IronHax et TubeHax de Smealum sont disponibles
Posté 17 août 2015 - 20:22
donc faudra attendre que cakes trouve pour passer par zelda comme club ninjax....
Posté 17 août 2015 - 20:38
Par contre je voudrais savoir si ont peux faire un backup de la nand et comment vu que je suis en 9.9.0.26
Modifié par alucard2, 17 août 2015 - 21:04.
Posté 17 août 2015 - 21:12
Faut trouver un exploit Arm11 et Arm9 après on peut parler de CFW ou d'installation de CIA
Maintenon le mieux serait de trouver un accés au AM services pour installer les cia legit, avec sa on pourra surement downgrade notre console
Posté 17 août 2015 - 21:59
J'ai loupé quelque chose ?
Posté 18 août 2015 - 00:22
Posté 18 août 2015 - 00:50
[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté 18 août 2015 - 01:01
Posté 18 août 2015 - 01:23
Modifié par cronos, 18 août 2015 - 01:46.
[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté 18 août 2015 - 02:14
bon enfin de compte ça fonctionne j'ai même installé pour le faire fonctionné avec IronFall mais quand je lance l’émulateur GBA j'ai écran rouge j'ai mis une rom dans le même dossier que celui de l’émulateur je vient de aussi l’émulateur super nes il ce lance lui aussi mais il ne trouve aucune rom TT qui sont tous dedans
salut , pour les rooms gba (sa veut dire game boy advance ) donc crée un dossier gba a la racine , tu mais le bios et tu le renomme gba_bios.bin et ensuite tu mais des jeux gba il vont etre reconnu , et pour le snes idem in dossier snes a la racine et tu mais tes jeux moi sa marche nickel
Modifié par pdmkiller, 18 août 2015 - 02:16.
Posté 18 août 2015 - 03:31
Posté 18 août 2015 - 08:17
Merci Smealum et à tralala pour la news !
Posté 18 août 2015 - 08:37
Genre pour les fake tetris ou doodle jump fait par les fan comme sur ds et psp comme ds-craft?
Oui on pourra injecter un cfw avec plus tard comme avec ninjhax?
Posté 18 août 2015 - 09:27
"IronHax nécessite l'installation de Ninjhax 2.01"
Quel est l'intérêt de IronHax puisque je dois d'abord installer ninjahax (donc avoir un cubicninja sous la main) ?
Et du coup si j'ai ninjahax je n'ai plus besoin d'autres ...hax pour utiliser des homebrew ?
Non ?
Posté 18 août 2015 - 09:29
comme pour le rgh avec Gligli la france n'est pas nul en Hack.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 18 août 2015 - 09:29
comme pour le rgh avec Gligli la france n'est pas nul en Hack.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 18 août 2015 - 09:52
Oui il te faut cubic ninja pour installer ironhax. L'intêret est que par la suite tu aura plus besoin de lui pour lancer le hack, mettre la carte du jeu cubic ninja ou la rom avec sky3ds, lancer le jeu, aller dans qrcode, retirer la carte ou changer de rom avec sky3ds pour un jeu import. Maintenant suffit de lancer iron fall pour lancer la save qui contient le hack et c'est tout et de plus vu qui contient 3 slot de sauvegarde tu peux également jouer au jeu grâce a un nouveau slot qui est pas de ironhax et jouer, chose que sur cubic ninja tu pouvais pas faireJe lis dans l'article :
"IronHax nécessite l'installation de Ninjhax 2.01"
Quel est l'intérêt de IronHax puisque je dois d'abord installer ninjahax (donc avoir un cubicninja sous la main) ?
Et du coup si j'ai ninjahax je n'ai plus besoin d'autres ...hax pour utiliser des homebrew ?
Non ?
Posté 18 août 2015 - 09:59
Merci
Posté 18 août 2015 - 10:08
Oui il te faut cubic ninja pour installer ironhax. L'intêret est que par la suite tu aura plus besoin de lui pour lancer le hack, mettre la carte du jeu cubic ninja ou la rom avec sky3ds, lancer le jeu, aller dans qrcode, retirer la carte ou changer de rom avec sky3ds pour un jeu import. Maintenant suffit de lancer iron fall pour lancer la save qui contient le hack et c'est tout et de plus vu qui contient 3 slot de sauvegarde tu peux également jouer au jeu grâce a un nouveau slot qui est pas de ironhax et jouer, chose que sur cubic ninja tu pouvais pas faire
Heu on peut très bien utiliser tubehax pour installer ironhax hein...
Bref c'est juste une erreur dans la news.
Posté 18 août 2015 - 11:41
Oui il te faut cubic ninja pour installer ironhax. L'intêret est que par la suite tu aura plus besoin de lui pour lancer le hack, mettre la carte du jeu cubic ninja ou la rom avec sky3ds, lancer le jeu, aller dans qrcode, retirer la carte ou changer de rom avec sky3ds pour un jeu import. Maintenant suffit de lancer iron fall pour lancer la save qui contient le hack et c'est tout et de plus vu qui contient 3 slot de sauvegarde tu peux également jouer au jeu grâce a un nouveau slot qui est pas de ironhax et jouer, chose que sur cubic ninja tu pouvais pas faire
Heu on peut très bien utiliser tubehax pour installer ironhax hein...
Bref c'est juste une erreur dans la news.
Ok, vu dans la vidéo !
Posté 18 août 2015 - 11:56
Pour tous ceux qui ont un message d'erreur au démarrage de tubehax, il suffit de désinstaller entirèrement (avec les archives) youtube et d le réinstaller sur l'eshop. Ca devrait fonctionner
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)