Moi animal crossing HD marche sur la 3ds de ma copine emunand 9.9 booot gateway et le jeux en cia... Elle joue depuis 2jours
Profites en
Posté 06 août 2015 - 00:42
#21Moi animal crossing HD marche sur la 3ds de ma copine emunand 9.9 booot gateway et le jeux en cia... Elle joue depuis 2jours
Posté 06 août 2015 - 09:27
#22Moi animal crossing HD marche sur la 3ds de ma copine emunand 9.9 booot gateway et le jeux en cia... Elle joue depuis 2jours
Profites en
Ce message a été modifié par bidou67000 - 06 août 2015 - 09:34.
Posté 06 août 2015 - 09:50
#23Posté 06 août 2015 - 12:43
#24Moi animal crossing HD marche sur la 3ds de ma copine emunand 9.9 booot gateway et le jeux en cia... Elle joue depuis 2jours
Profites en
gwothen soit gentil stop de lui dire profites en , ont en a rien a foutre de ta ps3 dans ce sujet , ta ps3 sera bannis meme avec ton cfw , donc si la new 3ds t'intéresses pas ne vient pas provoquer et dire au gars profites en , car la c'est tout le monde a qui tu dit profites en ! ça touche tout le monde , donc un peux de respect et de compassion entre nous tous , merci , meme si j'ai mes defaut personne n'est blanc mais sa sert plus a rien de ce tirer dans les pattes , cfw ou gateway ou sky3ds sont nos solutions et a chacuns de voir laquelle utiliser aucunes des 3 je l'ais compris sont mauvais car il faut faire avec et c'est comme ça dans le monde entier , et n'oublies pas c'est pas le hack de l'amiga et d'une snes ou megadrive de l'epoque car ça c'est énormément compliqué en plus de 20 ans !
Posté 06 août 2015 - 12:48
#25Posté 06 août 2015 - 12:50
#26Posté 06 août 2015 - 13:15
#27Posté 06 août 2015 - 13:25
#28Moi animal crossing HD marche sur la 3ds de ma copine emunand 9.9 booot gateway et le jeux en cia... Elle joue depuis 2jours
Profites en
gwothen soit gentil stop de lui dire profites en , ont en a rien a foutre de ta ps3 dans ce sujet , ta ps3 sera bannis meme avec ton cfw , donc si la new 3ds t'intéresses pas ne vient pas provoquer et dire au gars profites en , car la c'est tout le monde a qui tu dit profites en ! ça touche tout le monde , donc un peux de respect et de compassion entre nous tous , merci , meme si j'ai mes defaut personne n'est blanc mais sa sert plus a rien de ce tirer dans les pattes , cfw ou gateway ou sky3ds sont nos solutions et a chacuns de voir laquelle utiliser aucunes des 3 je l'ais compris sont mauvais car il faut faire avec et c'est comme ça dans le monde entier , et n'oublies pas c'est pas le hack de l'amiga et d'une snes ou megadrive de l'epoque car ça c'est énormément compliqué en plus de 20 ans !
Non car tu n'es pas content par cette mauvaise news ici.
Sinon pourquoi je serais mechant? ^^
Ce message a été modifié par bidou67000 - 06 août 2015 - 13:56.
Posté 06 août 2015 - 13:57
Merci UltimateNeo :3
Posté 06 août 2015 - 15:29
#30Vos gueules un peu avec vos débats stérile, vous êtes chiant à force
Ce message a été modifié par yoanngom - 06 août 2015 - 15:33.
Posté 06 août 2015 - 17:18
#31Moi animal crossing HD marche sur la 3ds de ma copine emunand 9.9 booot gateway et le jeux en cia... Elle joue depuis 2jours
Profites en
Non car tu n'es pas content par cette mauvaise news ici.
Sinon pourquoi je serais mechant? ^^
gwothen je vais te dire franchement si le sky3ds marche plus ( il faudra l'accepter si ca doit l'etre ) et ne suis pas plus content ou mecontent de cette new j'aimes bien le sky3ds comme la gateway aprés il faut savoir que je ne joue presque plus a des jeux comme a 20 ans ou j'etais gamer et que certains jeux de ce jour j'avoues m'interesses je les prends et je joue et de temps en temps je dit bien 2 fois dans la semaine max et que quelque uns , ma vie est faite d'autres priorité que jouer , a lire tes sujet ont dirait que t'as ps3 et tes cfw te font "b....r" ? Mdr ça en donnes vraiment l'impression que tu te M.. pas devant ? , mais je t'ens veux pas bien sure chacun son dada ^^
Posté 06 août 2015 - 19:35
#32Ce message a été modifié par bidou67000 - 06 août 2015 - 19:40.
Posté 06 août 2015 - 20:50
#33Mais non gwothen je sais t'est pas méchant certainement un des moins nocifs i, aprés toi c'est vrais t'est vachement branché PS3 donc forcément ba je comprends que la passion PS3 quand elle est la ont a du mal a s'en passer , je le sais j'ai eu les 3 ps1 et ps2 et PS3 FAT 60 et slim et les CFW sont sur PS3 super bien fichus j'admets , juste que le sky3ds a ce jour ont peux rien dir si il va etre bloqué , ont verra les suites , mais je savais pas que t'a été victime du MT card et du true blue et ps3key donc forcément je vois pourquoi maintenant un peux ecoeuré
ps: je t'avais déja cité je t'en veux pas plus haut ^^
Posté 06 août 2015 - 21:23
#34Ce message a été modifié par bidou67000 - 06 août 2015 - 23:46.
Posté 07 août 2015 - 00:14
#35moué en bref gwothen t'as pas l'air bien méchant , mais bon il est un peux difficile de te comprendre aussi des fois , donc oué a trés bientot comme tu dit et c'est sure que ça va pas etre toi qui va creer la 3eme guerre mondiale (surtout qu'il te faudra les vrais missiles et les ogives et ça c'est pas gagné
Posté 09 août 2015 - 12:29
#36Ce message a été modifié par lougrada - 09 août 2015 - 12:34.
Posté 09 août 2015 - 12:34
#37Posté 10 août 2015 - 08:21
#38Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 10 août 2015 - 12:01
#39Encore un coup d'épée dans l'eau de big n, la sky 3ds vas suivre obligatoirement.
Faut m'expliquer comment, avec un linker dont la puce interne (qui fait croire à une vraie cartouche) ne peut pas être mise à jour...
Après, il y aura un nouveau Sky3DS peut-être
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 10 août 2015 - 12:13
#40Faut m'expliquer comment, avec un linker dont la puce interne (qui fait croire à une vraie cartouche) ne peut pas être mise à jour...
Encore un coup d'épée dans l'eau de big n, la sky 3ds vas suivre obligatoirement.
Après, il y aura un nouveau Sky3DS peut-être
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)