Comme nous vous l' annoncions hier, Nintendo a publié une nouvelle mise à jour 5.5.0 afin de bloquer un des exploits kernel sur 5.4.0 permettant le hack de la Wii U.
Suite à cette mise a jour, Marionumber1 avait annoncé qu' il publierait l' exploit kernel dans les jours ou semaines qui suivent, il n' aura pas fallu attendre bien longtemps. En effet, ce dernier vient de libérer le code de ce fameux exploit kernel attendu de tous.
Voici donc une nouvelle page qui se tourne sur le hack de la dernière console de Nintendo et le début des hostilités.
L' exploit est maintenant disponible et "connu" de tous, il reste toute fois inutilisable pour la plus part d' entre nous, car il faut compiler le code et l' adapter à la faille webkit, ce qui ne devrait pas tarder. Marionumber1 précise également qu' il fonctionne sur 3.0.0, 4.1.0, 5.0.0, 5.1.0, 5.3.2, et 5.4.0 (pour ce dernier firmware il n' est pas encore possible de l' utiliser car la faille webkit en 5.4.0 n' a pas encore été publiée).
Lien GitHub de l' exploit kernel: GitHub
MISE A JOUR:
Comme annoncé dans cette new, l' exploit kernel est maintenant disponible, mais seul le code non compilé à été publié par Marionumber1.
MrRean a publier quelque temps après ce même exploit kernel compilé et donc fonctionnel pour tous, vous trouverez donc le fichier .html prêt à l' emploi de votre version de firmware dans cet archive:
Exploit kernel compilés: http://wiiu.us.to/kexploits.zip
Autre info, Marionumber1 a précise qu' il publiera la faille webkit 5.4.0 seulement quand Nintendo aura patché cette dernière pas avant.
Les possesseurs de Wii U en 5.4.0 devront donc encore attendre avant de pouvoir utiliser les failles sur leur console.
Ce message a été modifié par markus95 - 19 août 2015 - 14:14.