Aller au contenu


Photo

Nintendo sort le firmware v9.9.0-26U/E/J/K avec un nouveau menu


  • Please log in to reply
59 replies to this topic

Posté 15 July 2015 - 10:18

#41
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Faudrait rectifier la news et écrire que seul le multirom des 3DS US sous emunand grace au gateway sont touché.


Combien de fois, faudra-t-il dire, que la new 3ds integre une nouvelle protection ? Donc la team GateWay doit galerer... Voila pourquoi elle reste silencieuse...
Idem pour la fonction Action Replay, ils doivent peaufiner.

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 10:39

#42
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :
  • Sexe:Female
donc inutile de refaire la mise a jour de l'emunand 9.9 si ont l'a déja fait hier en gw 3.2.2 car peux etre le fait d'avoir fait l'emunand en 3.3.3 sera mieux non ? sauf il me dit deja a jour quand je mets cette 3.3.3 et en tous les cas merci a gw pour sa belle reactivité

Ce message a été modifié par bidou67000 - 15 July 2015 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 10:49

#43
lolo57950

lolo57950

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 Messages :
Salut, je suis sur la Gateway et j'ai téléchargé le nouveau fichier 3.3, j'ai pris le fichier lauchun.dat que j'ai mis à la racine de ma carte SD après je lance le menu avec le dragon et la je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas la fonction mettre à jour, c'est quelle fonction que je dois utilisé dans ce menu.

Merci
  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 10:52

#44
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :
  • Sexe:Female

Faudrait rectifier la news et écrire que seul le multirom des 3DS US sous emunand grace au gateway sont touché.


Combien de fois, faudra-t-il dire, que la new 3ds integre une nouvelle protection ? Donc la team GateWay doit galerer... Voila pourquoi elle reste silencieuse...
Idem pour la fonction Action Replay, ils doivent peaufiner.


exacte et j'aimes cette team meme si c'est long le resultat finis toujours par payer , la new 3ds ca doit pas etre facile pour eux et il faut juste attendre qu'ils paufine les futurs options aussi , moi en old 3ds xl avec son circle pad pro ca me va trés trés bien pour attendre une solution fiable pour ma new 3ds xl qui ce repose au placard en 9.2 dans son carton , en attendant en 9.9 emunand sur ma old 3ds xl et son circle pad pro ce hack et superbe et sans faire 1000 manipe , ça Work fine ! exepté peux etre que l'ont aurait peux etre du attendre ce 3.3.3 comme j'ai cité hier pour faire l'emunand 9.9 plutot que de l'avoir fait en 3.2.2 a moins que ça revient au meme ?

Ce message a été modifié par bidou67000 - 15 July 2015 - 11:14.

  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 11:25

#45
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,205 Messages :
  • Sexe:Male
ça reviens strictement au même, le nouveau launcher.dat remet en place le multirom sur les console US, c'est tout :)
  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 11:54

#46
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,177 Messages :
  • Sexe:Male

Au moins l'avantage du Gateway c'est qu'on à pas besoin de faire 1000 manip pour jouer. On met les fichiers sur la microsd et pis ça fonctionne !


Osef c'est gratuit pour ceux qui ont un CFW je prefere gratuit que de mettre 70€ ^^
  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 12:10

#47
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :
  • Sexe:Female

Au moins l'avantage du Gateway c'est qu'on à pas besoin de faire 1000 manip pour jouer. On met les fichiers sur la microsd et pis ça fonctionne !

Osef c'est gratuit pour ceux qui ont un CFW je prefere gratuit que de mettre 70€ ^^


a toi de voir chacuns sa préférence moi je préfères le gateway car pas 36 manip a faire et puis depuis 2 ans je l'ais amplement rentabilisé , region free total eshop et rom , cia dlc homebrew etc.... tout est dedans , menu multi rom , bientot action replay la team s'occupes de tout meme si il faut attendre juste un petit laucnher.dat des fois faut savoir patienter et des fois le cfw il faudra aussi des fois savoir patienter comme le gw car quand c'est gratos des fois l'attente est meme plus longue , aprés le CFW c'est cool c'est gratos mais pas au tout début ( je l'ais vu avec ma ps3 et ma 360 RGH au début c'etait ardu et pas top ) et ya les manipe y'a les risques bref ce qui est gratuit est bien mais pas toujours le meilleur et pour le moment le cfw n'est pas encore bien ancré et pas totalement au point des retours que j'ai ca marche bien mais ce n'est qu'au début c'est pas perfect! aprés libre a soi mais bon un gateway c'est le best pour le moment sur une Old 3DS XL en 4.5 y'a pas mieux

ps: comme sur ps3 le cfw a mis un bon moment avant d'etre totalement innofensif ( non risqué en manipe ) et mis du temps pour etre super au point , merci Habib au passage pour ma ps3 ;)

Ce message a été modifié par bidou67000 - 15 July 2015 - 12:21.

  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 12:11

#48
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :
  • Sexe:Female

ça reviens strictement au même, le nouveau launcher.dat remet en place le multirom sur les console US, c'est tout :)


ok donc ca reviens au meme ^^
  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 12:50

#49
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Au moins l'avantage du Gateway c'est qu'on à pas besoin de faire 1000 manip pour jouer. On met les fichiers sur la microsd et pis ça fonctionne !

Osef c'est gratuit pour ceux qui ont un CFW je prefere gratuit que de mettre 70€ ^^



On a mis 70€ ... certes, mais parfois, on joues depuis plus d'un an grace a ca aussi ...

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 12:57

#50
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Au debut, le hack 360 etait gratuit ... ca s'appellait le jtag, quelques points de soudures... Apres pour le flash DVD, oui il a fallut des outils hardware... donc payant.
Ensuite il y a eu des puces lorsqu'il y a eu la RGH... mais la, encor une fois, c'etait obligatoire

Ce message a été modifié par cyberfred91 - 15 July 2015 - 12:57.

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 13:26

#51
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
GW 3.3 merci .
Maj 9.9.0-26 réussie .O3DS
  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 13:34

#52
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :
  • Sexe:Female

Au debut, le hack 360 etait gratuit ... ca s'appellait le jtag, quelques points de soudures... Apres pour le flash DVD, oui il a fallut des outils hardware... donc payant.
Ensuite il y a eu des puces lorsqu'il y a eu la RGH... mais la, encor une fois, c'etait obligatoire


exacte de ton avis ;) le hack 360 n'etait pas gratuits le prix des flash du lecteur au debut 2006 , a moins de savoir le faire soit meme , mais beaucoup ont du payer d'ou vite ammortis mais pas gratuit dans sa généralité , la periode JTAG courte en 2008/2009 pas de puces mais la faille a été vite bouchée et les jtag surencheries vive le RGH du coup , vient le RHG une puce a payer plus pose car pas facile a faire je l'ais fait une fois , mais combien ont payés un forfait RGH entre 100 et 120€ puce et poses et forfait instal FSD3 , le xkey idem payant , le hack 360 n'a jamais été gratos , meme encore certains que je connais sont venus chez moi pour mettre leur kernel a jour gratos des potes pour eviter de payer 15€ de mise a niveaux par des sociétés ou particuliers , ps3 le xkey ( payant ) CFW gratos ça c'est sure , mais combien les ont plantées sans savoir comment flasher ou downgrader en 3.55 proprement , le downgrade hardware payant ! , les anciens linker ds tous payants , les nintendo 64 et snes de l'epoque les copieurs payant ( environs 3000frs ) , maintenant les flashcard sd2snes , everdrive 64 payant et couteux ! rien n'a jamais été gratos et la ça ce plaint car il faut payer un trés bon Gateway et un trés bon sky3ds m'enfin c'est le monde a l'envers , et puis a coté forcément il y a tellement peux de don et trop de profiteurs que les CFW la moitier vont s'arreter , mais merci a Habib et aux autres de la scene ps3 de nous pondre d'exellent cfw , sauf que sur ps3 plus besoins de mettre trop a jour vu que les jeux c'est quasi terminé exepté pour aller sur le psn , bref rien n'est fratos et tt le monde veux tout et rien donner , comme sur leboncoin tu vends faudrait donner meme voir payer pour donner ;)

Ce message a été modifié par bidou67000 - 15 July 2015 - 13:37.

  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 13:34

#53
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :
  • Sexe:Female

GW 3.3 merci .
Maj 9.9.0-26 réussie .O3DS


impecc pour moi aussi John ;)
  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 13:39

#54
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :
  • Sexe:Female

Au moins l'avantage du Gateway c'est qu'on à pas besoin de faire 1000 manip pour jouer. On met les fichiers sur la microsd et pis ça fonctionne !

Osef c'est gratuit pour ceux qui ont un CFW je prefere gratuit que de mettre 70€ ^^



On a mis 70€ ... certes, mais parfois, on joues depuis plus d'un an grace a ca aussi ...


tout a fait ont a mis 70€ y'a un ans mais c'est 100% fonctionnel , c'est pratique quasi sans risque et ont l'a rentabilisé et de loins et grace a ça ont joue gratos ^^
Et la Now je suis certains que y'a pas plus de 12 a 20% de don sur les cfw 3ds avec tous le profiteurs qui utilisent les CFW , et si un jour le CFW creve ou va lenter tu va voir il vont quand meme raler si c'est gratos ;)

Ce message a été modifié par bidou67000 - 15 July 2015 - 13:42.

  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 14:49

#55
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,177 Messages :
  • Sexe:Male

Au moins l'avantage du Gateway c'est qu'on à pas besoin de faire 1000 manip pour jouer. On met les fichiers sur la microsd et pis ça fonctionne !

Osef c'est gratuit pour ceux qui ont un CFW je prefere gratuit que de mettre 70€ ^^



On a mis 70€ ... certes, mais parfois, on joues depuis plus d'un an grace a ca aussi ...

J'ai mes jeux originaux hein donc moi je joue depuis le début ^^
  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 17:22

#56
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,143 Messages :
  • Sexe:Female

Au moins l'avantage du Gateway c'est qu'on à pas besoin de faire 1000 manip pour jouer. On met les fichiers sur la microsd et pis ça fonctionne !

Osef c'est gratuit pour ceux qui ont un CFW je prefere gratuit que de mettre 70€ ^^



On a mis 70€ ... certes, mais parfois, on joues depuis plus d'un an grace a ca aussi ...

J'ai mes jeux originaux hein donc moi je joue depuis le début ^^


j'ai aussi pas mal d'originaux environ 40 c'etait les 2 premières années ou il y avait pas de hack a ma 1ere 3ds bleue lagon je me suis ruiné avec 40 jeux ^^
  • Retour en haut

Posté 15 July 2015 - 18:27

#57
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,177 Messages :
  • Sexe:Male

Au moins l'avantage du Gateway c'est qu'on à pas besoin de faire 1000 manip pour jouer. On met les fichiers sur la microsd et pis ça fonctionne !

Osef c'est gratuit pour ceux qui ont un CFW je prefere gratuit que de mettre 70€ ^^



On a mis 70€ ... certes, mais parfois, on joues depuis plus d'un an grace a ca aussi ...

J'ai mes jeux originaux hein donc moi je joue depuis le début ^^


j'ai aussi pas mal d'originaux environ 40 c'etait les 2 premières années ou il y avait pas de hack a ma 1ere 3ds bleue lagon je me suis ruiné avec 40 jeux ^^

Oui 40€ le jeu ça fait cher j'étais ruiné aussi :'(
  • Retour en haut

Posté 14 August 2015 - 21:18

#58
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
Salut tout le monde. Y'a moyen de faire tourner des roms NDS (pas 3DS) sur le 9.9.0-26 ?? j'ai une vielle R4ill verte et biensur la blue card Gateway

Merci pour vos réponses ;)
  • Retour en haut

Posté 14 August 2015 - 21:22

#59
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8,057 Messages :
  • Sexe:Male
Faut un linker ds un minimum recent quand même.
  • Retour en haut

Posté 14 August 2015 - 21:44

#60
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 Messages :

Faut un linker ds un minimum recent quand même.


OK Merci pour ta réponse ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)