Aller au contenu

Photo

CFW Ferrox CEX Standard 4.75 v1.00 par Alexander aussi disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2015 - 13:11

Guithard

Guithard

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Je viens d'installer CFW Ferrox CEX Standard 4.75 v1.00 sur ma ps3 slim CECH-2004b....UN MESSAGE D'ERREUR s'affiche >>>> les données sont endommagées (8002F825).Si quelqu'un a un idées...Merci :-)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2015 - 10:20

criic

criic

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
bonjour , j ai un ami qui a mis sa play en 4.75 ofw alors que je lui avait j ailbreak avec l e3flasher sans souci .donc j ai réinstaller le flasher mais cette foi ci le e3flasher veux rien savoir il me dump très mal le firmware ( le dumping démarre par le metldr et il l'écrit deux foi d affiler donc en gros j ai deux foi le metldr sur le dump ). j avais garder un ancien dump de sa Play en 4.65 jaibreaker es-que je peut utiliser ? sa risque rien vu que la Play et 4.75 ? et si oui si e3flasher dump mal il risque d’écrire mal aussi ? j ai pas trop envie de tenter quoique se soit sans un dump récent de la play. cette console je les hacker plusieurs foi avec l e3 mais aujourdhui il veut rien savoir il dump mal pourtant pas d error du flasher bizard non et j ai essayer un deuxième clip mais encore pire que le premier car lui y a error même en appuyant fort et j ai pareil avec e3linker . sa me sool soooooooooos
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)