lol la one aurais pu le faire depuis le début, mais non on garde ca bien au chaud pour faire croire au nouvelles fonctions, et surtout vendre
meme chose pour la ps4 elle peut le faire aussi a mon avis, mais non ya trop d'argent a se faire
Bon il faut arrêter la mauvaise foie la ou alors tu comprend rien mais émuler la 360 sur la One ou sur PC, c'est vraiment pas facile et c'est compréhensible qu'ils n'aient pas voulu le faire car c'étais pas gagné d'entrée de jeux, ils ont du mettre une grosse équipe sur ce projet je te le dit...
Pour ma part je suis très heureux de voir MS bosser la dessus, on peut même rêver et esperer une retro-compatibilité avec la première Xbox, ça parait quand même plus simple a faire que la 360, surtout que la Xbox et la One utilisent la même famille de processeur contrairement a la 360...
Vraiment hâte de pouvoir me faire Reach, Metal Slug et quelques autres classiques de la 360 sur ma one
[HS]
Ce qui ne m'influencera pas le moins du monde pour m'acheter une PS4 a noel .
Vu la politique de windows 10 (ID unique de Publicite) et du respect pour la vie privee, je ne franchirais pas le pas.
Je m'acheterais une PS4, et surtout pas une console avec windows 10 ...
[Fin du HS]
Cool et bonne nouvelle pour ceux qui se tatent, ou qui ont une one.
C'est déjà présent sur Windows 8 et Windows Phone, tu peux le désactiver sans soucis pour ne pas avoir de la pub ciblée... Non de dieu de non de dieu les trolls sur Windows et MS sont d'un qualité de plus en plus médicore...
Ce message a été modifié par Stakhanov - 16 June 2015 - 09:55.