Jusqu'à présent les informations connues sur le lv0.2 sont plutôt minces, apparu avec les dernières PS3 Slim, donc aussi présentes sur les PS3 SuperSlim, le lv0.2 est un des éléments de l'architecture de sécurité des dernières consoles, si vous voulez en savoir plus à son sujet je vous invite à relire ce post du forum.
Un utilisateur de PS4news répondant au nom de XxZer0ModZxX nous propose quelques avancées sur le lv0.2, notamment un dump via une extension shell, il a utilisé pour cela un convertisseur de signal décimal en C/C++ et nous dévoile ses trouvailles, ce qui correspondrait à PS3UPDAT.PUP /update_files.tar /Core_OS /lv0.2 . Peut être le début du hack sur les dernières modèles de PS3 ?
Pour trouver le hash de cette clé lv0.2 il s'est appuyé sur le fait que la sécurité de la PS3 avait un rapport avec IBM MQ, la class Com permettant d'écrire des fichiers Shell / activeX en format CAB. En utilisant une API spécifique à Com IBM MQ, il a eu accès au répertoire CLSID, pour le reste il faut une license key IBM pour avoir le contrôle sur toute l'architecture, mais en décodant en C++ il est possible de sortir des informations des fichiers.
~Zer0~ informe qu'il va essayé de tirer plus d'informations de cette architecture, à suivre.