Aller au contenu


Photo

Problème suite au kernel 17349


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2015 - 11:21

#1
evo_dede

evo_dede

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Bonjour à tous,

 

Suite à la mise à jour du Kernel 17349 par Xe build gui après avoir réécrit la nand, pas de soucis, sous fsd 3.0b rev 775, impossible de lancer certains jeux récents sur USB externe

-Dernier Call Of (disque illisible après être rentré dans le menu...) => jamais lancé avant

-Watch dog (disque illisible) => jamais lancé avant

-GTA V qui s'éteint une fois qu'il charge la partie... => pas de problème avant

-Peux être d'autres, mais j'ai pas encore tout testé.

Je tient à préciser que certains jeux sur ce support USB n'on pas de problème à être lancé

 

-J'ai déjà réinstaller fsd en passant par le XEX sans succès

-J'ai tenté avec Aurora idem

-J'ai vidé le cache du HDD interne sans succès

-J'ai utilisé ce "tuto" (y'a pas grand chose à faire, mais bon) http://www.consoles-...hnik-game-v3-xx

 

Si vous auriez une idée...

 

Pour info ce n'est pas moi qui ai Glitché ma console, donc je n'ai pas la nand d'origine, je suis parti de celle déjà modifié par le Xell sous internet pour la récupérer.

 

Je sais pas si cela change grand chose mais bon.

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2015 - 16:39

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 082 messages
  • Sexe:Male
Les 3 jeux que tu cites sont des jeux qui nécessitent du contenu hd installé sur le disque interne, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas y jouer à partir du disque externe mais certains fichiers doivent être copiés sur le dd interne au format GOD, dans le même répertoire que pour les dlc (penser à bien les débloquer aussi avec xm360).
Watch Dogs est lui un cas particulier, les 2 dvd doivent être fusionnés et remplacer game.xex par default.xex (google te dira tout)

Modifié par Dnijbox974, 19 juillet 2015 - 16:40.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2015 - 16:42

#3
evo_dede

evo_dede

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Merci des réponses je cherche ça de suite.
Question peut être idiote, mais comment savoir quand un jeu doit être "convertit" en GOD ?
Et une autre aussi pour GTA, Tu aurais une idée vu qu'avant je n'avais pas de problème ?
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2015 - 16:46

#4
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 082 messages
  • Sexe:Male
C'est tout simplement quand le jeu contient plusieurs dvd. Généralement, 1 DVD sert au solo, et l'autre au multi (pour le live) et il contient le contenu HD.
Pour GTA, il faut que tu détaille un peu plus : il était déjà sur usb externe avant ou tu l'as migré de ton dd interne à l'externe ?

Modifié par Dnijbox974, 19 juillet 2015 - 16:47.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2015 - 17:56

#5
evo_dede

evo_dede

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Oui, mais avant certains jeux en 2 DVD avait du contenu que tu mettais dans le dossier 000000 de content et ça passais Tip top.
Pour GTA V je n'ai rien déplacé il était déjà sur ce support USB.

 

Edit 

Merci pour call of tout est OK maintenant.

 

Ah et un autre souci que j'ai oublié, pourquoi le link ne marche pas sous FSD (impossible de se connecter à JQE 360) mais pas de souci avec Aurora?

 

Nouvelle Edit 21/07

 

Plus de prolème avec GTA V c'était des DLC qui faisaient éteindre la console pendant le chargement (j'ai changer le disque dur pour un plus gros et j'ai pu commencer une nouvelle partie, donc le jeux fonctionnais, mais y avait un problème quelque part)

 

@ Dnijbox974 le GOD j'ai eu à faire simplement pour Wolfenstein new order et la call of sinon par exiso jamais eu de problème en mettant le contenu HD sur le disque dans content\000000

 

Merci pour ces réponse, mais toujours une dernière qui perdure:

 

Pourquoi le link ne marche pas sous FSD (impossible de se connecter à JQE 360, par contre les pochettes se téléchargent) mais pas de souci avec Aurora?


Modifié par evo_dede, 21 juillet 2015 - 16:29.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2015 - 15:49

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Jqe a été remplacé par xboxunity.net
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2015 - 16:38

#7
evo_dede

evo_dede

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Oui je sais ça, mais sous FSD c'est rester JQE360
Y'a t-il quelque chose à modifié quelque part pour qu'il bascule sous Xbox unity?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2015 - 18:56

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Faut t'assurer d'etre branché sur le net et au besoin mettre un ip manuellement dans l'interface reguliere de la xbox.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2015 - 19:03

#9
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Oui je sais ça, mais sous FSD c'est rester JQE360
Y'a t-il quelque chose à modifié quelque part pour qu'il bascule sous Xbox

quand tu te connect dans FSD a JQE360 de toute facon tu et connecter sur xboxunity et cela fait un moment


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2015 - 07:40

#10
evo_dede

evo_dede

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Merci pour ces réponses

@ Acide l'IP de la console est attribué par la box internet

Et autre point écrit plus haut sous FSD, impossible de se connecter au serveur Xbox unity, mais si je bascule sous Aurora tout fonctionne très bien. D'où ma question de savoir si y a pas quelque chose à modifié sous FSD
  • Retour en haut

Posté 14 août 2015 - 19:28

#11
evo_dede

evo_dede

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Salut à tous, je reviens pour savoir si vous auriez une idée de pourquoi la liaisons avec la 360 et JQE360 (Xbox unity) ne peux pas se faire?

 

J'ai essayé de rentrer mon mot de passe avec lequel je me connecte sur le portail web de xbox unity => erreur pour se connecter au serveur, et la même chose avec le API Key...

 

Je souligne qu'il n'y a pas de problème pour les jaquettes, que je ne me trompe pas de mot de passe, et que sous Aurora je n'ai pas de souci avec le link.

 

Si vous désirez plus d'info, ne pas hésiter.

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2015 - 23:19

#12
Sagitat

Sagitat

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

je ne sais pas si celà pour résoudre le soucis de Sunriser mais j'ammène ceci:

Le nouveau système de gestion de périphérique externe -qui se passe de la limitation à 32GB- necessite de faire manuellement (moi ça à été le cas) le déplacement du contenu du dossier Content initialement dans le dossier (caché ou non) Xbox 360 vers la racine du périph' USB.

Autrement dit :

Avec Freestyle (par ex) vous allez dans le gestionnaire de fichier. Allez dans votre périph' USB

Repérez tout vos dossiers du style 4D530000 dans USB1Save (je me souviens déjà plus du nom exact désolé) -> Content

Sélectionnez tout ces dossiers

Déplacer les dans USB -> Content (en fait à l'image, de la même manière que sur DD interne).

 

Voilà vous n'êtes plus limité à 32GB de DLC sur périphérique externe. J'espère avoir été clair.

Si dans le cas de Sunriser les fichiers ajoutés de GTA5 (par ex) sont sur Périph' externe, peut-être celà résoudra t'il le soucis.

 

J'en profite pour dire que depuis le passage vers le Kernel 17349, XM360 ne fonctionne plus, ça revient pour moi sur Freestyle.. Rapport au nouveau chemin de sauvegarde ?


Modifié par Sagitat, 26 octobre 2015 - 23:21.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2015 - 12:49

#13
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

XM360 ne fonctionne plus

 

Il n'y a pas besoin de XM 360 pour débloquer des XBLA ou des DLC. Il y a des options dans Dashlaunch qui le gèrent : " comportement de la console / contpatch et xblapatch "


Modifié par Blackjack56, 31 octobre 2015 - 13:02.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 13:29

#14
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 082 messages
  • Sexe:Male

XM360 fonctionne très bien en 17489. S'il ne se lance c'est qu'il te manque des fichiers, du genre le répertoire media par exemple...


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 22:40

#15
Sagitat

Sagitat

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

XM360 fonctionne très bien en 17489. S'il ne se lance c'est qu'il te manque des fichiers, du genre le répertoire media par exemple...

Grâce à ça j'ai vérifié. J'avais pourtant bien le même nombre de fichier, mais la taille totale différait de la source. Content.bin n'avait pas la bonne taille, il était beaucoup plus léger sur la console.

Je ne comprends pas comment ça a pu se produire mais merci beaucoup !


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)