Aller au contenu


Photo

Nintendo sort le firmware v9.9.0-26U/E/J/K avec un nouveau menu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 14 juillet 2015 - 17:20

#21
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Peut être pour les ancien 3D ....
pas pour les new
donc pour moi gateway sont dans la tombe
bientôt la bête du cfw reinand va doublé gateway et la je dirait bien au moins il se foute pas de la gueule des gens ...
il avance et montre tout!!
gateway la son terminé 1 mois qui nous dise qu'il prépare un gros coup mdr mais il doive rattrapé 3 mise a jour nitendo (je part pour la console new 3D) et chaque jour passé il perde du temps et nitendo rigole.....
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 17:31

#22
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male
Non tous les jeux passent en emunand 9.5,et depuis peu on a même accès à l'eshop, donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu es toujours aussi impatient. Même si jamais il trouvaient le moyen de faire fonctionner l'emunand en 9.6 et plus, je préférerai personnellement qu'ils attendent qu'un jeu necessite vraiment un firmware > 9.5 plutôt que de sortir la maj maintenant et que derrière Nintendo sortent sa propre maj et qu'on se retrouve dans la même situation qu'aujourd'hui...
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 17:36

#23
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
mon problème et que je suis passé en 9.0 a cause d'un bug avec les cia du coup si je passe a jour mon emunand gateway il passera pas en 9.5.....
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 17:42

#24
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
Nan mais si tu veux mettre en 9.5 tu peux aussi demander hein, il y a des tutos, et Moody l'a déjà fait ! www.logic-sunrise.com/forums/topic/67008-mettre-a-jour-son-emunand-a-un-firmware-souhaite/
Et je confirme que ça marche nickel, j'ai ma N3DS en 9.0 et mon emunand en 9.5
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 17:43

#25
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

bonjour a vous tous vous pouvez faire la mise a jour en 9.9.0-26
avec le gateway l EmuNand fonctionne toujours et le mutiroms fonctionne aussi je lai fait sa marche nikel.


le 3.2.2 actuel de gateway ne supportes pas l'emunand v9.9.0-26 a ce jour , donc deconseiller de le faire , il faut attendre un nouveaux launcher.dat de la team gateway , et il faut attendre pas le choix , je ne vois pas en quoi le 3.2.2 est fait pour du v9.9.0-26 le 3.2.2 est fait pour du 9.8 emunand !

Modifié par bidou67000, 14 juillet 2015 - 17:44.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 17:56

#26
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 messages
  • Sexe:Male
Sérieusement vous lisez les coms au dessus de vous avant de poster, l'emunand fonctionne parfaitement bien sur O3DS en 9.9 du moment que vous avez une console européenne (ce qui je pense est le cas de quasi tous ceux qui consultent ce site)

mon problème et que je suis passé en 9.0 a cause d'un bug avec les cia du coup si je passe a jour mon emunand gateway il passera pas en 9.5.....


Même en 9.0 tous les jeux sont compatibles, la maj c'est juste pour les amiibos et la fonction theme aléatoire.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 17:59

#27
abdellbobo3ds

abdellbobo3ds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
le team gateway Works on support le sysnand (Firmware 4.1-9.8) avec ninjhax 2.0
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 18:04

#28
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Sérieusement vous lisez les coms au dessus de vous avant de poster, l'emunand fonctionne parfaitement bien sur O3DS en 9.9 du moment que vous avez une console européenne (ce qui je pense est le cas de quasi tous ceux qui consultent ce site)

mon problème et que je suis passé en 9.0 a cause d'un bug avec les cia du coup si je passe a jour mon emunand gateway il passera pas en 9.5.....


Même en 9.0 tous les jeux sont compatibles, la maj c'est juste pour les amiibos et la fonction theme aléatoire.


Moody salut :) tu veux dire que avec la la 3.2.2 de gateway sortie pour l'emunand 9.8 il y a un bon mois ont peux faire la mise a jour de l'emunand 9.9.0-26 sortis ce jour sans risque ?

Modifié par bidou67000, 14 juillet 2015 - 18:05.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 18:06

#29
cavolo

cavolo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
  • Sexe:Male
Oui, le seul problème c'est le menu multirom pour les console US seulement.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 18:11

#30
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Oui, le seul problème c'est le menu multirom pour les console US seulement.


bon bien ca a marché passé en emunand 9.9.0-26 E sans soucis sur ma old 3ds xl , je pensais que il fallait attendre un new laucher.dat de la team GW ?

Modifié par bidou67000, 14 juillet 2015 - 18:28.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 19:57

#31
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Peut être pour les ancien 3D ....
pas pour les new
donc pour moi gateway sont dans la tombe
bientôt la bête du cfw reinand va doublé gateway et la je dirait bien au moins il se foute pas de la gueule des gens ...
il avance et montre tout!!
gateway la son terminé 1 mois qui nous dise qu'il prépare un gros coup mdr mais il doive rattrapé 3 mise a jour nitendo (je part pour la console new 3D) et chaque jour passé il perde du temps et nitendo rigole.....


Revends ton GateAway, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...

Rien n'est parfait.

Je reste satisfait de mon GateWay XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 20:41

#32
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Au moins l'avantage du Gateway c'est qu'on à pas besoin de faire 1000 manip pour jouer. On met les fichiers sur la microsd et pis ça fonctionne !

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 20:50

#33
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Peut être pour les ancien 3D ....
pas pour les new
donc pour moi gateway sont dans la tombe
bientôt la bête du cfw reinand va doublé gateway et la je dirait bien au moins il se foute pas de la gueule des gens ...
il avance et montre tout!!
gateway la son terminé 1 mois qui nous dise qu'il prépare un gros coup mdr mais il doive rattrapé 3 mise a jour nitendo (je part pour la console new 3D) et chaque jour passé il perde du temps et nitendo rigole.....


Revends ton GateAway, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...

Rien n'est parfait.

Je reste satisfait de mon GateWay XD


ba oui revends ton gateway si ca te plait pas , moi perso sur ma OLD 3DS XL il le fait trés bien , aprés niveaux new 3ds ils avancent pas des masses mais bon laissons leur le temps un jour ça viendra faut juste une grosse patience , je suis pas préssé ma N3DS dort dans son carton en 9.2 en attendant les suites futurs avec GW , et pour le moment je me contente amplement de ma OLD 3DS XL en gateway emunand 9.0 ça me suffit pour patienter et l'avantage GW comme dit plus haut pas besoins de 1000 manip pour jouer

Modifié par bidou67000, 14 juillet 2015 - 20:52.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 20:55

#34
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Au moins l'avantage du Gateway c'est qu'on à pas besoin de faire 1000 manip pour jouer. On met les fichiers sur la microsd et pis ça fonctionne !


Pour ma part, a part l'autoboot, rien ne me manque sur le gateway sur ma old 3ds xl.

ôô

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 22:08

#35
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Au moins l'avantage du Gateway c'est qu'on à pas besoin de faire 1000 manip pour jouer. On met les fichiers sur la microsd et pis ça fonctionne !


Pour ma part, a part l'autoboot, rien ne me manque sur le gateway sur ma old 3ds xl.


Exacte de meme rien ne manque a part l'autoboot , d'ailleur je sais pas si ça existe ni comment faire l'autoboot mais vu la manip de base a faire c'est pas compliqué pour lancer la faille GW , aprés ma N3DS elle peux tres bien attendre au placard dans le carton pour moi ça urge pas dutout vu le nombre d'exclue qui vont sortir dessus le jour ou y'aura une solution finale intéréssante je la ressortirais , mais d'ici la une nouvelle portable nintendo sera en passe de sortie donc ma bonne Old 3DS XL et un gateway et en emunand 9.9 et ça le fait juste tout bon

Modifié par bidou67000, 14 juillet 2015 - 22:10.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 23:24

#36
stseiyadono

stseiyadono

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour

Excusez-moi mais question toute bête, je suis en CFW RXtools, pour faire la mise à jour du Firmware en 9.9, il faut juste aller sur l'Emunand et faire Mise à jour dans les options de la console où il y a une autre manip à faire?

Merci d'avance pour la réponse
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2015 - 23:39

#37
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
MAJ de la team GATEWAY ...



And we are back with another quick emunand update!
Today we present Gateway ULTRA 3.3, to bring support for latest 9.9 emunand system firmware for Old 3DS.

While we are still hard at work at improving our firmware, we hope to have our special new features ready soon!

And as always ENJOY!



Voila, pour ceux qui critiquent la team... qui taff malgres tout... mais qui communique peu.

Le job est fait...

GATEWAY ULTRA v3.3 PUBLIC BETA disponible XD


Cooooool

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 05:04

#38
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 468 messages
Et rien pour les news 3ds...
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 07:41

#39
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male
Faudrait rectifier la news et écrire que seul le multirom des 3DS US sous emunand grace au gateway sont touché.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 08:30

#40
Fimo

Fimo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Faudrait rectifier la news et écrire que seul le multirom des 3DS US sous emunand grace au gateway sont touché.


Tant qu'à faire, autant ajouter dans la news que la Team GW a sorti en moins de 24H le GW 3.3 qui supporte l'emunand 9.9
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)