible avec l'exploit IOSU proposé par Hykem.
Posté 16 janvier 2016 - 22:49
je comprend pas ta question ziti..
markus, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi je n'arrive plus a lancer loadline. j'ai toujours une erreur NO KSPLOIT.
Je suis tjs en 5.3.2E et j’utilise soit rapidraid soit wj44 et j'ai tjs NO KSPLOIT
alors qu'il y a peu ca fonctionnait...
Posté 17 janvier 2016 - 12:01
Hello la compagnie
merci pour ces tutos
J'ai une question (qui va peut etre sembler bête) à propos de open DNS. J'ai reussi sans probleme à bloquer les mises à jour.
Je me demandais si ce blocage continuerait de marcher si j’emmène ma console chez un pote et que je la connecte au net. Je pense que que non, ca doit etre lié à mon modem, mais je préfère demander. merci d'avance
Posté 17 janvier 2016 - 17:33
je comprend pas ta question ziti..
Les jeux wii u en format WUD (utilisé par loadiine) seront ils utilisable avec l'exploit ISOU ou faudra t il un jeu en format ISO.
Posté 17 janvier 2016 - 19:23
Les jeux wii u en format WUD (utilisé par loadiine) seront ils utilisable avec l'exploit ISOU ou faudra t il un jeu en format ISO.
Ca n'est pas l'exploit ISOU mais IOSU ! Rien à voir avec les formats iso donc ! Mais on ne sait pas comment fonctionne cet exploit donc on ne peut pas savoir dans quel format les jeux vont être lancé je pense !
Posté 17 janvier 2016 - 19:41
Hello la compagnie
merci pour ces tutos
J'ai une question (qui va peut etre sembler bête) à propos de open DNS. J'ai reussi sans probleme à bloquer les mises à jour.
Je me demandais si ce blocage continuerait de marcher si j’emmène ma console chez un pote et que je la connecte au net. Je pense que que non, ca doit etre lié à mon modem, mais je préfère demander. merci d'avance
Ce n'est pas directement lié à ton modem mais à ton adresse IP publique, donc la réponse est dans ta question
Posté 17 janvier 2016 - 20:05
ok merci, c'est bien ce que je pensais
Posté 18 janvier 2016 - 21:48
Grosse mise à jour...
Mise a jour des conditions du hack,
Mise à jour des explications du hack,
Ajout des chapitres:
3- Possibilités du hack Wii U en 5.4.0
4- Possibilités du hack Wii U en 5.5.0/5.5.1
- littlebalup et mens59 aiment ceci
Posté 22 janvier 2016 - 19:09
Ça y est, j'ai ma U en 4.3.2. Y a plus qu'à.
Question, pour bloquer les majs + serveur pour le hack, quelqu'un a déjà tester via un rpi? En faire un point d'accès wifi avec proxy pour la wii. Parce-que le DNS, je suis pas fan.
Je suis un peu une buse question réseau.
Edit : je pense avoir trouvé mon bonheur: http://www.lambot.in...n-hotspot-wifi/
Mais ça va pas être de la tarte (je sais, je me complique la vie, mais j'aime ça).
Modifié par littlebalup, 23 janvier 2016 - 00:41.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 30 janvier 2016 - 20:07
Tout d'abord merci beaucoup pour toutes ces informations et ce petit condensé tres utile pôur les gens comme moi qui vienne d'acheter une Wii U (oui je suis tombé sur se topic avec mon smartphone dans le magasin avant mon achat )
J'ai une question tout de même car je ne trouve cette information nul part.
J'ai acheter donc une Wii U qui est en 5.4.0 donc je vais me débrouiller pour faire fonctionner tous ces hack.
J'ai acheter en même temps Mario Maker pour ma copine. Je voudrais donc savoir si je met le DVD de Mario Maker es ce que la console vas se mettre à jour ? (comme sur PS3 ou PSP) car pour le moment nous jouons à Mario Kart 8 et nous n'avons pas mis la console sur le réseau Wifi pour éviter toutes mise à jour.
EDIT : AUTANT pour moi j'ai tenter le coup et je suis pas obligé de faire la MAJ avec OpenDNS derrière.
Modifié par Makime, 30 janvier 2016 - 23:17.
Posté 30 janvier 2016 - 20:09
Merci Markus pour tout ceci.
Ça y est, j'ai ma U en 4.3.2. Y a plus qu'à.
Question, pour bloquer les majs + serveur pour le hack, quelqu'un a déjà tester via un rpi? En faire un point d'accès wifi avec proxy pour la wii. Parce-que le DNS, je suis pas fan.
Je suis un peu une buse question réseau.
Edit : je pense avoir trouvé mon bonheur: http://www.lambot.in...n-hotspot-wifi/
Mais ça va pas être de la tarte (je sais, je me complique la vie, mais j'aime ça).
SUPER BONNE IDEE !!! je récupère mon Rasberry Pi qui est a mon boulot Lundi et je me penche sur le sujet ! Mais oui c'est tout a fait possible. tu branche la U en ethernet sur le Pi et tu connecte le Pi au wifi (par exemple et il faut faire un pont réseau et brider l’accès aux serveurs de nintendo
EDIT : Autant pour moi il n'y a pas de port ethernet sur la U .... mais c'est tout de même faisable.
Modifié par Makime, 30 janvier 2016 - 20:10.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)