Bonjour,
J'ai retiré mon HDD ps3 pour la brancher sur mon ordinateur avec un cable SATA.Je suis allez sur gérer en faisant un clique droit sur le poste de travail puis je suis allez sur gestion des diques ou j'ai pu voir mon HDD ps3 qui ete bloquer,j'ai fais un clique droit sur le hDD ps3 puis initialiser ce qui a fait disparaitre le logo bloquer.
Tous ceci dans le but d'entrer dans le disque dure de la PS3 sans succé car n'apparait pas dans le poste de travail.
J'ai donc remis mon HDD ps3 dans la console (Slim Jailbreak). Au demarage de la PS3,celle-ci me demande de connecter ma manette PS3 et de presser sur le bouton ps3. Puis saffiche un texte m'invitant à renouveler l'opération pour entrer dans le xmb si cela ne marche pas faire select et start en même tant pour installer le logicile ps3 en 4.55 ou ultérieur.
Je suis allez dans le recovery de ma console suite à ce probleme, j'ai tester les 5 solution du menu recovery (1. Redémarrer le système,2. Rétablir les paramètres par défaut,3. Restaurer le système de fichiers,4. Reconstruire la base de données ,5. Rétablir le système PS3)
En tentant la solution 3 ou 4, j'ai eu droit à une erreur grave est survenue contacter l'assistance technique (8001002B)
Quelqu'un aurrait-il déjàs eu à faire a cela et l'aurait résolut?,ma console est en CFW 4.55 rogero mon disue dure est de 160Go.
Dans l'attenet de vous lire,
Bien cordialement