Aller au contenu

Photo

Installer le package manager et PSM Unity sur PS Vita 3.20+

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2015 - 13:50

devilmax71

devilmax71

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Armadillo

Salut à tous, moi j'ai bien les fichier avec Qcma (vers 50 c'est bizarre) mais j'arrive pas a acceder au gestionnaire de contenue, avant ça me disais que la connexion au pc a échouer (en usb) et il me demandait de faire la maj (sous wifi) alors que maintenant il me demande directement de faire la maj, quelqu'un pourrait m'aider svp !!!!

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2015 - 18:32

Aboumbo

Aboumbo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Salut à tous, moi j'ai bien les fichier avec Qcma (vers 50 c'est bizarre) mais j'arrive pas a acceder au gestionnaire de contenue, avant ça me disais que la connexion au pc a échouer (en usb) et il me demandait de faire la maj (sous wifi) alors que maintenant il me demande directement de faire la maj, quelqu'un pourrait m'aider svp !!!!

Iaorana ferme les application QCMA de la PSV et du PC puis redemarre les tous
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2015 - 18:38

devilmax71

devilmax71

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Après 5 tentatives qui n’ont pas marchés, je me demande si il n’y a pas un sorte de patch qui s’est mis car je ne peux pas cliqué sur la notif qui dit que le téléchargement à échoué.

Mes 4 premières tentative (que j’ai repris depuis le début avec la reconstruction des données etc) n’ont pas marchés. Je n’ai pas de notification comme quoi le téléchargement a échoué. J’ai juste la même chose qui dit que le téléchargement est en pause et je suis bien en mode avion.

Par ailleurs, il faut au préalablement supprimer le PKG d’Unity ou juste l’écraser quand on le copie ? Moi je fais ”écraser”

Pour ma dernière tentative que j’ai faite, juste avant de redémarrer en mode avion (a la fin) j’ai fait reprendre le téléchargement et ça m’as mis que le téléchargement a échoué, la aussi j’ai mis mon doigt sur l’icone mais je ne pouvais pas cliquer.

Je l’ai redémarrée et j’ai bien eu la notification mais comme avant je ne pouais pas cliquer dessus.

Est-ce que j’ai fais une fausse manip ?

Je tiens aussi a dire que pour les fichier, je les ai envoyé depuis outlook via mon adresse hotmail sur ma seconde adresse gmail qui est liée a la PS Vita, est-ce que c’est bon ? J’ai pourtant bien l’erreur comme quoi l’image ne peut être lu.

Je vais retester toute la soirée en espérant que ça marche au bout d’un moment.

HELP ME PLEASE !

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2015 - 18:38

devilmax71

devilmax71

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Une petite précision : la mise a jour est celle du psm car toutes mes applications n’ont aucunes mises à jour

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2015 - 21:23

devilmax71

devilmax71

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

C'est bon j'ai réussi

• Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 20:34

DX9749

DX9749

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

J'ai une erreur à la fin ça marque hi from mr.gas :) L'installation a échoué une erreur est survenue (C2-13248-8)

J'ai exactement le meme probleme que toi l'amis si tu a trouver la solution stp jai tout essayer plusieur tentative mes aucun résultat toujours en 3.51

Modifié par DX9749, 15 juillet 2015 - 20:35.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2015 - 17:55

DX9749

DX9749

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages
personne pour maider svp?
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 16:09

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • Lieu:Vers Moirans
J'ai acheté un Pack PS Vita Borderlands 2 + CM 4 Go cette après-midi. La console est en 1.61, donc je vais faire la maj 3.30 et testé ça ^^.

C'est bon, PSM Unity installé sur la Vita. Reste plu qu'à attendre la suite :)

Numblast installé avec l'exploit TN-V 11 : Fonctionnel aussi ^^

Modifié par Wingman, 04 août 2015 - 07:18.

• Retour en haut

Posté 03 août 2015 - 12:19

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • Lieu:Vers Moirans
Pour ceux qui ont acheté une PSVita récemment et qui n'ont pas de licence PSM ou PSM Unity.

Je vous invite à regarder ça:

http://www.custompro...e-sans-licence/

Testé sur la mienne, pas de soucis ;)

Modifié par Wingman, 03 août 2015 - 12:19.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)