Salut, merci pour ta réponse.
Apparemment ce n'est pas reconnu vu que je n'ai qu'un port COM dans le gestionnaire de périphérique, et si je le teste avec la commande NORway.py COM1, ça bloque sur "pinging..." quelques minutes puis message d'erreur.
Je pense que la teensy n'est tout simplement pas alimentée, mais je ne sais pas comment tester (ou même si c'est possible) la Teensy sans faire toutes les soudures pour voir si elle est morte ou pas.
Voilà les essais que j'ai réalisé avec le multimètre/ testeur de continuité :
Test pour vérifier que les deux points 3v soudés ensemble sont bien coupés du 5v (OK ça ne sonne pas) :
Test pour vérifier que la première patte du régulateur est bien soudé au Teensy (OK pour celle la) :
Test pour vérifier que la deuxième patte du régulateur est bien soudé au Teensy (OK pour celle la) :
Test pour vérifier que la troisème patte du régulateur est bien soudé au Teensy (Pas OK, ça ne sonne pas) :
Est-ce que vous pourriez vérifier de votre côté que vous obtenez bien le même résultat (surtout pour la patte du dessus du régulateur qui chez moi ne sonne pas, et je ne sais pas si c'est normal ou pas).
Autre test réalisé : quand je mets un pointeur du multimètre sur le port usb à l'avant du teensy, et que l'autre pointeur je le mets sur le(s) trou(s) GNB du Teensy ça sonne, idem si je met le pointeur sur une partie métallique du Teensy (genre le bouton d'activation). Normal ou pas ?
Et est-ce que vous connaissez d'autres tests que je pourrais réaliser afin de vérifier que la Teensy n'est pas foutue ?
Merci pour vos réponses
PS : la qualité des photos est assez pourrie, les soudures sont plus belles en vrai
Modifié par mystere130, 21 juin 2015 - 22:06.