Bonjour à tous j'ai un problème :
L'année dernière j'ai dans un premier temps fait jailbreaké ma console (modèle cech 2004A) quelques mois après on me l'a redonné avec un cfw (comptez 90 euros) et trois jours après je decidais en partie influencé par un pote de faire poser un cobra (100 euros) j'ai cherché à la faire poser par les techniciens à qui j'avais confié ma ps pour le jailbreak (40 d'installation) seulement ils l'ont mal fait je l'ai donc renvoyé à l'expéditeur (60 euros l'installation) plus un dd externe (60 euros).Je ne tiendrais pas compte des frais de port ni des 30 euros de facture téléphonique de pucesconsoles ...
Etant en licence à la fac j'ai pas eu le temps de jouer donc j'en ai pas profité jusqu'à hier et maintenant j'apprends qu'il faut poser un dmc et acheter un graveur bluray (ou faire faire des blueray) pour les disque de swap de plus je n'ai pas le mode en ligne.
Voilà donc mes question qu'est ce qui serais le plus profitable niveau coût/efficacité entre:
poser un dmc et acheter des disque de swap à chaque jeux intérressant qui sortiront (sachant qu'on est à la fin de l'ère de la ps3 MAIS qu'il est possible qu'il y ait de nombreux jeux en développement qui soit en cours ou que d'autres editeurs aient l'intention de faire encore quelques jeux pour la ps3)
-faire flasher ma ps3 et remettre un cfw (sachant que j'ai une puce cobra dessus donc plus de main d'oeuvre pour la retirer donc downgrade plus onéreux)
- mettre un 3key à la place
Dans le cas d'un 3key y a t-il un problème de compaptibilité avec des ofw? est il possible qu'il y en ai plus tard?
Y a t-il un moyen pour contourner le problème du psn autrement qu'avec l'une des méthodes énoncé ci dessus?
Quel est l'avantage du 3key?
Est il possible de revendre mon cobra (qui, bien que d'occasion n'a servis que deux jours)?