Aller au contenu

Photo

Nintendo tente de bloquer partiellement le Sky3DS

• Please log in to reply
46 replies to this topic

Posté 06 août 2015 - 00:42

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :

Moi animal crossing HD marche sur la 3ds de ma copine emunand 9.9 booot gateway et le jeux en cia... Elle joue depuis 2jours

Profites en :)
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 09:27

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 Messages :

Moi animal crossing HD marche sur la 3ds de ma copine emunand 9.9 booot gateway et le jeux en cia... Elle joue depuis 2jours

gwothen soit gentil stop de lui dire profites en , ont en a rien a foutre de ta ps3 dans ce sujet , ta ps3 sera bannis meme avec ton cfw , donc si la new 3ds t'intéresses pas ne vient pas provoquer et dire au gars profites en , car la c'est tout le monde a qui tu dit profites en ! ça touche tout le monde , donc un peux de respect et de compassion entre nous tous , merci , meme si j'ai mes defaut personne n'est blanc mais sa sert plus a rien de ce tirer dans les pattes , cfw ou gateway ou sky3ds sont nos solutions et a chacuns de voir laquelle utiliser aucunes des 3 je l'ais compris sont mauvais car il faut faire avec et c'est comme ça dans le monde entier , et n'oublies pas c'est pas le hack de l'amiga et d'une snes ou megadrive de l'epoque car ça c'est énormément compliqué en plus de 20 ans !

Ce message a été modifié par bidou67000 - 06 août 2015 - 09:34.

• Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 09:50

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
Amiga500 ça c'étais de l'ordi et ont fesait des jeux d'une très grande qualité en quelques Mo qui aujourd'hui faut beaucoup de Go pour pas grand chose. Revenons sur le sujet, que les jeux fonctionne sur votre gataway tant mieux mais y a aucun rapport avec le sujet d'ici donc vous faites chier, quand une news pour la gataway sortira (va savoir quand) ont parlera de la sky3ds et vous même vous allez vous plaindres jusqu'à nous insulté parce que ce ne sera pas une gataway que la personne parle. Vous respectez personne et le jour ou vous aurez besoin d'aide personne ne vous aidera car ont se souviendra de vous. Pour info fire emblem if fonctionne sur sky3ds je l'avais tester a la sortie du template mais vu que le jeu es jap pas joier
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 12:43

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :

gwothen soit gentil stop de lui dire profites en , ont en a rien a foutre de ta ps3 dans ce sujet , ta ps3 sera bannis meme avec ton cfw , donc si la new 3ds t'intéresses pas ne vient pas provoquer et dire au gars profites en , car la c'est tout le monde a qui tu dit profites en ! ça touche tout le monde , donc un peux de respect et de compassion entre nous tous , merci , meme si j'ai mes defaut personne n'est blanc mais sa sert plus a rien de ce tirer dans les pattes , cfw ou gateway ou sky3ds sont nos solutions et a chacuns de voir laquelle utiliser aucunes des 3 je l'ais compris sont mauvais car il faut faire avec et c'est comme ça dans le monde entier , et n'oublies pas c'est pas le hack de l'amiga et d'une snes ou megadrive de l'epoque car ça c'est énormément compliqué en plus de 20 ans !

Non car tu n'es pas content par cette mauvaise news ici.
Sinon pourquoi je serais mechant? ^^
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 12:48

motezazer

motezazer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 Messages :
Pourquoi "tente" ? Nintendo BLOQUE partiellement le Sky3DS.
De plus en plus de jeux vont utiliser cette protection jusqu'au moment où TOUS les nouveaux jeux vont l'utiliser.

Vous vous souvenez de tous les jeux 3DS que Nintendo a annoncé à l'E3 ? Tous utiliseront cette nouvelle protection.

Pour ceux qui veulent les détails techniques (en anglais) : https://gbatemp.net/...6/#post-5601160
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 12:50

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
J'ajoute que j'ai déjà connu certains qui ne sont pas contents car ils ont appris que Sony bouche ODE chez PS3. C'est pareil...
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 13:15

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
Gwothen: quel mauvaise nouvelle? Que je sache rien n'es encore fait faut attendre pour savoir si il y aura une parade ou non et aucune utilité de parler de sony ici quand c'es nintendo, faut pas melanger les chaussettes sales avec les propres merci
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 13:25

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 Messages :

gwothen je vais te dire franchement si le sky3ds marche plus ( il faudra l'accepter si ca doit l'etre ) et ne suis pas plus content ou mecontent de cette new j'aimes bien le sky3ds comme la gateway aprés il faut savoir que je ne joue presque plus a des jeux comme a 20 ans ou j'etais gamer et que certains jeux de ce jour j'avoues m'interesses je les prends et je joue et de temps en temps je dit bien 2 fois dans la semaine max et que quelque uns , ma vie est faite d'autres priorité que jouer , a lire tes sujet ont dirait que t'as ps3 et tes cfw te font "b....r" ? Mdr ça en donnes vraiment l'impression que tu te M.. pas devant ? , mais je t'ens veux pas bien sure chacun son dada ^^

Ce message a été modifié par bidou67000 - 06 août 2015 - 13:56.

• Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 13:57

Mizoré-Chan

Mizoré-Chan

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 155 Messages :
Vos gueules un peu avec vos débats stérile, vous êtes chiant à force

1429774758-mizoresignature.png

Merci UltimateNeo :3

• Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 15:29

yoanngom

yoanngom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 Messages :

Vos gueules un peu avec vos débats stérile, vous êtes chiant à force

alllons, allons fait ta mizoré *cours vers la sortie*

Ce message a été modifié par yoanngom - 06 août 2015 - 15:33.

• Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 17:18

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :

gwothen je vais te dire franchement si le sky3ds marche plus ( il faudra l'accepter si ca doit l'etre ) et ne suis pas plus content ou mecontent de cette new j'aimes bien le sky3ds comme la gateway aprés il faut savoir que je ne joue presque plus a des jeux comme a 20 ans ou j'etais gamer et que certains jeux de ce jour j'avoues m'interesses je les prends et je joue et de temps en temps je dit bien 2 fois dans la semaine max et que quelque uns , ma vie est faite d'autres priorité que jouer , a lire tes sujet ont dirait que t'as ps3 et tes cfw te font "b....r" ? Mdr ça en donnes vraiment l'impression que tu te M.. pas devant ? , mais je t'ens veux pas bien sure chacun son dada ^^

J'espere car perso j'ai déjà acheté PS3Key et MTCard pour rien au bout. Je les accepte aussi. Ca explique pourquoi je ne vois pas pourquoi acheter Sky3DS causant par le TrueBlue de PS3 au passé. C'est tout voilà je suis mechant? ^^
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 19:35

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 Messages :
Mais non gwothen je sais t'est pas méchant certainement un des moins nocifs i, aprés toi c'est vrais t'est vachement branché PS3 donc forcément ba je comprends que la passion PS3 quand elle est la ont a du mal a s'en passer , je le sais j'ai eu les 3 ps1 et ps2 et PS3 FAT 60 et slim et les CFW sont sur PS3 super bien fichus j'admets , juste que le sky3ds a ce jour ont peux rien dir si il va etre bloqué , ont verra les suites , mais je savais pas que t'a été victime du MT card et du true blue et ps3key donc forcément je vois pourquoi maintenant un peux ecoeuré

ps: je t'avais déja cité je t'en veux pas plus haut ^^

Ce message a été modifié par bidou67000 - 06 août 2015 - 19:40.

• Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 20:50

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :

Mais non gwothen je sais t'est pas méchant certainement un des moins nocifs i, aprés toi c'est vrais t'est vachement branché PS3 donc forcément ba je comprends que la passion PS3 quand elle est la ont a du mal a s'en passer , je le sais j'ai eu les 3 ps1 et ps2 et PS3 FAT 60 et slim et les CFW sont sur PS3 super bien fichus j'admets , juste que le sky3ds a ce jour ont peux rien dir si il va etre bloqué , ont verra les suites , mais je savais pas que t'a été victime du MT card et du true blue et ps3key donc forcément je vois pourquoi maintenant un peux ecoeuré

ps: je t'avais déja cité je t'en veux pas plus haut ^^

Eceouré ? Ca veut dire quoi pour toi au cas ou? ^^ Je suis obligé de decrypter peu ma vie à cause de toi ^^ C'est que j'ai joué ma premiere console de jeu : NES puis game boy puis N64 puis Game Cuhe puis Wii puis PS3 ! J'ai jamais acheté PSX ni PS2 car j'aime Mario ^^ Pourquoi j'en parle pour ce probleme de 3DS? Simple : tu obliges d'accepter cette mauvaise nouvelle ici ! Sinon je ne serai pas surpris :) Bon je ne cherche pas la 3eme guerre mondiale :) A tres bientot ici pr d'autres news ;)
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 21:23

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 Messages :
moué en bref gwothen t'as pas l'air bien méchant , mais bon il est un peux difficile de te comprendre aussi des fois , donc oué a trés bientot comme tu dit et c'est sure que ça va pas etre toi qui va creer la 3eme guerre mondiale (surtout qu'il te faudra les vrais missiles et les ogives et ça c'est pas gagné ;)

Ce message a été modifié par bidou67000 - 06 août 2015 - 23:46.

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 00:14

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :

moué en bref gwothen t'as pas l'air bien méchant , mais bon il est un peux difficile de te comprendre aussi des fois , donc oué a trés bientot comme tu dit et c'est sure que ça va pas etre toi qui va creer la 3eme guerre mondiale (surtout qu'il te faudra les vrais missiles et les ogives et ça c'est pas gagné ;)

Voilà 1 positif en plus ici ^^
  • Retour en haut

Posté 09 août 2015 - 12:29

lougrada

lougrada

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Attention Nouvelle mise à jour de La Gateway v3.4 qui répond à Nintendo en contournant les systèmes anti piratages.
une fois de plus et malgré des critique sur la lenteur de la team il sont les premiers à proposer une solution.
De plus la Team annonce pour la prochaine mise à jour
la possibilité de tricher (il teste actuellement avant de le mettre à disposition des possesseur de la GATEWAY)
une fois plus bravo à Team (la patience paye toujours)

Ce message a été modifié par lougrada - 09 août 2015 - 12:34.

• Retour en haut

Posté 09 août 2015 - 12:34

Fadox

Fadox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 Messages :
Content pour ceux qui ont une Gateway. Dans mon cas c'est malheureusement impossible avec ma dernière version. Si Sky3DS n'a pas encore communiqué c'est surement parce qu'ils cherchent encore mais je doute fort que ce soit possible dans leur cas. Un nouveau linker à tous les coups...
  • Retour en haut

Posté 10 août 2015 - 08:21

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Lieu:LERY
Encore un coup d'épée dans l'eau de big n, la sky 3ds vas suivre obligatoirement.

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 10 août 2015 - 12:01

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 Messages :
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Encore un coup d'épée dans l'eau de big n, la sky 3ds vas suivre obligatoirement.

Faut m'expliquer comment, avec un linker dont la puce interne (qui fait croire à une vraie cartouche) ne peut pas être mise à jour...

Après, il y aura un nouveau Sky3DS peut-être :)

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 10 août 2015 - 12:13

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :

Faut m'expliquer comment, avec un linker dont la puce interne (qui fait croire à une vraie cartouche) ne peut pas être mise à jour...
Après, il y aura un nouveau Sky3DS peut-être :)

la puce n'est pas upgradable d'après les dires, quoi qu'il en soit faut attendre voir si avec le template il est possible de contourner la protection, soit supprimer manuellement la protection du fichier .3ds directement manuellement avec un hexedecimal ou programme (déjà fait avec les jeux DS) soit la puce est upgradable (jusqu'à ce jours pas eu besoin de le faire) soit nouveau linker
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)