Best Answer Dnijbox974, 05 June 2015 - 22:23
Quel modèle ?
Si c'est une Corona vérifie que FT3T10 ne soit pas abîmé c'est le symptôme exact.
Go to the full postBest Answer Dnijbox974, 05 June 2015 - 22:23
Quel modèle ?
Si c'est une Corona vérifie que FT3T10 ne soit pas abîmé c'est le symptôme exact.
Go to the full postPosté 05 June 2015 - 17:44
#1Bonjour,
je viens de retirer la puce de la Xbox 360 (son proprio n'en voulait plus...) et je me retrouve face à une console qui ne démarre plus :
j'ai souder le module NBZ et flasher sa nand origine puis dessoudé la puce. Au remontage me voilà avec une Xbox qui s'allume en vert mais pas de démarrage, rien à l'écran. Elle tourne comme ça sans rien afficher , aucune réaction.
Limite on dirait qu'elle cherche le glitch alors que la nand est bien originale et sans modif...
Qu'en pensez vous? Ai-je raté une étape?
Merci à vous !
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 05 June 2015 - 18:14
#2Bonjour,
je viens de retirer la puce de la Xbox 360 (son proprio n'en voulait plus...) et je me retrouve face à une console qui ne démarre plus :
j'ai souder le module NBZ et flasher sa nand origine puis dessoudé la puce. Au remontage me voilà avec une Xbox qui s'allume en vert mais pas de démarrage, rien à l'écran. Elle tourne comme ça sans rien afficher , aucune réaction.
Limite on dirait qu'elle cherche le glitch alors que la nand est bien originale et sans modif...
Qu'en pensez vous? Ai-je raté une étape?
Merci à vous !
Backup la nand après injection de la nand d'origine et vois si il a bien injecté, sinon reconstruis une nand retail propre avec jrunner (create without nanddump.bin) et flash la, retire tout disque dur ou accessoire branché.
Bonne chance, p'tetre que la console marche qu'en RCA ou HDMI, vois si les ports sont pas HS, tente aussi de démarrer sur le xell si tu peux toujours la glitcher.
Posté 05 June 2015 - 22:23 Best Answer
#3Quel modèle ?
Posté 05 June 2015 - 23:20
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 06 June 2015 - 07:49
#5Bonjour,
merci pour vos réponses! Alors :
Oui je suis sûr de la nand d'origine et de son écriture. Il faut que je vérifie le point FT3T10 effectivement c'est une Corona mais si c'est le cas, existe t'il une méthode pour réparer ça?
Merci à vous par avance !
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 06 June 2015 - 08:58
#6Re,
tout va bien ! Merci pour les conseils , c'était un bête "pont d'étain" qui provoquait un court-circuit... Elle va bien maintenant Par contre, faut-il que le propriétaire formatte le disque dur où ça n'est pas nécessaire?
Merci encore à vous !
Posté 06 June 2015 - 09:29
#7Perso moi je formate, si il joue en live c'est plus sur
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 06 June 2015 - 21:18
#8Formatage obligatoire, on sait pas ce que freeboot a installé dessus
Posté 07 June 2015 - 15:45
#9Normalement le disque dur n'est pas checké quand tu va en ligne car tu pourrais très bien acheter un disque dur d'occasion sans savoir qu'il des trucs pas normaux dessus alors que la console est clean donc MS ne banni pas pour ça
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 08 June 2015 - 08:12
#10Bonjour,
merci pour vos réponses! Alors :
Oui je suis sûr de la nand d'origine et de son écriture. Il faut que je vérifie le point FT3T10 effectivement c'est une Corona mais si c'est le cas, existe t'il une méthode pour réparer ça?
Merci à vous par avance !
Pour répondre à ta question FT3T10 se répare en le reliant tout simplement à sa propre piste en amont.
Pour le disque dur je ne formate pas personnellement.
Posté 23 October 2016 - 17:49
#11Normalement le disque dur n'est pas checké quand tu va en ligne car tu pourrais très bien acheter un disque dur d'occasion sans savoir qu'il des trucs pas normaux dessus alors que la console est clean donc MS ne banni pas pour ça
Salut, c'est autant surveillé que ca ?
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)