J'avoue que ça fait un moment que je ne me suis pas renseigné sur la question, mais la dernière fois que je l'avais fait il y a quelques temps j'avais contacté Rogero sur le forum de Tortuga-cove, mais avec les quelques infos et base que j'avais eue, j'avais vite compris que ce n'était pas du tout de mon niveau, après coup je me suis rendu compte qu'en faite je suis pas du tout fait pour le développement donc c'est aussi ppour ça peut-être.
Après comme l'a dit Cool, il faudrait voir l'utilité, ce qu'il manque je trouve sur les CFW actuels c'est l'innovation, tout le monde se concentre uniquement sur le Payload Cobra, pour moi il y aurait bien mieux a exploiter. Si par exemple une version 4.76 sort, les CFW 4.76 n'auront absolument rien de nouveau et sortiront après 2-3 jours, sans aucune nouveauté, vide d'intérêt à part lancer des homebrews. Mais bon ça c'est mon avis et je ne critique personne car je suis incapable de faire tout ça.
Et comme l'a dit Cool, si tu te sens cap' et a envie d'essayer, fonce
Tu as rasion, c'est vraie que si j'arrive a mes fins, j'aurai juste fait quelque chose que les autres ont deja fait et j'innoverai pas...
Mais bon, c'est vraie que j'ai jamais innové c'est pour cela que je ne suis aps connu, j me suis toujours amuser a refaire des homebrews deja fait, pareil pour les logi pc etc ^^
Y a personne qui est fait ou pas fait pour le developpement (hormis les gens qui commencent par du gui)
Temps que tu apprends de la bonne maniere, tu peux faire ce que tu veux
Apres c'est sur que si tu apprends par tes etudes c'est bine plus simple
(Ce que je ferais dans 2 ans...)
Dis moi, tu as deja fait des homebrews toi ?
Apres, quel est la différence entre un MFW et un CFW ?
Car oui, faire un MFW sur MFW Builder c'est debile (on dirait tu passe une commande Mc do et ca te sors ton firmware(ce que j'avais fait pour mes anciens firmwares)
Mais faire un MFW tout seul c'est quand meme pas aussi simple...
Ce message a été modifié par Raspberry PiNuts - 24 August 2015 - 22:12.