Modifié par Alexsandro Miashiro, 21 juillet 2015 - 01:07.
(Rumeur) Vers un nouveau trick PS4 jusqu'au firmware 2.55
Posté 21 juillet 2015 - 01:04
Posté 21 juillet 2015 - 01:10
ola, meu nome é Alexsandro Miashiro Venho Um fórum desmentir ESSE ESSE fake Criada por Imagem Terceiros onda nao tenho Conhecimento, meu Trabalho e APENAS EM reparo Placas de Computadores e jogos e nao DESBLOQUEIO Como Diz uma foto ... .entretanto Procurei saber Sobre o ASSUNTO, descobri como: PS4 Desbloqueado NAO Funciona, Tudo É FALSIFICADO .... ASSIM ESPERO ERVILHAS Descobrir e desmentir Sobre o ASSUNTO, Entao: ESSA foto nao fé Bred POR POR MIM e sim Terceiros é esse nao desbl FALSIFICAÇÃO Funciona ...... boa noite (coloco um ponto final aqui , NAO FUNCIONA - FAKE .
Aqui é um site francês,ninguem vai te entender
Posté 21 juillet 2015 - 03:38
Posté 21 juillet 2015 - 05:35
A voir les commentaires ! ça à l'air vrais bordel !
Modifié par su3Zero, 21 juillet 2015 - 05:41.
Posté 21 juillet 2015 - 05:58
Fake ou pas ? parce que la.... QUAND MËME !!!PS4 en cfw avec jeux sur disque dur externe LOL comme PS3, la total quoi !http://jeuvideoz.com...-hack-tutorial/
A voir les commentaires ! ça à l'air vrais bordel !
A la base Si yaurai eu un pseudo HACK de la console tout les site de Modifcation l'aurait dit hors la personne n'ent parle et surtout la ont parle d'un trick comme sur l'ancien firmwar de la ps4 !
Modifié par jgjules, 21 juillet 2015 - 06:00.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- nounours_59 et su3Zero aiment ceci
Posté 21 juillet 2015 - 06:02
Modifié par su3Zero, 21 juillet 2015 - 06:02.
Posté 21 juillet 2015 - 06:07
Posté 21 juillet 2015 - 06:23
Ok jgjules donc c'est un fake ?
Fake le cfw je pense pas vue que l'heure aujourd'hui ca bouge tout les 5 seconde chez sony donc pour moi un peu trop tot sur la ps4
Modifié par jgjules, 21 juillet 2015 - 08:40.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 21 juillet 2015 - 12:10
A lot of PS4s in Korea got banned already due to this stupid piracy hack. People are already selling those banned ones for cheap prices
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- Tactik-knife aime ceci
Posté 21 juillet 2015 - 16:52
Posté 22 juillet 2015 - 09:10
Doit-on y voir une envie de boucher la faille au plus vite ce qui nous inciterait de plus en plus à croire qu'il ne s'agit pas d'un fake
Posté 22 juillet 2015 - 18:45
Posté 22 juillet 2015 - 22:43
Non mais c'est pas un fake, mais astuce quasi inutile sauf si vous aimez vendre des consoles avec tout vos jeux dessus sans bradé vos licence console !
Ce que fait d'ailleurs ce magasin pour vendre ses PS4 pas trop chère avec 10 jeux inclus ^^
Modifié par jonyboys69, 22 juillet 2015 - 22:44.
Posté 23 juillet 2015 - 09:00
Le firmware 2.57 de Sony arrive incessament sous peu...
Doit-on y voir une envie de boucher la faille au plus vite ce qui nous inciterait de plus en plus à croire qu'il ne s'agit pas d'un fake
Très louche au passage ce 2.57 censé seulement améliorer la stabilité de certaines fonctionnalités... bien la première mise à jour que la PS4 ne me force pas à faire pour avoir accès au PSN et tout ce qui est en ligne... surprenant !
J'ai joué une bonne partie de la journée hier, il m'a signalé le firmware, l'a téléchargé et attend que je valide l'installation, et malgrès tout j'avais toutes les fonctionnalités online ! ? oO
Posté 23 juillet 2015 - 13:53
Très louche au passage ce 2.57 censé seulement améliorer la stabilité de certaines fonctionnalités... bien la première mise à jour que la PS4 ne me force pas à faire pour avoir accès au PSN et tout ce qui est en ligne... surprenant !
J'ai joué une bonne partie de la journée hier, il m'a signalé le firmware, l'a téléchargé et attend que je valide l'installation, et malgrès tout j'avais toutes les fonctionnalités online ! ? oO
Apparemment c'est la première sur PS4 mais sur PS3 auparavant ça arrivait que se soit pareil, la mise à jour commence par être facultative (pour on ne sait quelle raison) puis un moment après elle devient obligatoire
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 24 juillet 2015 - 10:57
Et si c'est un fake, il faut nous le dire dans l'article !
Posté 24 juillet 2015 - 11:09
Apparemment c'est la première sur PS4 mais sur PS3 auparavant ça arrivait que se soit pareil, la mise à jour commence par être facultative (pour on ne sait quelle raison) puis un moment après elle devient obligatoire
Merci pour la réponse Tactik, effectivement je vois qu'elle a été newsée comme MAJ optionnelle... je confirme bien la première sur PS4 ! Jusqu'à la prochaine MAJ obligatoire, donc on se demande l'utilité ?!
Posté 24 juillet 2015 - 12:38
Merci pour la réponse Tactik, effectivement je vois qu'elle a été newsée comme MAJ optionnelle... je confirme bien la première sur PS4 ! Jusqu'à la prochaine MAJ obligatoire, donc on se demande l'utilité ?!
Pour ce qui est de son utilité en MaJ facultative j'en ai vraiment aucune idée
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 27 juillet 2015 - 20:29
]et visiblement je voie pas pourquoi il y aurait un "download" possible de l'iso ps4 si il n'y avait pas de "vrai" hack derrière sa me semble trop beaux moi aussi mais ce hack est peut-être bien réelle en fin de compte ???
Modifié par acdeco, 28 juillet 2015 - 11:23.
Posté 28 juillet 2015 - 08:56
Ceci dit, oui des dumps de jeux PS4 ça existe sur la toile (notament les newsgroups) mais comme à l'époque de la PS3, ces dumps ne sont pas encore exploitables, ils sont fait dans la prévision, l'espoir, qu'un hack permette un jour de s'en servir, comme ce fut finalement le cas sur PS3.
Modifié par BlackBrain, 28 juillet 2015 - 19:04.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)