Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je me lance dans le hack 3DS, mais j'ai déjà besoin de votre aide !
J'ai suivi le tuto pour installer et utiliser rxtools, mais je rencontre 2 problèmes (qui ont peut être la même origine), qui sont :
- Après la mise à jour de mon Emunand, impossible de relancer le rxmode, je tombe toujours sur un écran noir (j'ai pourtant bien la mention RX3D devant mon numéro de version) et je ne sais pas quelle version d'emunand est installée.
- Je n'arrive pas du tout à lancer rxtools depuis les sources dispo en lien dans le tuto ("rxtools v3.0b05.zip"), version qui, étonnament, n'est pas
Ma 3ds XL est en sysnand 7.1.0-10E
Micro SDHC classe 10 kingston 32go
J'ai formaté mon emunand avec le launcher.dat de Gateway ultra 3.2 et 3.3.
j'utilise donc les fichiers du rxtools 2.6 dispo sur le site officiel, le menu diffère de ceux du tuto mais les options sont les mêmes.
Avec cette version de rxtools, pas de souci, j'arrive à installer FBI, j'ai même installé bigbluemenu et par ce dernier, mis à jour mon emunand en 9.5 EUR (téléchargé via 3DSNUS).
Mais idem, dés que je relance le rx mode (en emunand), je retombe toujours sur un écran noir.
Est-ce utile (nécessaire ?) de mettre à jour mon sysnand dans une version plus récente, et si oui, comment le faire offline sans linker ?
Je galère depuis quelques jours, quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !