[HS]
Ce qui ne m'influencera pas le moins du monde pour m'acheter une PS4 a noel .
Vu la politique de windows 10 (ID unique de Publicite) et du respect pour la vie privee, je ne franchirais pas le pas.
Je m'acheterais une PS4, et surtout pas une console avec windows 10 ...
[Fin du HS]
Cool et bonne nouvelle pour ceux qui se tatent, ou qui ont une one.
C'est déjà présent sur Windows 8 et Windows Phone, tu peux le désactiver sans soucis pour ne pas avoir de la pub ciblée... Non de dieu de non de dieu les trolls sur Windows et MS sont d'un qualité de plus en plus médicore...
http://www.phonandro...effrayante.html
Si tu achetes une one pour jouer a des jeux XBox, ou XBox 360 ... C'est coool. C'est meme un argument majeur.
Autant j'adore mon windows 7, que je n'ai pas aime windows 8, et que j'ai pas aime la beta windows 10...
J'ai adoré ma xbox et ma xbox 360...
Ce qui ne me fera pas acheter une One... Ni utiliser windows 10... J'ai eu une PS1, je viens de m'offrir une PS3, j'ai une PS Vita, une PSP... Et j'ai envie d'une PS4.
J'ai eu toute sortes de nintendo, mais pas la wii u...
Je ne vois aucune evolution dans windows 10 hormis des desagrements, et des contraintes...
J'ai eu aussi des macs, des PCs..
Mais windows 10, ben ca ne passe pas.
Si tu apprecies, c'est cool. Mais c'est pas le cas de tout le monde...
Je ne compte plus le nombre de personnes, qui se sont plaintes de windows 8, dont j'ai soit du rajouter un bouton demarrer, ou installe windows 7...
Donc la mediocrité, c'est qu'a la sortie d'un nouvel os, on regrette l'ancien... non ?