Aller au contenu

Photo

Gérer la vitesse du ventilo de sa PS3 sur PC enfin réalisable !

• Please log in to reply
34 replies to this topic

Posté 27 August 2015 - 09:18

Raspberry PiNuts

Raspberry PiNuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Lieu:Lyon
  • Passions:Développement informatique
    Robotique
    Sport
    Musculation

Pour les IP: http://www.csharp-ex...s.net/local-ip/
Puis fais une liste déroulante avec toutes les IP scannées. Et nom de la machine. Ou fais un genre de ping sur chaque adresse voir si il y a une réponse de webman.

Merci pour ton aide, je testerai cela ! :)

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 10:10

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Sympa cette petite appli.
Des suggestions si je peux me permettre ?
- auto détection de l'ip console :P
- pouvoir choisir le seuil de régulation température
- modif IPDS et PSID
- rafraîchir la liste de jeu
- un accès au stockage juste pour faire du DL lite :)
- un petite touche pour reboot le console.

Sinon RAS c'est classe ;)
Je suis preneur au passage :P

Le but principal de l'application étant de pouvoir gérer la vitesse de rotation du ventirad, je vois pas trop l'intérêt de mettre ces options ça n'a pas vraiment de rapport je trouve. Forcément ça peut apporté un + mais ça n'a pas grand chose à voir avec le principe de base du soft.

Surtout que des applis générales comme ça on en trouve des tonnes, et que Console Manager fournit avec CCAPI permet quelques-unes de ces options.

Sinon petite suggestion, peut-être que c'est déjà le cas:

- Lorsque le soft check les températures de la console en temps réelle, que si par exemple c'est une FAT avec le CPU à 80°C, qu'un warning apparaisse pour faire comprendre que la console chauffe trop, un peut comme sur Multiman qui affiche les températures en rouge lorsque celles-ci sont trop élevées

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 11:35

Raspberry PiNuts

Raspberry PiNuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
    Robotique
    Sport
    Musculation

Le but principal de l'application étant de pouvoir gérer la vitesse de rotation du ventirad, je vois pas trop l'intérêt de mettre ces options ça n'a pas vraiment de rapport je trouve. Forcément ça peut apporté un + mais ça n'a pas grand chose à voir avec le principe de base du soft.

Surtout que des applis générales comme ça on en trouve des tonnes, et que Console Manager fournit avec CCAPI permet quelques-unes de ces options.

Sinon petite suggestion, peut-être que c'est déjà le cas:

- Lorsque le soft check les températures de la console en temps réelle, que si par exemple c'est une FAT avec le CPU à 80°C, qu'un warning apparaisse pour faire comprendre que la console chauffe trop, un peut comme sur Multiman qui affiche les températures en rouge lorsque celles-ci sont trop élevées

Merci de ton commentaire :)

Le but par la suite c'est que ca devienne un style de webman en gui 

Sur la v 1.01 c'est déjà operationnel le systeme d'avertissement +  gestion dynamique avec 1 bip mode 1 2 bip mode 2 et 3 bip mode 3

Si l'appli regroupe bcp de fonctions le truc bien c'est de pas avoir a utiliser 36 appli à la fois 

Ce message a été modifié par Raspberry PiNuts - 27 August 2015 - 11:37.

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 12:36

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,169 Messages :

hmm ca progresse dans le bon sens, moi aussi je suis plutot d'avis que ça reste léger comme soft, mais bon après c'est toi qui voit . 

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 12:38

Raspberry PiNuts

Raspberry PiNuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
    Robotique
    Sport
    Musculation

hmm ca progresse dans le bon sens, moi aussi je suis plutot d'avis que ça reste léger comme soft, mais bon après c'est toi qui voit . 

Ca coute rien de faire les deux :) et ca prends pas tellement plus de temps du coup j vais partir sur cette option

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 13:10

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Merci de ton commentaire :)

Le but par la suite c'est que ca devienne un style de webman en gui 

Sur la v 1.01 c'est déjà operationnel le systeme d'avertissement +  gestion dynamique avec 1 bip mode 1 2 bip mode 2 et 3 bip mode 3

Si l'appli regroupe bcp de fonctions le truc bien c'est de pas avoir a utiliser 36 appli à la fois 

Dans ce cas là on demande à Joonie, Zar, Alexander ou au dév' de faire 1 seul homebrew qui fait à la fois manager, activation du QA, protection pour le PSN, scann support NTFS etc..

Enfin moi mon avis est que tu fais un homebrew ou soft avec un but spécifique et tu te concentres que sur ça et tu finiras par faire quelque chose de bien évolué, stable etc..

Au contraire que si tu commences à rajouter plusieurs options de tout et n'importe quoi c'est le meilleur moyen de mal faire le tout, de rendre le soft beaucoup moins stable avec beaucoup d'erreurs ou de freezes etc... mais bon après cela reste que mon avis perso bien-entendu D:

Ce message a été modifié par Tactik-knife - 27 August 2015 - 13:11.

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 13:38

No Name

No Name

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 Messages :
  • Lieu:2Channel
  • Passions:Informatique & Japanimation

Vraiment sympa comme appli ! C'est vraiment une super idée , ça évite de lancer l'homebrew et après retour au XMB etc... Je suis impatient de voir ce que ça peu donner pour la suite ! Bon boulot !

- MacBook Pro Retina mars 2015 édition

- Macbook Air début 2014 édition

-Mac Mini fin 2014 édition

- PC ( I5 6600K , GTX 970, 16 GB de ram (DDR4 2666Mhz) )

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 13:48

Cedric741986

Cedric741986

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :

excellent taf j ai hate de la tester

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 16:55

Raspberry PiNuts

Raspberry PiNuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
    Robotique
    Sport
    Musculation

Dans ce cas là on demande à Joonie, Zar, Alexander ou au dév' de faire 1 seul homebrew qui fait à la fois manager, activation du QA, protection pour le PSN, scann support NTFS etc..

Enfin moi mon avis est que tu fais un homebrew ou soft avec un but spécifique et tu te concentres que sur ça et tu finiras par faire quelque chose de bien évolué, stable etc..

Au contraire que si tu commences à rajouter plusieurs options de tout et n'importe quoi c'est le meilleur moyen de mal faire le tout, de rendre le soft beaucoup moins stable avec beaucoup d'erreurs ou de freezes etc... mais bon après cela reste que mon avis perso bien-entendu D:

Ne t’inquiètes pas, j'ai fait déjà pas mal d'appli avec plus de 20 000 lignes de codages

Je fonctionne de la manière suivante: je fait une chose, a fond et je passe à l'autre donc pas de risque de brouillon

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 16:57

Raspberry PiNuts

Raspberry PiNuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
    Robotique
    Sport
    Musculation

Vraiment sympa comme appli ! C'est vraiment une super idée , ça évite de lancer l'homebrew et après retour au XMB etc... Je suis impatient de voir ce que ça peu donner pour la suite ! Bon boulot !

Ne t’inquiètes pas, j'ai fait déjà pas mal d'appli avec plus de 20 000 lignes de codages

Je fonctionne de la manière suivante: je fait une chose, a fond et je passe à l'autre donc pas de risque de brouillon

Merci, la version en partage libre sortira bientôt pour la version uniquement control fan 

Le reste faudra attendre un peu plus

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 19:37

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Bonjour à tous,

Je viens de finir de développer ma version 1.0 de mon application pour contrôler la vitesse de son ventilateur PS3 via son PC

Control Fan utility est connu sur PS3 en homebrew mais personne n'avais encore fait une version via PC

C'est pour cela que je décide de vous présenter ce projet

Voilà les images de cette application :

Accueil:

http://prntscr.com/892rc1

A propos:

http://prntscr.com/892tj2

Comme vous pouvez le voir, vous pourrez donc modifier la vitesse de votre ventilateur de 0 à 100% (qui se sauvegardera automatiquement sur l'appli et sur la ps3)

Vous pouvez aussi sauvegarder votre Ip en toute simplicité

Pour avoir cette application, merci de me contacter par message (je suis actif tout les jours sur le forum)

Comme dit précédemment, c'est la version 1.0 de mon application et j'ai donc décider de la faire en c# (langage ou je suis le plus a l'aise)

Donc, cette application est unpackable (d'ailleurs je ne l'est même pas crypté)

Je ferais des versions en libre accès sous Qt dans des versions ultérieurs.

Merci de me laisser vos avis sur cette application et de ne pas la partager si vous l'avez

merci pour ton travail mème si c repris sur des aplication deja existante du moment que cela reste basique et simple d utilisation je suis preneur.     prx et trè bien mais pas assez aboutie a mon gout  trop de variation rapide de ventilo manque  d enticipation dans le controle de température. cela et netement supérieur sur 360 mais cela reste mon avie personnel   ;)

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 27 August 2015 - 20:36

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4,174 Messages :
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Oui la régulation du ventilo chez Microsoft est bien mieux géré :-)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 28 August 2015 - 11:34

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 28 August 2015 - 14:29

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,169 Messages :

quand tu mettras en libre partage envoie moi un mp stp :)  , dans l'objectif de proposer la news correspondante.  +++

• Retour en haut

Posté 28 August 2015 - 16:33

Raspberry PiNuts

Raspberry PiNuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
    Robotique
    Sport
    Musculation

quand tu mettras en libre partage envoie moi un mp stp :)  , dans l'objectif de proposer la news correspondante.  +++

Pas de soucis :)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)