Motezazer vient de nous informer sur la disponibilité de la version 1.3 de Pasta CFW qui contient de nombreuses évolutions. Après trois petites semaines de développement cette version apporte donc de grandes améliorations, comme une modification du support étendu des titres puisque désormais Xenoblade Chronicles est pris en charge, une toute nouvelle interface ou encore une refonte de la gestion des Nand qu'il est possible de dumper. Un nettoyage du code, un dumper de Nand, un dumper ARM9 et quelques utilitaires comme FirmLaunch ou CFW_Launcher ont été rajoutés.
Pour rappel, Pasta CFW permet des choses qu'un Gateway ne peut pas faire (Booter les jeux GBA/DSiWare, utiliser SaveDataFiler pour extraire les sauvegardes depuis les cartouches), mais ne peut pas faire certains fonctions du Gateway (support de l'EmuNAND, support du MSET pour les nouvelles 3DS via les paramètres d'une console downgradée ...). Pour le lancer vous aurez besoin de la faille ninjhax (et donc posseder le jeu cubic ninja).
UPDATE (21 June 2015): VERSION 1.3 (beta3)!!!
-Moved the GUI code to arm9
-UI completely redesigned
-Added config app inside the CFW_Launcher: you can edit settings without the companion, directly on your 3DS!
-Added Nand Dumper!
-Added ARM9 dumper interface
-Added FIRMLAUNCH!
-Added FIRM downloader inside PC Companion App (windows only, for now)
-A lot of code cleanup
-Beta3: now you can enable and disable firmlaunch from settings!
Attention, il s'agit de la Bêta 3 de la version v1.3 assez stable pour être publiée et installée par le grand public mais il faut rester prudent lors de son installation.
Lien de téléchargement : PastaCFW 1.3 (Beta3, 4, Beta 5.1 ... )
Merci Motezazer pour l'information.
Modifié par tralala, 22 juin 2015 - 15:46.