Aller au contenu

Photo

Probleme X360run sur trinity

• Please log in to reply
31 replies to this topic

Posté 08 septembre 2015 - 00:44

fayannhack

fayannhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
  • Lieu:haiti
  • Passions:xbox360,ps3,wii,psvita

dois je remmettre la memoire 4GB du trinity pour que ca tourne, parceque la jai des lumiere sur la puce et le venntilo saquade a chaque reset mais pas de xell, et sil ous pllait quelqu"un aurait par hasard un moyen de tester les puces. parceque je ne crois pas que LS-STORE a pu me vendre 10 mauvais puces en mem temps ils sont trop bien repute. sil vous plait aidez moi.

• Retour en haut

Posté 08 septembre 2015 - 08:32

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 Messages :
  • Lieu:Morbihan

dois je remmettre la memoire 4GB du trinity pour que ca tourne

Non rien à voir...pas nécessaire. Photos du montage, gros plan sur la puce stp

Ce message a été modifié par Blackjack56 - 08 septembre 2015 - 08:33.

• Retour en haut

Posté 08 septembre 2015 - 22:05

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

dois je remmettre la memoire 4GB du trinity pour que ca tourne, parceque la jai des lumiere sur la puce et le venntilo saquade a chaque reset mais pas de xell, et sil ous pllait quelqu"un aurait par hasard un moyen de tester les puces. parceque je ne crois pas que LS-STORE a pu me vendre 10 mauvais puces en mem temps ils sont trop bien repute. sil vous plait aidez moi.

si tu a une corona sous la main. teste une de tes puce desus tu sera fixer.    .Mais si tu a des reset sur ta puce avec le ventilo qui sacade cela devrait fonctionner.  :)       procure toi une  CR REV C ou D pour trinity pas de prise de tète ce sera mème bien pour du RGH 1.2 sur fat                     il ne faut pas metre ces oeuf dans le mème panier   ;)

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2015 - 03:14

fayannhack

fayannhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

ok, et disons que jai la possiblite dechanger les condos, pensez vous que ca ira, parceque jai plusieurs trinity et jai que des x360run.

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2015 - 07:30

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 Messages :

ok, et disons que jai la possiblite dechanger les condos, pensez vous que ca ira, parceque jai plusieurs trinity et jai que des x360run.

http://www.logic-sun...uces-du-moment/

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2015 - 21:57

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 Messages :

si tes puce son ok avec un bon montage cela devrait passer au moin sur une de tes trinity sans changement de condo sur ta puce.     PS je me repète mais c utile d avoir un autre modèle de puce sous la main car cela arive qu un lot de puce peut etre défectueux d ou lintéret d avoir un autre modèle pour vérifier cela.

Ce message a été modifié par daf 05 - 09 septembre 2015 - 22:02.

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2015 - 00:28

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 Messages :

C'est ch...de jouer aux devinettes :yuck: XRun V1.0 (PCB Jaune) ou XRun V1.1 (PCB Rouge) ???

Encore une fois, PHOTOS du montage stp.

D'origine çà và sans changer les condensateurs, encore faut-il lire le manuel constructeur :devil:

Avec les condos de changés comme préconisé sur Trinity, celà donne çà par exemple :

- avec une XRun V1.0 :

https://www.youtube....h?v=KdpLyu6q6ww

- avec une XRun V1.1 :

https://www.youtube....h?v=QlOqXC-qNhE

Ce message a été modifié par Blackjack56 - 10 septembre 2015 - 00:41.

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 17:45

fayannhack

fayannhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

jai pu me procurer un condo 220pf mais bizarrement le voltage est de 500 v, penser vous que je peux l'utiliser sur x360run pour trinity, jvoudrais echanger les condo. 500 volt ca va?

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 21:37

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Normalemrnt oui.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 21:50

fayannhack

fayannhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

jme lance ce week end' jvous tiens au courant et mille merci encore

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 21:50

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 Messages :

jme lance ce week end' jvous tiens au courant et mille merci encore

cela fonctionne avec les condo changer ?  j ai fait une trinity ce week end avec une run V1 sans changer les condo et bizarement elle me fesait un seul reset au démarage puis plus rien et pas de boot elle fonctionner sur une autre trinity j ai résolue le problème avec une ace V2 en SRGH 2. 

06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2015 - 05:36

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 Messages :

J'ai déjà eu le cas sur une Trinity, j'ai dû changer les condos et jouer avec les longueurs post_out et cpu_rst.

Ça avait résolu partiellement le problème car dès fois elle faisait moulin à vent et on était obligé de débrancher/rebrancher le secteur pour que ça reparte normalement.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)