pourquoi vous achetez pas de "vrai" casque avec un modmic4?
quand je dit vrai casque je parle de casque audio professionel comme ceux utilisé en studio ou en radio...fait par de vraies marques plus vielles que vous qui ont fait leurs preuves et pas des marques ou tu paye la com le design futuriste et les logos de kéké et leur marge enorme.
Tout ces casques console et tout les 5.1 c'est de la plus ou moins mauvaise qualité .Quand on fait un achat on aime bien avoir fait une bonne affaire ,etre content de son achat et kiffer ...avec tout les casques dont vous parlez vous ne serez pas satisfait a 100%...vous serez toujours decus et vous penserez que c 'etait mieux...
je peut vous le garantir...
soit faut metre 50 balles pour jouer une heure vite fait soit il faut mettre un peu plus mais faut savoir ce qu' on veut.
les casques console c est bof mais pour le joueur occasionel ca evite de reveiller les gosses...
les casques pc c 'est deja mieux..tu touve des choses correct a condition de pas etre amateur de bon son..
et les casques pro...ben une fois que tu écoutes tu comprend pourquoi c 'est un casque pro..( et au niveau qualité et robustesse on est dont un autre categorie)
Mes casques pro( a 150 euros) ont 10 ans ,je peut racheter encore les mousses cuirs, les cables ,en fait toutes les pieces detachées meme 10 ans apres, meme si ca ne m est jamais arrivé,
en meme pas 1 an mon sharkoon a eu a les mousses qui s'efritaient a cause de la sueur (vu son poids sur la tete) et le micro cassé au bout de 6mois ,impossible de rétrouver un micro.
Je suis ingenieur du son en studio, mon metier consiste aussi a creer synchro fx 5.1, si je peut vous donner un conseil penchez vous sur de la qualité ,meme sur un "petit " modele d' une bonne marque professionelle ,que le top des marque grand public de casque gaming...
je parlais plus haut du DT770 (150€) et du mmx 300 (300€) qui sont les meme casques mais dt770 a pas de micro(c 'est la qu'intervient le modmic4....),et c est un beyerdynamic....une marque inconnue des gamers .
ModzGamer le confirme c 'est le meilleur casque gaming a l heure actelle...
jetez un coup d oeil chez beyerdynamic, senheiser, akg.(surtout pas beats).. vous ne serez pas decus et en aurez pour votre argent!!
ecoutez les pour choisir celui qui vous convient le plus.vous trouverez surement votre bonheur ...