Aller au contenu

Photo

Problème lecteur disque ps3

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2015 - 23:04

julien090196

julien090196

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, 
j'ai un gros problème avec ma ps3, elle ne détecte pas le jeu qui est dans le lecteur de disque, et lorsque je veux le sortir elle ne le sort pas et émet 3 bibs consécutifs. Je ne sais donc pas quoi faire. Je me suis un peu renseigné sur ce forum, beaucoup de gens ont des problèmes de lecteurs qui ne lit pas les jeux mais peuvent quand même sortir les jeux du lecteur. J'ai quand même essayé certaines solutions proposées telles que passer en mode sans erreur et rétablir les paramètres par défaut mais ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ? 
Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 27 août 2015 - 18:40

Toute-Console

Toute-Console

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Bonjour, 
j'ai un gros problème avec ma ps3, elle ne détecte pas le jeu qui est dans le lecteur de disque, et lorsque je veux le sortir elle ne le sort pas et émet 3 bibs consécutifs. Je ne sais donc pas quoi faire. Je me suis un peu renseigné sur ce forum, beaucoup de gens ont des problèmes de lecteurs qui ne lit pas les jeux mais peuvent quand même sortir les jeux du lecteur. J'ai quand même essayé certaines solutions proposées telles que passer en mode sans erreur et rétablir les paramètres par défaut mais ça ne marche pas.
Merci d'avance.

Salut tu a juste a changer ta lentille elle doit être hs.
Du coup elle ne détecte plus le jeux et mais la console en erreur 

• Retour en haut

Posté 27 août 2015 - 20:34

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Bonjour, 
Merci d'avance.

essaye de lire un dvd vidéo et un cd audio.   original   bien sur.    si  le lecteur li bien le cd et DVD et insertion ejection OK la oui c bien la lentille sinon c autre chose.

Modifié par daf 05, 27 août 2015 - 20:40.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 28 août 2015 - 00:59

Toute-Console

Toute-Console

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

essaye de lire un dvd vidéo et un cd audio.   original   bien sur.    si  le lecteur li bien le cd et DVD et insertion ejection OK la oui c bien la lentille sinon c autre chose.

certaine lentille quand il sont vraiment dead ne lit plus les cd audio ou dvd.
J'ai eu le résultat sur plusieurs console de clients.

• Retour en haut

Posté 28 août 2015 - 23:23

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages
  • Lieu:Angers

Ca reste rare, la tres grande majorité des cas est le fait que la lentille Br est HS et la lentille DVD/Cd intacte.

Modifié par Mart1, 28 août 2015 - 23:23.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 12:11

Toute-Console

Toute-Console

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Ca reste rare, la tres grande majorité des cas est le fait que la lentille Br est HS et la lentille DVD/Cd intacte.

sa dépend sur quelle modèle de console maintenant les lentille font tout en même temps.
Avant non comme par exemple le modèle 410 aca ou la on retrouve bien les 2 lentille ( une pour cd / dvd et l'autre le blu ray )

• Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 16:37

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

sa dépend sur quelle modèle de console maintenant les lentille font tout en même temps.
Avant non comme par exemple le modèle 410 aca ou la on retrouve bien les 2 lentille ( une pour cd / dvd et l'autre le blu ray )

J'ai toujours vu 2 lentilles personnellement sur tous les lecteurs que j'ai démonté, que se soit sur FAT, Slim ou même Super-Slim (ou il suffit simplement d'ouvrir le capot pour se rendre compte qu'il y a deux lentilles). Ou peut-être que je n'ai pas fait gaffe mais j'en ai toujours vu 2  sur n'importe quel lecteur

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 30 août 2015 - 16:17

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

+1 pour tactik, seul la dernier des dernier models de ps3 ultra-slim possedent une seule lentille (les CECh 43XX) pour éviter la methode du swapdisk. Sinon tous les autres modeles ont bien 2 lentilles.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 30 août 2015 - 16:45

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages

Ah oui juste j'avais oublié cette histoire de nouvelle révision pour les lentilles des tous derniers modèles de PS3 Super-Slim contre les ODE

On voit à quel point je m'intéresse aux ODE :D

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 30 août 2015 - 16:49

Toute-Console

Toute-Console

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

et les modèle 400 aaa en on 2 bizarrement moi j'en ai toujours vue que une.

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2015 - 11:02

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

mdr ah oui je confirme tacktik un beau m***ier ^^ je ne peut utiliser que ce mot dsl X)

J'en ait un moi mais c'est que pour test quoi sinon je ne l'utilise jamais jamais jamais ^^

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2015 - 11:41

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages

mdr ah oui je confirme tacktik un beau m***ier ^^ je ne peut utiliser que ce mot dsl X)

J'en ait un moi mais c'est que pour test quoi sinon je ne l'utilise jamais jamais jamais ^^

J'ai 2 3K3Y, 1 pour FAT PATA et une autre pour Slim, les deux n'ont jamais été utilisée, juste sortit de l'emballage et remit 5 minutes après XD

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2015 - 19:08

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages

Merci de me comprendre <3 X)

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2015 - 20:01

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

HA!     les ODE PS3 vu a la vitesse que SONY les contres et le casse tète pour les faire tourné    :shakefist:  .  du coup j en ai mème pas acheté un pour teste :penny-gained:

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)