Aller au contenu

Photo

Corona V4 : Console freeze apres 5 reset

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2013 - 02:07

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

esd meter

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 02:22

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ça m aide pas beaucoup, sur le coup acheter un capacimètre pour faire un travail presque donné ...
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 19:10

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

C'est celui la que tu voudrais ? : C3G14 

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 20:19

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Tu as une soluce pour moi mon cher ?

5.5µF

Je sais...

Je suis un amour. 715630mrgreen.gif

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 21:04

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille

tu as combien de carte mere cramée M@D ?? ;) :wacko:

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 21:30

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ha bien mon mad effectivement tu es un amour, je peux prendre un condensateur standard 50v et ça fera l affaire.

Au juste tu as un capacimètre chez toi ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 22:38

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages

Oui j'en ai même 2 ^^

tu as combien de carte mere cramée M@D ?? ;) :wacko:

Pas énormément tu sais.
Bien souvent j'arrive à les ressusciter. ;)

Modifié par M@DBoX, 04 septembre 2013 - 22:42.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 22:41

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Bon bon on sait maintenant qui fais des sous Mdr !!!

Une 50v fera bien l affaire d après toi ou c est trop haut ?

Modifié par acide0, 04 septembre 2013 - 22:41.

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 22:43

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages

Bah c'est trop haut mais ça fera quand même l'affaire.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 02:07

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Je me doutais que c etais trop haut mais bon le magasin d electronique du coin a souvent pas plus petit mdr. Comme c est pour un dépannage a pas cher tu comprendras que je veux pas commander pour rien et je crois bien que notre ami juneville va etre content !

Edit: j'ai ete au magasin d'electronique du coin, ils n'avaient pas les 5.5uf, j'ai donc mis en paralelle 2 condo pour avoir 5.52uf. La console redémmarre sans probleme par contre les condensateurs deviennent tres chaud. D'apres moi avec cette chaleur ca tiendra pas longtemps, es ce que le fais de mettre 2 condo en serie un de 50v et un de 100v pourrait donner cela ?

Modifié par acide0, 06 septembre 2013 - 23:16.

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2013 - 17:24

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

Je me doutais que c etais trop haut mais bon le magasin d electronique du coin a souvent pas plus petit mdr. Comme c est pour un dépannage a pas cher tu comprendras que je veux pas commander pour rien et je crois bien que notre ami juneville va etre content !

Edit: j'ai ete au magasin d'electronique du coin, ils n'avaient pas les 5.5uf, j'ai donc mis en paralelle 2 condo pour avoir 5.52uf. La console redémmarre sans probleme par contre les condensateurs deviennent tres chaud. D'apres moi avec cette chaleur ca tiendra pas longtemps, es ce que le fais de mettre 2 condo en serie un de 50v et un de 100v pourrait donner cela ?

effectivement je suis tres content, merci

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2013 - 17:35

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

Tu peux faire une photo de la zone en question ?

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2013 - 23:07

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
C est la zone G/3, pour les photo je suis pas a la maison dsl, en fait c est exactement dans le meme coin ou l on installe le module du sonus.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2013 - 06:37

Myloo

Myloo

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 020 messages
Si il chauffe, c'est soit le sens soit la tension trop forte, non ?
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2013 - 11:47

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
C est du non polarisé donc le sens on s en fous et de base la console a du 12v maximum a mon souvenir donc du 50ou 100v devrait faire l affaire.

Je vais aller voir a un autre magasin pour du 5.5uf.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2013 - 12:41

Myloo

Myloo

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 020 messages

Effectivement, dans ce cas c'est pas la solution ^^

Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2013 - 14:09

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Bon petit retour sur la console corona qui elle apres 5 resets ne fait plus aucun reset. J'ai mis la console a jour en lui foutant un pcb matrix et bien toujours le meme probleme apres l'avoir remis en glitch.

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2013 - 14:10   Meilleure réponse

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

Je tien a remerci Acide0 pour l excellent travail qu il a fait sur mes consoles, ma corona v4 boot apres 2-3 reset avec une X360Run et ma Trinity qui boot a present, 

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2013 - 17:48

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages

Ca paye de passer par un tech reconnu. ;)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2015 - 23:59

xbox3333

xbox3333

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Bonjour
j ai le même problème  avec une corona v6

max 4 reset apprêt plus rien je ferme et la led verte reste allumer 
j ai optimiser aux max que je pouvez en général 2 reset 

quelle un a trouver une solution
j ai chercher sur Google et c est le seul sujet que j ai trouver  

chip   Samsung

puce x360 run

dump   ecc et nand hacker   avec outogg

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)