Tu sais je t'ai posé la question mais comme un con je connaissais la réponse mdr, les cours commencent a etre loin mdr.
Bon parlond de la trinity en cour mdr !!
Je te disais que dans la partie 3G de la cm, la ou l'on ce branche pour le sonus , je trouvais la partie qui devenait tres chaude en peu de temps. J'ai vérifier la tension sur sw3g1(emplacement d'une switch power) sur la trinity et elle etait de 1.9v, sur la corona 3.3v. Avec la chaleur dégagé je me suis dis que le soucie ce trouvais dans ce coin et qu'es ce qui dégage de la chaleur quand il est peté ou sur le bord de peter, un condensateur !!
J'ai donc déssoudé le C3G14, pris celui de la corona et hop je vérifie la tension, Yeah 3.3v, test ultime un boot, oui la fameuse boule xbox !!
Le probleme est donc ciblé par contre je me retrouve avec un autre probleme, comme savoir maintenant la valeur du condensateur. Je sais que je dois le déssouder par contre j'ai pas de capacimetre. Je sais que normalement avec les gros condensateur c'est simple c'est incrit dessu mdr mais la ...
Tu as une soluce pour moi mon cher ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero