Aller au contenu

Photo

corona v3 ou v5 ? pas de reset :(

Meilleure réponse acide0 , 05 juillet 2015 - 23:06

Si tes tensions au niveau post out et cpu reset sont ok ca vient des ponts pour remplacer les résistance pour tes point E, F.

Refais tes ponts correctement ou passe par les points secondaires en dessou de la cm, je parles par experience. J ai déjà récupéré job d un supposé tech d experience qui avait dit au client que sa xbox etait pas glitchable hihi !

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2015 - 21:00

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

pareil , ca ne veut toujours pas , vraiment bizard , je peux tester des x360 run ou des coolrunner ? , meme si je sais que le probleme ne vien pas de la puce :/

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2015 - 21:41

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 messages
  • Lieu:gembloux (belgique)
non des coolrunner tu risque de grosse galere post des photos de ton montage complet

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2015 - 21:45

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

bon voila j'ai fais une vidéo , ne faites pas attention au montage sur la puce ya pas de contact entre les files , j'ai fais le montage une disaine de fois , sur que ca vien pas de montage ,d'habitude ca marche du premier coup , enfin je sais toujours ou ca vient le probleme

https://youtu.be/x8QOniN3Vxw

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2015 - 22:28

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

relie les point E et F sous la carte mére  http://img15.hosting...98226i2calt.jpg  et refait les soudure de ces point sur ta puce avec moin d etain c pas beaux a voir

Modifié par daf 05, 05 juillet 2015 - 22:34.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2015 - 22:31

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

je fais un pont entre E et F ?

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2015 - 23:04

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

non relie le point E de ta puce sous la carte mère  comme indiquer sur la photo et pareil pour F

Modifié par daf 05, 05 juillet 2015 - 23:06.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2015 - 23:06   Meilleure réponse

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Si tes tensions au niveau post out et cpu reset sont ok ca vient des ponts pour remplacer les résistance pour tes point E, F.

Refais tes ponts correctement ou passe par les points secondaires en dessou de la cm, je parles par experience. J ai déjà récupéré job d un supposé tech d experience qui avait dit au client que sa xbox etait pas glitchable hihi !

Modifié par acide0, 05 juillet 2015 - 23:07.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2015 - 03:09

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

merci acide0 je teste ca tout de suite

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2015 - 03:51

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

merci acide0 je teste ca tout de suite

aciiiide merciii sa marchhe :P oh je pensais vraiment pas que ca venais des point F et E merci encoore

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)