Yifan Lu vient enfin de publier Rejuvenate, il s'agit de la version v0.2 qui est distribuée au Public. Il s'agit encore d'une version Bêta mais qui fonctionne selon le firmware installé sur la dernière console portable de Sony.
v1.07 = FW 2.11 ou plus
v1.09 = FW 3.00 ou plus
v1.12 = FW 3.01 ou plus
v1.14 = FW 3.15 ou plus
v1.15 = FW 3.35 ou plus
Yifan Lu se contente de proposer le fichier comme annoncé précédemment, mais quelques explications d'installations s'imposent tout de même.
Tout d'abord, il s'agit d'une version bêta et seulement pour ceux qui ont obtenu une licence éditeur avant le 31 mai 2015 (nous vous l'avions annoncé sur certaines news précédentes), pour tous ceux qui n'auraient pas de licence, une solution PSM+ sera publiée plus tard par Yifan Lu.
Installation :
1- Téléchargez le fichier : Rejuvenate
2- Téléchargez : PSM_SDK_1.21.02.exe
3- Extrayez les deux packs de fichiers dans le même répertoire
4- Lancez SETUP.BAT et suivez les instructions
5- Connectez votre Vita au PC et démarrer l'assistant développeur
6- Comme mentionné précédemment, Rejuvenate peut seulement lancer l'Hello Word pour le moment. Pour cela il suffit d'exécuter le fichier hello_world.elf avec run_homebrew.bat.
7- A partir de maintenant, le hack sera pris en charge automatiquement.
Si tout va bien, vous remarquerez que VitaDefiler Programm est copié sur votre Vita automatiquement et vous pouvez suivre les progrès de l'exploit ainsi que le droit de le lancer dans la console.