Aller au contenu

Photo

Ps3 slim démarre mais n'affiche plus rien même en mode recovery

Best Answer gjerico, 13 August 2015 - 09:24

Bonjour à tous je suis désolé d'avoir marqué ce sujet car j'ai résolu mon problème : ça venait d'un bug graphique qui vient du fait que ma ps3 n'avait pas assez de pâte thermique sur le gpu et sur le cpu  donc voilà merci à toi mart1 de m'avoir répondu sinon y'a pas de problème sur le disque dur de la ps3 tout remarche nikel.

Go to the full post

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 09 August 2015 - 16:05

gjerico

gjerico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Bonjour à tous j'ai un énorme problème, ma playstation 3 démarre normalement mais ne veut vraiment plus rien afficher à l'écran. J'ai déja essayé le mode recovery mais rien ne s'affiche et j'ai vérifié le branchement hdmi ça fonctionne mais rien non plus et j'ai tenté le branchement tricolore mais rien s'affiche non plus quand au canal de la télé que se soit AV ou Hdmi rien ne s'affiche. je suis au bout du rouleau. Pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution.

PS: C'est une playstation 3 slim 160 Go model Cech-2504A.

• Retour en haut

Posté 11 August 2015 - 12:50

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Lieu:Angers

Y a t'il une activité du disque dur ? (led orange qui clignote a coté des ports usb)

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 13 August 2015 - 09:24   Best Answer

gjerico

gjerico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Bonjour à tous je suis désolé d'avoir marqué ce sujet car j'ai résolu mon problème : ça venait d'un bug graphique qui vient du fait que ma ps3 n'avait pas assez de pâte thermique sur le gpu et sur le cpu  donc voilà merci à toi mart1 de m'avoir répondu sinon y'a pas de problème sur le disque dur de la ps3 tout remarche nikel.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)