Aller au contenu

Photo

Lancement de CIA non signés via rxTools : c'est désormais possible!

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Posté 26 juin 2015 - 18:47

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Oui. (même évite le terme  "jeux télécharger")

• Retour en haut

Posté 26 juin 2015 - 18:51

Daryun

Daryun

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Merci, et dsl ;)
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 12:59

patball

patball

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Bonjour
Déjà désolé si je ne poste pas au bon endroit!!
J'ai voulu installer avec BigBlueMenu un .cia que j'ai moi même "créé" (.3ds->.cia)
L'installation s'est faite correctement mais le jeux ne s'est jamais lancé (ça reste sur l'ecran de lancement 3DS)
J'ai effacé le .cia et le jeu installé sur la sd (dans le dossier 3DS)
J'ai tenté de recréer le .cia et me suis rendu compte qu'a la génération des .xorpad j'avais un message d'erreur (de mémoire "impossible d'ouvrir fichier sd info" il me semble )
Bref j'ai quand même été au bout de la manip mais au moment de l'installation avec BBM cela n'a pas été possible (BBM m'a retourné une erreur :) )
Dépité j'efface le .cia de la carte sd via BBM, mais une fois fait: écran noir avec le message "la carte sd a été retirée, appuyez sur home...." :/
Je redémarre tout et là catastrophe (le boulet !!) il n'y a plus aucun jeu qui apparait (tous ajoutés en .cia ) et BBM aussi à disparu !
J'ai placé la carte sd sur pc pour voir s'il y manquait quelque chose mais tous les fichiers semblent être présents...
Quelqu'un pourrait me conseiller pour rattraper ma boulette ?
Merci :D

Modifié par patball, 14 janvier 2016 - 13:04.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 14:35

patball

patball

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Re
En réfléchissant à cela je me demandais si au lieu d'avoir effacer le jeu installé , je n'aurais pas effacé BBM en fait !! Dans le dossier 3ds/.../title j'ai effacé le dossier qui avait été modifié le plus récemment car je n'avait pas l'ID des jeux sous la main. Et il possible que ce soit l'effacement de ce dossier numéroté (0051500), et donc la disparition de BBM qui soit à l'origine de mon soucis ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 17:47

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Ben réinstalle juste BBM via FBI. Et au cas où tu ne le ferais pas déjà, utilise 3ds simple cia converter pour convertir tes jeux.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 18:03

patball

patball

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Ben réinstalle juste BBM via FBI. Et au cas où tu ne le ferais pas déjà, utilise 3ds simple cia converter pour convertir tes jeux.

Merci du conseil Moody, je viens de tenter l'installe de BBM via fbi (en.cia) mais il me dit que BBM est déjà installé (code 0x3fc)
Et idem avec un jeu que j'avais déjà installé auparavant
Pour 3ds simple cia converter je vais suivre tes conseils (j'utilisais 3D lazy )
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 22:08

patball

patball

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Est ce que mon problème pourrait être lié à un soucis avec mon ticket.db ? (effacé, corrompu.....) :S
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 22:30

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Aucune idée, mais tu peux aussi essayer  d'injecter bbm sur l'emunand : http://www.logic-sun...s2dsn3ds-41-92/

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 22:45

patball

patball

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Ok je vais tenter ceci... Demain
Merci et bonne nuit !!
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 10:20

patball

patball

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Salut
J'ai réussi à injecter BBM sur l'emunand, j'ai donc maintenant accès aux jeu via BBM/Program/id_du_jeu
Il faut que je supprime et réinstalle chaque jeu pour revenir à la normale ? C'est bien cela la finalité de la manœuvre ou bien il y a plus simple ? Si je dois tout réinstaller il me faut un programme pour réinjecter les sauvegardes non ?
En tout cas encore une fois merci pour le coup de main !! J'avance, le petit trépigne d'impatience à retrouver ses jeux !!
ps: N'ayant pas la correspondances entre ID du jeu et titre sous la main, j'ai un autre moyen pour savoir à quoi correspond tel ou tel ID de jeu ? (j'ai chercher sur google sans succès...)

C'est ok j'ai trouvé !!

Modifié par patball, 15 janvier 2016 - 11:19.

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 11:21

patball

patball

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Bon ben c'est réglé !! avec l'id du jeu sous BBM j'ai pu effacé le jeu corrompu qui bloquait !! Tout et donc revenu à la normale !!
Encore merci !!

Modifié par patball, 15 janvier 2016 - 11:44.

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 18:31

patball

patball

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Salut

J'avais une derniere petite question, j'ai pas mal de fichiers et dossier présents à la racine de ma sd :

Les .app ajouté lors de l'injection de bbm dans l'emunand

un fichier hs.enc créé aussi avec l'injection de bbm

Est ce que je peux les effacer ?

Merci

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 18:49

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Oui tu peux. :)
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)