Aller au contenu

Photo

Sony dévoile la télécommande officielle de la PlayStation 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 22 juillet 2015 - 16:55

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 751 messages

Raspberry c'est pas le bidule qui coute 30$ ? en meme temps il aller pas sortir une télécommandé plus chère , surtout qu' on peut le piloter en remote via les smartphone... la on parle d'un télécommande sous licence officiel SONY et forcement tout ce qui et sous licence a un prix , de plus je trouve que c'est une très bonne alternative au télécommande universelle pour celui qui est équiper en matériels SONY! avec une seul télécommande on pilote la TV, le Home cinéma,la ps4 et le HI-Fi le tout a porter de main (tres pratique) mais bon après sa reste dans un prix raisonnable!

Oui c'est un mini ordinateur (4 cœurs, 900mhz, 1gb de ram) a 35$ US ..
la télécommande que je te parle c'est pour pc, mais ça passe sur Raspberry ...
J'ai une tv Sony et la PS4, et ils peuvent se la gardé leurs télécommande a 30€ .. trop chère et ultra limité la fonction multimédia sur PS4...

je sais parfaitement ce que c'est un Raspberry PI 2 mais se que je veux dire c'est que quand on achète une console a 400balles faut pas faire le difficile pour une télécommande a 30euros en même temps Sony ne nous met pas la pressions et ne nous force pas a l'acheter, il rajoute juste un accessoires a la vente pour le confort de la navigation entre appareils! 30 euros je ne vois pas ou cela est chère mais bon certains sont a fond LOL
Ps:@ kris538 je ne vois pas comment tu as pu avoir ta télécommande pour Raspberry a 4$ frais de port inclus sur amazon sachant que amazon livre gratuitement a partir de 25 euros d'achat ( j'aimerais bien voir ça en meme temps 4$ une télécommande FDP compris...je veux bien que ce soit du made in china; mais bon il gagne quoi les chinois dans 4$ )! et perso je pourrais dire que que même 4$ c'est chère car il existe une application pour piloter ton raspberry :) breff on tourne on rond !

Modifié par mars-chronik, 22 juillet 2015 - 17:00.

• Retour en haut

Posté 22 juillet 2015 - 17:10

darkhope

darkhope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages
Vu la taille elle servira au moins a se gratter le dos ! bien que cela fasse cher pour si peut d'utilité !!
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2015 - 20:13

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen
C'est marrant ces gens qui s'attendent à voir une telecommande à 5 euros quand même :D
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2015 - 01:07

rapidsolfege

rapidsolfege

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

Rendons a César ce qui lui appartient...

!!certifié pour le ter-ter!!
merci ,

le plus marant reste les commentaires ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2015 - 14:39

hellreigns

hellreigns

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 messages
C'est sûr niveau finition ça le fait! Apres le prix est plutot limite mais nous n'allons pas parler s'escroc***rie!

Modifié par hellreigns, 24 juillet 2015 - 14:41.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)