Aller au contenu

Photo

Présentation nightwatch

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 19 June 2015 - 22:34

nightwatch

nightwatch

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour à tous d'origine parisienne j'ai toujours été passionné par de nombreux  domaines :

- les jeux videos

- l'informatique

(et ce de ma plus tendre enfance)

- les mangas et la culture asiatique

- les sports motorisés

Bien sûr il y en a d'autres ais je vous épargnerais une longue et fastidieuse liste d'énumération

Je suis actuellement en licence informatique dans l'optique de devenir ingénieur en informatique (et ce n'est pas gagné...) .

Les jeux sont pour moi une délivrance, permmettant de s'échapper de la réalité catastrophique de l'état de cette planète causé par la haine et la destruction (répandue en majorité par une partie de l'espèce humaine) .

Je suis partisan du libre accès pas forcément du "tout gratuit" mais je suis contre toute forme d'enrichissement abusif reservée à une minorité garantissant un certain contrôle plus ou moins important et intrusif sur le reste de la population.

De plus le hack est une vocation (illégale pour certains, légal pour d'autres (quand il s'agit d'enrichir des sociétés privée)) qui m'a toujours inspirée en dehors des actions menée à l'encontre des utilisateurs lambdas , en plus de la philosophie qu'elle prône et avec laquelle je suis en accord.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car je trouve qu'il est bien fait très bien renseigné avec une communauté active me permettant d'avoir des conseil pour me permmettre d'apprendre de nombreuses choses d'autant que je ne suis pas très au fait du hack sur la ps3.

Je possède une ps3 slim (cech 2004A) d'abord jailbreacké puis pucés .

Bonne journée à tous

• Retour en haut

Posté 20 June 2015 - 10:10

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3,366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Bonjour et bienvenue à toi,

Je me retrouve pas mal dans toute ta description, amuse toi bien parmi nous ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 20 June 2015 - 11:10

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Bienvenu =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)