Pas de souci pour ça apparemment.
Je ne pense pas que Nintendo s'embête à combler les failles Wii.
Vu le peu de monde qui joue encore avec...
D'autant plus que la team travaillant sur le hack de la Wii U joue dans l'improvisation d'une main de maître. Quand l'un trouve une solide faille dans les vieux firmwares un autre nous propose quand même d'updater aveuglément. Et là, coup de théatre, tout est repoussé parce que l'update bouche les récentes failles découvertes. Du grand n'importe quoi.. Vivement l'implication d'une team latino ou asiatique pour débrancher cette console de son respirateur artificiel, à tout de moins, pour nous, les enthousiastes de homebrew.
oui ça devient agaçant si à chaque fois qu'une mise à jour bouche des failles et qu'ils repoussent la date de sortie on a pas fini le hack verra le jour quand la console sera morte...
Tout à fait d'accord avec Ropy's, il ne faut pas être de mauvaises langues, la raison pour laquelle ils conseillaient de mettre à jour en 5.3.2 est le fait qu'il ont préféré accès leur travail sur un firmware qui permet de jouer à tout les derniers jeux (SSB, Mario Party, Splatoon, DLC MK8 etc...) et qui plus est était installable par tous car compte tenu de la longue période de vide dans la scène, peu de personne etait resté en 5.1.1.
Concernant un éventuel report de la sortie du hack due à la nouvelle mise à jour, "C'EST FAUX". Ils continue leur travail de long haleine réalisé (et il faut le respecter,sur leur temps libre) sur le firmware 5.3.2 et sortiront l'exploit sur ce firmware lorsqu'il sera stable. La recherche de failles sur 5.4.0 pourra alors commencer.