SKFU's Pr0xy est un utilitaire polyvalent puisqu'il est d'un côté un outil de serveur proxy, mais il sert aussi en tant que serveur HTTP, un serveur de sauvegarde ou encore un serveur DNS. SKFU's Pr0xy est compatible avec de nombreux appareils comme les PSP, PS Vita, PS3, PS4 ou même la Xbox One. 3 années après l'arrivée de la version Vita, et 2 années après celle de SKFU's Pr0xy, le développeur nous offre la version 3.0.0.
C'est un utilitaire qui a été largement utilisé pour surveiller comme les consoles communiquent, notamment pour la PS4, pour avoir une visibilité sur le trafic PSN ou encore les règles de filtrages, il peut aussi protéger la console sur lequel il est branché, et il offre des outils supplémentaires notamment avec ses filtres.
La nouvelle version 3.0.0 de SKFU's Pr0xy met en oeuvre désormais le serveur web, le serveur DNS et un serveur de vidage pour travailler plus rapidement et ne plus avoir à utiliser les mutiples outils qui rend complexe certaines tâches qui peuvent être simplifiées.
Ainsi le serveur Web permet de rediriger des requêtes vers des fichiers locaux sans avoir à utiliser Apache. Le serveur DNS se voit ajouté de nombreuses fonctionnalités, la Xbox One par exemple ne fonctionne pas sur les serveurs proxy, il faut utiliser le serveur DNS pour rediriger les requêtes.
Enfin le serveur de dump peut être utile pour quiconque souhaite envoyer rapidement des données à partir d'un navigateur vers votre bureau. Vous n'avez alors rien à télécharger, il suffit de créer un client et d'envoyer la décharge sur le dump serveur. Cela peut s'avérer utile pour la recherche d'exploits webkit !
Voici le changelog intégral de cette nouvelle version 3.0.0 :
I'll only list the major updates here:
Implemented a HTTP Web Server
Works standalone or as local file redirection support for Proxy Server
Implemented a DNS Server
Redirect requests to IP or domain
Forward requests
Blacklist requests
Implemented a Dump Server
Receives dumps via WebSocket
Built-in hex editor
Save to file
Send commands to client
Treeview for Proxy Server logs
Quick clicks (direct search and direct open)
Design / icon updates
Logo update (thanks to @TheAmazingBeny)
Settings updated
Encode / Decode tool improved
MD4, MD5, SHA1, SHA224-512, SHA3_224-512
Major backend update
Qt 5.5
Faster loading times
Less space requirements
Dependency strips
100% cross-platform code
Update notifications
Téléchargement ici : SKFU's Pr0xy 3.0.0 (7.5 Mo)