Bon là je sent que je vais laisser tomber les consoles car je pige plus rien et je n'arrive plus à rien ...
Pour la console du dessus pour éviter de trop faire attendre le client avant résolution du soucis je me décide à en acheter une autre et de flahser celle ci.
Dump ok sans soucis, patch, write et bim rebelotte ecran noir... reflash du dump d'origine et bim ecran noir ....
tout ce que j'écris à bien le même md5 que le bin source ( origine ou patché ) malgré ça je trouve que la plupart du temps le write se fait super vite ( 1min10 environ ).
Je veut bien que la premiere est un soucis hardware admettons mais la une deuxiéme coup sur coup ça me parait peu probable.
J'utilise WAY-launchers v2.02 et j'ai remarqué lors du tout premier write sur cette console qu'il n'as pas fonctionné direct, la comande se lançait mais ça me disait qu'il y avait un truc protégé. J'ai alors coché word programming qui m'affichait la même chose, ensuite j'ai coché word programming / unlock bypass mode et pareil, j'ai finalement tout decoché ainsi que verify after write et là ça à marché ( j'ai d'ailleur eu la verif quand même malgré l'avoir décoché ).
Est-ce une incidence au probléme ? aucune idée je ne m'y connais pas assez mais là je suis vraiment dans la panade.
Modifié par Mouflo Mod86, 30 août 2015 - 17:03.